Moi j'y vais juste en cas d'urgence.
Cette année, jy suis allée trois fois. En janvier, nous avions eu un accident et j'avais des douleurs au dos jusqu'à la cuisse. J'ai attendu 6 heures pour voir un médecin. A côté de moi, il y avait un jeune qui attendait depuis midi (j'étais là à 15h30 environ) et qui se plaignait. Alors je lui demande ce qu'il a. Savez-vous ce qu'il m'a dit ? Il avait... UNE VERRUE PLANTAIRE ! Cliss, monsieur engorge l'urgence pour une estie de verrue!! Là jy dit... euh ya le centre médical qui existe... le CLSC pour la passer au scalpel ou à l'azote liquide...
Pis le soir venu, monsieur avait envie de fumer. Finalement y trouve son chum et il lui donne un cigare. Vous aurez du le voir partir en courant et tout... une dame me regarde et dit : Ouaiin faut croire qu'elle est disparue sa verrue !!!
Pis là, je suis passée avant lui... monsieur chiâlait parce que yétait là depuis midi, donc ca faisait 9h qu'il attendait. J'ai dit : heille.. c'parce que j'ai eu un accident d'auto MOI ! C'pas une ptite maudite verrue que j'ai! On s'entend tu que c'est PAS MAL plus grave mon affaire !!!
Javais envie de manger mes bas quand je voyais des gens avoir des problèmes pas mal plus sérieux et lui qui ne faisait que chiâler.
Sinon ben j'ai eu mon accident de la route en octobre. Par précaution (et j'ai bien fait!) je suis allée à l'hôpital en ambulance. J'ai attendu 2 ou 3 heures maximum avant de voir un médecin. Je suis arrivée à 5h, j'ai eu mes radio à 8h et à 9h j'avais mon congé avec tous mes papiers! Bien des gens devaient être arrivés avant moi, mais vu que j'étais en trauma et arrivée par ambulance, ça n'a pas été très long. J'ai été très satisfaite du temps d'attente. Mettons que 4 heures passées avec le collet cervical dans le cou, c'est BEEEN en masse

C'est atroce être pogné avec ça !!!