Votre Anti-rides chouchou (efficace)
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Votre Anti-rides chouchou (efficace)
Quel anti-rides selon vous fonctionne vraiment:celui qui fait diminuer vos ridules et rides d'expressions.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Re: Votre Anti-rides chouchou (efficace)
*intéressée en maudit par ce topic*

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Les traitements de microdermabrasion en institut ! Ça vaut tellement la peine ! De plus, ça évite de gaspiller des tonnes d'argent pour des crèmes qui fonctionnent plus ou moins bien.
Aussi, ça fait disparaître les tâches brunes et ça rend le teint plus uniforme. Un vrai coup de jeunesse.
Aussi, ça fait disparaître les tâches brunes et ça rend le teint plus uniforme. Un vrai coup de jeunesse.
En effet Deltane,
Moi aussi j'ai une creme Microdermabraison de Mary Kay, et je fais le traitement 2 fois semaine.
J'avoue que ma peau est vraiment plus belle depuis ce temps...
Je suis agéablement surprise des résultats !
Moi aussi j'ai une creme Microdermabraison de Mary Kay, et je fais le traitement 2 fois semaine.
Dernière modification par Mistyk le ven. mars 06, 2009 4:48 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
est-ce bien dispendieux ?Beltane a écrit : Les traitements de microdermabrasion en institut ! Ça vaut tellement la peine ! De plus, ça évite de gaspiller des tonnes d'argent pour des crèmes qui fonctionnent plus ou moins bien.
vavavoom a écrit : [...]
est-ce bien dispendieux ?
Ça dépend de l'état de ta peau et des produits utilisés par ton esthéticienne. La mienne facture 85$ le traitement avec les produits Physiodermie à base de corindon. J'ai subi 4 traitements à raison d'un par semaine pendant 1 mois l'automne dernier. La différence avant-après est assez évidente. Dès le premier traitement j'ai vu un changement surtout au niveau des rides au front et entre les deux yeux (rides de lion), les taches causées par le soleil que j'avais au front et aux joues ont disparu et je n'utilise plus de fond de teint, juste un peu de poudre libre.
Ma soeur qui a 52 ans s'en fait faire un à chaque mois à 75$, elle ne se fait jamais faire de facial régulier. Elle a la peau et un teint magnifiques.
Beltane a écrit : [...]
Ça dépend de l'état de ta peau et des produits utilisés par ton esthéticienne. La mienne facture 85$ le traitement avec les produits Physiodermie à base de corindon. J'ai subi 4 traitements à raison d'un par semaine pendant 1 mois l'automne dernier. La différence avant-après est assez évidente. Dès le premier traitement j'ai vu un changement surtout au niveau des rides au front et entre les deux yeux (rides de lion), les taches causées par le soleil que j'avais au front et aux joues ont disparu et je n'utilise plus de fond de teint, juste un peu de poudre libre.
Ma soeur qui a 52 ans s'en fait faire un à chaque mois à 75$, elle ne se fait jamais faire de facial régulier. Elle a la peau et un teint magnifiques.
wow !!!!! est-ce que ça fait mal ?

Pc que là tu me donnes le goût .....
Il me semble avoir déjà lu que c'était fortement déconseillé pour les peaux sensibles ???? C'est le cas ????Beltane a écrit : [...]
Ça m'intéresse aussi, j'ai fait une petite recherche sur le Net pcq le terme me fait penser à passer au jet de sable mais il n'en est rien lol
http://www.elisebernier.ca/solutions/mi ... asion.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.elisebernier.ca/solutions/mi ... asion.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, ça fait pas mal. T'as juste un effet "léger coup de soleil" pendant les premières 24 h, après ça se replace. Au premier traitement, j'avais la peau un peu sensible mais mon esthéticienne m'avait donné un échantillon de lotion à appliquer et ça s'est rapidement calmé. Je me souviens que j'avais un souper au resto le même soir et tout le monde trouvait que j'avais bonne mine.vavavoom a écrit : [...]
wow !!!!! est-ce que ça fait mal ?![]()
Pc que là tu me donnes le goût .....
Je ne pourrais pas te répondre là-dessus. J'ai la peau sensible, j'ai eu de nombreux problèmes cutanés à cause de certains produits, mais ça ne semble pas avoir joué un grand rôle pour mon esthéticienne. Je me souviens qu'elle m'avait parlé de cas de rosacée, mais c'est très vague dans ma tête. Le mieux pour toi serait de consulter quelqu'un de plus compétent que moi en la matière.Ernestine a écrit : [...]
Il me semble avoir déjà lu que c'était fortement déconseillé pour les peaux sensibles ???? C'est le cas ????
Dans mon cas, c'est un espèce de "stylo" muni d'un espèce de micro-aspirateur qu'elle passe partout sur le visage, de cette façon elle peut vraiment cibler les endroits critiques. Ça fait comme des petits picotements sur la peau. Tu as les yeux et la bouche complétement "tapés" pour ne pas recevoir de la poudre. Au début, la poudre de corindon est blanche comme de la farine et à la fin... beurk ! C'est brun-grisâtre. Ce sont toutes les saletés qu'elle a enlevé.apbt a écrit : Ça m'intéresse aussi, j'ai fait une petite recherche sur le Net pcq le terme me fait penser à passer au jet de sable mais il n'en est rien lol
Elle m'avait dit qu'un traitement de microdermabrasion équivalait à une dizaine d'exfoliations en institut. À chaque traitement, ils t'enlèvent littéralement une couche de peau. C'est comme ça, à la longue, que les ridules et les taches disparaissent.
Je suis allée voir ton lien apbt, et ce paragraphe-là c'est exactement ce que je voulais dire concernant les résultats :apbt a écrit : Ça m'intéresse aussi, j'ai fait une petite recherche sur le Net pcq le terme me fait penser à passer au jet de sable mais il n'en est rien lol
Après une microdermabrasion, la peau est plus douce, lisse et uniforme. On constate, avec des séances répétées, que les fines ridules sont aplanies et les défauts de surface, atténués, les pores de la peau resserrés, car elle dégage l’accumulation de sébum (huile) et aide à éliminer les points noirs. Elle unifie le teint, illumine la peau et la rend plus éclatante. Vous observerez que votre maquillage s’applique impeccablement, avec douceur et uniformité.
J'ajouterais que les crèmes et les lotions qu'on a l'habitude d'utiliser, on dirait qu'elles sont plus efficaces, c'est peut-être moi qui hallucine, mais on les sens presque "travailler".
Je n'ai jamais essayé les traitements maison, j'en ai déjà acheté un, mais je ne l'ai jamais utilisé. Je pense que je suis trop paresseuse ! Je pense que j'ai encore la petite brosse rotative dans ma pharmacie.Mistyk a écrit : En effet Deltane,
Mary Kay, c'est des bons produits, ma belle-soeur en vendait et j'adorais leurs produits.
Merci, t'es super gentilleBeltane a écrit : [...]
Je ne pourrais pas te répondre là-dessus. J'ai la peau sensible, j'ai eu de nombreux problèmes cutanés à cause de certains produits, mais ça ne semble pas avoir joué un grand rôle pour mon esthéticienne. Je me souviens qu'elle m'avait parlé de cas de rosacée, mais c'est très vague dans ma tête. Le mieux pour toi serait de consulter quelqu'un de plus compétent que moi en la matière.

Je prend le système de microdermabrasion de Mary Kay aussi et je l'adore. C'est découverte de l'année ca les produits Mary Kay, j'aurais pas cru en devenir accro comme ca. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je suis très intéressée par ce produit: est-ce qu'on trouve ça dans n'importe quelle pharmacie?Malike a écrit : Je prend le système de microdermabrasion de Mary Kay aussi et je l'adore. C'est découverte de l'année ca les produits Mary Kay, j'aurais pas cru en devenir accro comme ca.
Il y en a sûrement de bons aussi en pharmacie mais les produits Mary Kay ne sont vendus que par des représentantes.Harfang a écrit : [...]
Je suis très intéressée par ce produit: est-ce qu'on trouve ça dans n'importe quelle pharmacie?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Merci pour l'info MalikeMalike a écrit : [...]
Il y en a sûrement de bons aussi en pharmacie mais les produits Mary Kay ne sont vendus que par des représentantes.