René Simard aurait dû avoir le poste de directeur artistique!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Non mais lui il le sait tu comment se comporter sur une scène??? Avez vous remarqué comment il a décortiqué le show et les performances de chacun? C'est ça la job du directeur artistique et c'est lui qui devrait être à la place a Denise.

Il connait le chant, la danse, la mise en scène, il connait tout de se métier en fait. Il aime les jeunes et il sait leur parlé et il sait les comprendre.

Je commence a être tanné d'entendre Denise les appeler: mes petits enfants, les tit filles et les ti gars!!!  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Sa c'est vrai en mautadine....lui y connait sa....super dynamique, en l'espace de quelques phrase il a fait a lui tout seul un bon débriefing....
beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

J'avoue qu'il aurait sa place à l'académie.....Le problème avec denise, c'est qu'elle fait pratiquement juste des compliments, "vous êtes beaux, vous êtes belles".....c'est pas ca qui va les faire avancer dans le métier, elle doit aussi les corriger, et pas juste corriger corneliu!  Elle devrait aussi faire attention, on a tous nos préféré, mais on doit tout de même être juste....

beanny xxx
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Il n'a pas le même background que Denise et ça a paru lors du debrifing.

C'est commentaire était beaucoup plus constructif que ce que Denise apporte comme conseil.

Je suis également tanné de l'entendre les appelés "les p'tits gars" "les p'tites filles" on dirait qu'elle se donne des airs de mère supérieurs avec tout le monde, elle avait même son p'tit René.  

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui mais il a refusé cette année par manque de temps peut etre l'année prochaine sait t'on jamais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Je l'ai vraiment trouvé très bon, super à l'aise, il l'avait l'affaire! Franchement, ça ça ressemblait à un debriefing!

Ça aurait été vraiment bien qu'il soit directeur cette année...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

nancy31f  a écritoui mais il a refusé cette année par manque de temps peut etre l'année prochaine sait t'on jamais

As oui???
je savait pas sa...tu as entendu sa ou toi...j'avais  rien entendu moi consernant les futures directeurs de l'académie...
sa avait l'air assez secret .....
bon peut êtres l'an prochain...si il y as un l'an prochain..entk si oui ont pourrais suggérer....  
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

beanny  a écritJ'avoue qu'il aurait sa place à l'académie.....Le problème avec denise, c'est qu'elle fait pratiquement juste des compliments, "vous êtes beaux, vous êtes belles".....c'est pas ca qui va les faire avancer dans le métier, elle doit aussi les corriger, et pas juste corriger corneliu!  Elle devrait aussi faire attention, on a tous nos préféré, mais on doit tout de même être juste....

beanny xxx

Non mais il aurait tellement dû être directeur cette année J'ne veux pas critiquer ou juger quoique ce soit, mais calvassssseee, sa semble si facile pour rené d'émetre un jugement par rapport à nos académiciens qu'il aurait tout simplement dû y faire part.. J'me souvien avoir lu quelque part qu'il était fort possible qu'il ait le nouveau rôle de directeur de l'académie. C'est très dommage (Quoique je respecte pleinement Mme Denise...) --Message edité par lad le 2004-03-15 23:45:22--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Lad  a écrit

Non mais il aurait tellement dû être directeur cette année J'ne veux pas critiquer ou juger quoique ce soit, mais calvassssseee, sa semble si facile pour rené d'émetre un jugement par rapport à nos académiciens qu'il aurait tout simplement dû y faire part.. J'me souvien avoir lu quelque part qu'il était fort possible qu'il ait le nouveau rôle de directeur de l'académie. C'est très dommage (Quoique je respecte pleinement Mme Denise...) --Message edité par lad le 2004-03-15 23:45:22--

moi aussi je respecte Mme Denise..mais elle c'est plus pour le cours interpretation cynique...comme l'an passer elle avait sa place la mais pour ce que est de la danse versus le chant, bouger sur scène respiration, et tappage de pieds un gars comme René aurait été a la hauteur en plus il est jeune , peut êtres plus facilement accessible pour les jeunes
TomBerry
Modeste Jacasseur

Message par TomBerry »

René Simard était le premier choix des productions J et je le sais mes contacts sont très bon. Il a été approché au mois de juillet 2003 pour combler le poste de Directeur mais il a refusé vue ses engagements avec Guy Cloutier pour son disque et son projet de spectacle.

René aurait été un sage conseiller pour la mise en scène, les dessous du show business, la danse et les corégraphies, la chanson en général. De plus, il aurait été d'une aide précieuse pour Korn car René a fait pendant plusieurs années à Toronto le rôle principal dans la pièce le Phantôme de l'opéra. Vraiment c'est un TOP dans le domaine artistique.

Je le connais personnellement et je peut vous affirmer qu'il est loin d'avoir la grosse tête. René c'est un vrai !  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

TomBerry  a écritRené Simard était le premier choix des productions J et je le sais mes contacts sont très bon. Il a été approché au mois de juillet 2003 pour combler le poste de Directeur mais il a refusé vue ses engagements avec Guy Cloutier pour son disque et son projet de spectacle.

René aurait été un sage conseiller pour la mise en scène, les dessous du show business, la danse et les corégraphies, la chanson en général. De plus, il aurait été d'une aide précieuse pour Korn car René a fait pendant plusieurs années à Toronto le rôle principal dans la pièce le Phantôme de l'opéra. Vraiment c'est un TOP dans le domaine artistique.

Je le connais personnellement et je peut vous affirmer qu'il est loin d'avoir la grosse tête. René c'est un vrai !    

merci je savais pas pour le poste.qui a refuser vraiment dommage....pi c'est vrai j'avais pas penser a sa pour l'aide a Cornéliu.
oui je te crois...il aurait vraiment été top   dans sa
je le connait pas perso..mais je l'adore..
Il a l'air très très gentil. et vrai
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

DÉFINITIVEMENT: René l`as l affaire!
jai adoré son debrefting!

Mais c est deja mieux maintenant depuis qui invite du monde le dimanche soir: c est BENNNNNN moins ^plate"!

LSR ;-)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je pense qu'ils se sont aperçus que les debriefings étaient pourris cette année et que c'est pour cela qu'ils invitent des gens.. tant mieux.. ça fait un meilleur show, pis encore + de monde sur la web cam.. vont être contents
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

On devrait préparer le terrain dès maintenant.  On pourrait faire parvenir des messages à René Simard pour lui faire savoir qu'on a beaucoup apprécié sa présence lors du dernier débriefing et que, s'il y a un SA3, on souhaiterait qu'il accepte le poste de Directeur de l'Académie.  

S'il reçoit plein de messages en ce sens, il comprendra que ce n'est pas seulement les Productions J qui le veulent mais le public aussi.  Et on pourrait lui faire savoir quelles sont les qualités que nous voyons en lui pour occuper le poste.  Peut-être pourrait-il arranger ses flûtes en conséquence.

Je suis certaine qu'il serait très très bon.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Syly  a écrit

moi aussi je respecte Mme Denise..mais elle c'est plus pour le cours interpretation cynique...comme l'an passer elle avait sa place la mais pour ce que est de la danse versus le chant, bouger sur scène respiration, et tappage de pieds un gars comme René aurait été a la hauteur en plus il est jeune , peut êtres plus facilement accessible pour les jeunes
Syly, pas interprétation cynique, mais bien interprétation scénique !

Mais vu la manière dont y font tout cette année, ton lapsus est quasiment justifié ! HA !
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Schnell  a écrit Syly, pas interprétation cynique, mais bien interprétation scénique !

Mais vu la manière dont y font tout cette année, ton lapsus est quasiment justifié ! HA !

Ben oui....
Scène = Scénique....

j'ai pas réfléchi...

Merci  ;)
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Dans ce que j'ai revu ce matin, j'ai bien vu que René Simard avait plein de suggestions très sensées à leur dire sur le spectacle de dimanche soir, en ce qui concerne la danse, le chant, l'attitude sur scène, etc.  Je crois qu'il pourrait être un apport pas mal intéressant.  SA2 n'en sont qu'à leur 2e année. Alors, ils sont encore dans l'essai pour trouver leur style de fonctionnement.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Soyez sans crainte j'aime bien René Simard et je sais comme vous tous ici qu'il aurait très bien pu remplacer le rôle de Denise  . ( il a tout pour le faire )
mais a voir aller ce forum qui a mon sens à la "" CRITIQUE "" très très aiguisée ça n'aurais pas été long que même RENÉ SIMARD aurait passé au cach  lui aussi  ( il n'est pas parfait  lui non plus ) il est humain comme Denise et lui aussi aurait surement eu une préfèrée ou un préfèré   ça me fait penser au dicton  ""l'herbe est toujours plus verte chez ton voisin  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

TaLia  a écritSoyez sans crainte j'aime bien René Simard et je sais comme vous tous ici qu'il aurait très bien pu remplacer le rôle de Denise  . ( il a tout pour le faire )
mais a voir aller ce forum qui a mon sens à la "" CRITIQUE "" très très aiguisée ça n'aurais pas été long que même RENÉ SIMARD aurait passé au cach  lui aussi  ( il n'est pas parfait  lui non plus ) il est humain comme Denise et lui aussi aurait surement eu une préfèrée ou un préfèré   ça me fait penser au dicton  ""l'herbe est toujours plus verte chez ton voisin  

c'est vrai sa....
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

TaLia  a écritSoyez sans crainte j'aime bien René Simard et je sais comme vous tous ici qu'il aurait très bien pu remplacer le rôle de Denise  . ( il a tout pour le faire )

Ce n'est pas de voir Denise avoir des préférés qui me tracasse le plus, c'est son partie pris et son manque de jugement.

Les candidats ne peuvent pas tous être parfaits, mis à part Corneliu bien sur .....

JF chante en faisant toutes sortes de mimiques, mais tout ce qu'elle a à redire, c'est que ça pourrait devenir un style de chanter les yeux toujours fermés. Ben voyons, Mme Raby elle semble s'en préoccupé et avec raison.

Hier elle disait que l'académie était là pour leur montrer à se trouver un style en parlant de Jason, ça lui a pris 4 semaines avant de réaliser que Corn pouvait mieux performer dans son style à lui.

J'aimerais qu'elle arrête de penser qu'ils sont encore des enfants et qu'elle les traite en adulte, j'ai l'impression qu'elle joue souvent à tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil, du moins c'est ma perception quand j'écoute les debriefing.  

Une critique constructive n'a jamais tué personne.

L'absence de critique fera en sorte que les candidats sortiront de là avec les mêmes faiblesses qu'ils avaient en y entrant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »