Vidéoclavardage 6 et 8 Mars 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Vidéoclavardage 6 et 8 Mars 2009

Message par Rika »

Séance du 6 mars 2009

19:22 Modérateur

Bonsoir tout le monde et bienvenue au vidéoclavardage avec les candidates en danger. La séance va commencer dans quelques minutes. Vous pouvez déjà envoyer vos questions. N'oubliez pas de spécifier à qui s'adresse votre question.

19:34 staracademieaddict

Émilie: Tu sembles beaucoup aimer les chansons qui contiennent un message, ou une morale. Est-ce qu'il ne t'est jamais venu à l'esprit d'écrire une chanson? Moi j'en écris plusieurs et je voudrais les faire connapitre. Sais-tu comment je pourrais y arriver? Merci d'avance! : )

19:35 Émilie

Oui il m'est venu à l'idée d'en écrire... j'y pense souvent

19:35 Émilie

qui sait? un jour peut-être!

19:35 Émilie

Avant même de rentrer à l'académie je savais que j'adorerais les cours où onb apprendrait à écrire des chansons

19:36 valle_x

Ma question est pour Émilie .. comment a tu pris sa d'etre en danger ??

19:36 Émilie

J'étais contente... il fallait que ça arrive un jour... ça va me permettre de me faire connaître

19:37 doucegina

émilie a tu hate de revoir ta famille

19:38 Émilie

ben oui! mon chum, mes parents, mes soeurs, mon frère... tout le monde!

19:38 leighanne

Emilie, tu es l'une de mes favorites continue ton excellent travail

19:38 Émilie

merci beaucoup, ça fait toujours plaisir à entendre! :-)

19:38 Émilie

J'espère que je serai à la hauteur!

19:38 plamplam0

Salut Émilie , J'aimerais savoir comment tu t'es sentie lorque René a dit que tu était en danger ?

19:39 Émilie

Je m'y attendais, ce n'était pas une surprise

19:39 Émilie

quand je suis sortie de l'évaluation, j'ai senti que ce n'était pas assez, que j'avais fait un mauvais choix de chanson...

19:40 Émilie

je suis perspicace! ;-)

19:40 mivibbbbbbbbbbbbbbbbbbb

emilie a tu hate a dimanche

19:40 Émilie

ouiiiiiiii surtout hâte de savoir ce qui va se passer!

19:40 mivibbbbbbbbbbbbbbbbbbb

ma famille me fait dire merde pour dimanche

19:40 Émilie

super, merci!

19:40 laurence_299

Salut :) moi je voulais savoir si tu était une fan des autres éditions de star académie

19:41 Émilie

oui, la première et la deuxième année j'ai fait les auditions et je les ai suivies

19:41 doucegina

pense tu faire une carriere de chanteuse apres lacademie

19:42 Émilie

ben j'espère! au moins j'aurai un pied dans la place en autant que ce soit dans le domaine artistique

19:42 laulau_97

Pourquoi avoir choisi \"ne tuons pas la beauté du monde\" comme chanson?? C'est une chanson magnifique en passant...

19:42 Émilie

merci!

19:42 Émilie

je l'ai choisie parce que je l'aime beaucoup et dans ces circonstances, les gens devraient accrocher et s'y identifier

19:43 virgule25

Tu me sembles plutot reservé et timide alors je souhaite que dimanche tu laisses ça derriere le rideau et que tu nous en montres de toutes les couleurs. Un peu comme Marie-Helene nous avait surpris lors de sa premiere mise en danger. Je veux vraiment que tu puisses continuer l'aventure.

19:44 Émilie

je ne me considère pas comme réservée, mais je prends ma place quand c'est le temps. J'espère aussi pouvoir montrer ce dont je suis capable dimanche

19:44 martinedesj

Qui est ton préféré de les autre anné de les autre star académie?

19:45 Émilie

Marie-Mai, Marie-Élaine

19:45 valle_x

Allo ! Moi c'est pas un question c'est plus...... de l'encouragement la c'est pour dire que j'habite a coaticook et tout le monde t'encourage Tres tres fortt et surtout lache pas tu as une voix la WOww tellement extraaa :D

19:46 Émilie

merci beaucoup je suis contente de jaser avec du monde de mon coin... Fais le message aux gens de Coaticook que je les remercie

19:46 cocopou_7

Allo Émilie je trouve que ta du talent et que tu mérite d'être à l'Académie.Je suis encore jeune mais j'aimerais vraiment sa venir a l'académie et j'espère que j'irais un jour.Bon ma question est quelle est le cours que tu préfères?

19:47 Émilie

le cours de création artistique avec Michel Rivard ET le cours d'interprétation avec Patrick

19:47 doucegina

avec qui va tu rester ami(es) apres lacademie le plus proche?

19:47 Émilie

plusieurs filles: Joanie, Brigitte, Carolanne... mais tout le monde, en fait!

19:47 scorpions4

quand allez vous (les filles) vous venger des gars avec ce qu'ils vous font lolllllllllll

19:48 Émilie

Bonne question! le plus tôt possible... on a notre plan, il faut juste que les gars ne soient pas à l'Académie pendant que nous y sommes

19:48 cocotte_9205

Emilie: Où as-tu appris à chanter avec un si grand talent et une aussi grande sensibilité??

19:49 Émilie

je n'ai pas vraiment appris, je fais partie des chanceux qui sont nés avec, c'est la vie

19:49 Émilie

je n'ai pas vraiment pris de cours de chant

19:49 mivibbbbbbbbbbbbbbbbbbb

je te souhaite bone chance pour dimanche

19:50 Émilie

merci beaucoup

19:50 mivibbbbbbbbbbbbbbbbbbb

nous somme avec toi

19:50 Émilie

merci je vais faire tout mon possible pour ne pas vous décevoir

19:50 valle_x

Allo Émilie!!! J'Habite a coaticook et je peux te dire que st-malo et lapetite ville de coaticook est toute avec toi !! On tencourage fort !

19:50 Émilie

merci beaucoup

19:51 pascal2009

émilie on veut te voir gagner avec pascal continue...

19:52 Émilie

merci wow! merci pour les beaux mots d'encouragement... je les mets dans mon petit sac à courage ;-)

19:52 mitsou_441

qui sera le finaliste des gars d apres toi

19:52 Émilie

question qui tue!!!

19:52 Émilie

Maxime L dans les gars... mais ils sont tous bons!

19:53 cocotte_9205

Tu as dis que tu n'avais jamais réellement pris de cours de chant...C'est tout à ton honneur, c'est encore plus remarquable de te voir chanter! Je te souhaite bonne chance pour dimanche, et même si je ne viens pas de Coaticook, je suis avec toi!! :)

19:54 Émilie

merci! Ce n'est pas un critère de venir de Coaticook pour être avec moi! Je prends les encouragements de partout! ;-)

19:54 coiffeuse32

Quel sera la chanson que tu interpretera dimanche?

19:54 Émilie

Hymne à la beauté du monde

19:54 habs94

Quel est l'académicien avec lequel tu t'entend le mieux?

19:55 Émilie

heuuuu Carolanne, Joanie, c'est dur à dire, nous sommes tellement tout le temps tous ensemble...

19:55 mivibbbbbbbbbbbbbbbbbbb

qui sera la finaliste dans les fille

19:55 Émilie

je ne le sais pas :-)

19:55 coiffeuse32

avec la voix que tu as je suis sure que tu vas épater la galerie

19:56 Émilie

mercim, je vais essayer en tous cas... si je peux juste toucher les gens, j'aurai atteint mon but!

19:56 laurence_299

Qui est l'académicien le plus boute - en -train ?

19:57 Émilie

JP est drôle, mais Brigitte ne donne pas sa place!

19:57 doucegina

que va tu faire en premier quand tu va sortir ?

19:57 Émilie

je vais aller sur Internet

19:57 Émilie

et voir ma famille, évidemment! aller souper chez mes parents...

19:57 coiffeuse32

hey bien je suis aller voir ta préparation avec Michel Rivard et tu es vraiement bien partie

19:58 Émilie

merci mais vous n'avez encore rien vu! ;-)

19:58 mary2327

que quoi t ennui tu le plus a l académie

19:58 Émilie

de mon monde! Des gens qui m'entourent depuis toujours...

19:59 Modérateur

Une dernière question avant que Joanie prenne la place

19:59 cocotte_9205

Les deux autres candidates en danger cette semaine avec toi ont vraiment un très grand talent.. Comment vois-tu la compétition entre vous trois pour dimanche soir??

20:00 Émilie

je ne pense pas à ça... je vais faire de mon mieux et la vie va décider du reste... Tout le monde mérite de gagner! :-)

20:01 Émilie

merci tout le monde, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de l'extérieur, je vais faire de mon mieux dimanche et à bientôt!

20:02 Modérateur

C'est maintenant Joanie qui va vous jaser

20:02 misspie

joanie....je viens de la mauricie, tu es notre fierté...tu as ton style et nous sommes la pour toi...t'attendais-tu à cela l'académie ou si c'est plus que tu pensais...

20:03 Joanie

C'est plus que ce que je pensais, autant dans les rencontres qu'avec les gens avec qui je suis, je ne pouvais pas demander mieux

20:03 Joanie

merci pour ton commentaire!

20:03 mary2327

as tu un rituelle avant d aller sur la sène

20:04 Joanie

pas vraiment, mais je saute tout le temps, il faut que je dépense de l'éenrgie avant d'aller sur scène et il faut que je souhaite un merde aux autres

20:04 coiffeuse32

Joanie.... quel est le cour que tu aime le plus et qu elle est la personnalité connue que tu as aimé le plus a date

20:04 Joanie

C'est une question difficile... Patrick Huard nous fait vivre beaucoup d'émotions, j'aime bien sa vision

20:05 Joanie

cette semaine j'ai reencontré Luc Plamondon et Marie-Josée Lord et ça m'a beacuoup marquée mais Céline Dion est le coup de soeur de mes rencontres

20:06 Joanie

en plus j'ai pu la rencontrer plusieurs fois!

20:06 misspie

tu as une très belle voix,..quand as-tu su que tu avais ce talent?

20:07 Joanie

ça fait 5 ans que je suis des cours de chant, avant je chantais dans ma douche et une de mes amies m'a encouragée... et c'est en remarquant la réaction des gens que j'ai constater que j'avais peut-être un petit talent...

20:07 misspie

joanie...st-tite pour nous égale festival westen..aimes-tu le country?

20:08 Joanie

Je n'en écoute pas beaucoup, ce n'est pas une musique qui colle à ma voix, mais je respecte le country!

20:08 chixxmomo

quelle es la prochaine chancon que tu va interprêté ?

20:08 Joanie

Rock With Me de Lulu Hughes

20:08 Joanie

c'est une chanson qui colle à mon style

20:09 alaud95

quoi qui te manque le plus et quoi tu vas faire quand tu vas sortir

20:09 Joanie

mes amis et ma famille

20:10 Joanie

je m'ennuie des repas de ma maman! c'est super bon ce qu'on mange à l'Académie, mais desfois un bon macaroni à la viande bien simple!!! ;-)

20:10 misspie

joanie....je trouve que tu es très professionnelle sur une scène...as-tu le trac des fois..car tu as l'air super à l'aise....

20:10 Joanie

oui, ça arrive... mais je me dis que chanter est ce que j'aime le plus au monde alors j'essaie d'oublier le trac... on verra après ce qui s'est passé

20:11 chixxmomo

j'adore ta voix .... de qui es-tu ke plus proche dans l'académie ?

20:12 Joanie

un peu tout le monde de façon différente, chacun m'apporte quelque chose de différent... cette semaine, je suis beaucoup avec Émilie et Brigitte

20:12 sylvain2003

joannie te voir en duo avec celine, incrayable,renversant,superbe

20:12 Joanie

:-) merci c'était renversant et superbe pour moi aussi!

20:12 coiffeuse32

avec quel artiste reve tu de chanter un jour

20:13 Joanie

plusieurs personnes... Alicia Keys ça serait spécial... je suis encore jeune, il y a plein de possibilités

20:14 Joanie

déjà chanter avec Céline c'est quelque chose! c'est tout un exploit

20:14 misspie

on est pas inquiète pour toi....dans mon entourage..personne n'est inquiet..tu fais tellement bien les choses....

20:14 Joanie

merci beaucoup c'est gentil

20:14 chixxmomo

quel sentiment as-tu eu quand tu as chanté avec Céline Dion

20:15 Joanie

c'était tellement gros que j'ai de la misère à mettre un mot dessus... Mais Céline nous mettait à l'aise, c'est ce qui rendait ça si spécial

20:15 sylvain2003

joanie avec la chanson lulu,tu vas brasser la cabane dimanche au studio mels ,bonne chance !

20:16 Joanie

merci je vais essayer de rocker ça! mon but c'est de m'amuser et de vous amuser aussi!

20:16 misspie

a part chanter, que'est -ce qui te passionne dans la vie

20:16 Joanie

j'étudie en travail social, c'est un domaine qui m'intéresse aussi

20:17 misspie

c vrai sylvain a raison t'étais bonne avec céline

20:17 virgule25

Ce qui t'énerve VRAIMENT a l'academie c'est quoi ? Ex: les toilettes, la lumiere, le bruit, le desordre des garcons.....

20:17 Joanie

les garçons ont fait le ménage! ;-)

20:18 Joanie

les lumières le matin! C'est tellement fort, ça n'a pas de sens... mais C'est pas grave, on se réveille plus vite

20:18 Joanie

à 8h la lumière et la musique sont dans le fon puis let's go!!!

20:19 coiffeuse32

comment aimes tu les repas végétarien

20:19 Joanie

ah c'est bon!!! le chef est tellement merveilleux, on se croirait dans un resto 15 étoiles

20:19 habs94

Avec quelle musique vous réveille t il le matin?

20:20 Joanie

toutes sortes! des fois c'est doux, d'autres fois... Les femmes préfèrent les ginos de Zébulon

20:20 misspie

quelle sera la première chose que tu vas faire en rentrant chez toi mais pas dimanche prochain...le jour de la finale....

20:21 Joanie

voir mon monde, leur raconter mes péripéties et DORMIR!!!

20:21 suzanne_12

joannie,je te souhaite bonne chane dimanche!as-tu un copain? si oui il doit etre fiere de toi

20:21 Joanie

merci! non je n'ai pas de copain...

20:21 cocotte_9205

Joanie, tu es vraiment très talentueuse! J'aime ta voix et ton énergie! Comment te sens-tu par rapport au gala de dimanche et à ta performance pour garder ta place?? Es-tu anxieuse, confiante???

20:22 Joanie

en fait je suis en préparatifs pour être prête pour dimanche, je suis confiante, je vais faire mon possible pour rester à l'académie

20:22 pascal2009

go lest go joanie

20:22 laurence_299

tu était vraiment belle dimanche passé , j'aimais vraiment se que tu portais... Quel est l'académicien que tu trouve le plus beau :P

20:22 Joanie

merci :-)

20:23 Joanie

sont tous beaux, voyons!

20:23 Joanie

je les aime tous!

20:23 cocotte_9205

Selon toi, du côté des garçons, lequel gagnera?

20:23 Joanie

très dur à dire, ils ont tous quelque chose de spécial qui attire le public... c'ets le public qui va choisir et non moi

20:24 suzanne_12

Joannie trouves-tu ca dure de vivre en groupe?

20:24 Joanie

parfois je m'ennuie de ma petite solitude, mais on se respecte beaucoup alors non, c'est pas si pire... je pensais avoir plus de difficulté et non... pas du tout!

20:24 darksorka

Je t'adore:) Bonne chance pour dimanche! Moi je suis très confiante pour toi :) J'aimerais savoir lequel des garçons est le plus sympathique selon toi?

20:25 Joanie

ils sont tous sympathiques, pas un plus que les autres, ils ont tous leur côté fun

20:25 misspie

joanie, la mauricie est derrière toi...on te souhaite bonne chance...et intiquète toi pas...tu seras encore à l'académie lundi pour la suite des choses...

20:25 Joanie

merci J'espère rester et je vais faire en sorte que ça arrive

20:26 misspie

croyais tu à ta première audition que tu te retrouverais à l'académie...ou bien si tu te disais...bon on essaie on verra

20:26 Joanie

on essaie et on verra! Mais dès que j'ai mis le pied dans l'aventure, je ne voulais plus sortir

20:26 Modérateur

une dernière question avant de passer à Vanessa

20:26 coiffeuse32

qui choisie vos vetements et surtout vos souliers

20:27 Joanie

:-) C'est notre styliste! J'aime mon linge alors je n'ai pas à négocier

20:28 Joanie

merci d'être venus m'encourager et d'être là avec moi... en espérant vous revoir par la télé lundi prochain!

20:28 Modérateur

On passe à Vanessa

20:29 doucegina

venessa a tu hate de revoir maxime p

20:29 Joanie

ouiiiiii il va être là dimanche j'ai hâte de le voir

20:29 suzanne_12

allo vanessa es-tu confiante pour dimanche? bonne chance!

20:30 Joanie

on ne peut jamais être 100% confiant parce que nous avons tous du talent mais j'ose espérer que je vais rester

20:30 JOBBOOM_934296

comment te sens-tu pour la 3e mise en danger?

20:30 Joanie

comme ma mère, elle est très nerveuse ;-)

20:30 cocotte_9205

Vanessa! Depuis le début de l'aventure, quand tu chantes une chanson en solo, tu nous donnes des frissons dans le dos!! Tu es vraiment une artiste remarquable!! As-tu pris des cours de chant au cours des dernières années ou tu es littéralement née avec ce talent?? (P.S. Bonne chance pour dimanche!!!)

20:31 Vanessa

j'ai pris 3 mois de cours de chant l'année passée... c'est tout

20:31 Vanessa

merci beaucoup pour dimanche!

20:32 suzanne_12

Pouvez-vous garder vos vetement que vous portez le dimanche?

20:33 Vanessa

non! Moi je ne voudrais pas les garder, mais les autres filles aimeraient bien les avoir...

20:33 JOBBOOM_934296

prunelle, boubelai et paco sont tous derriere toi, tu leur manques mais ils t'attendront. comment maitrises-tu ta chanson pour dimanche

20:34 Vanessa

(ce sont mes chiens!!) jje crois que ça va bien aller, je la sens bien... l'important c'est d'aimer la chanson

20:34 alex8807

Quel cours ou quel moment de la semaine préfères-tu ?

20:35 Vanessa

je ne sais pas! il y a tellement de choses, la danse, le chant, les rencontres, le sport... mais j'aime bien le dimanche parce que c'est le spectacle

20:35 suzanne_12

pourtant tu es tres belle le dimanche!Mais avez-voue le droit de refuser de porter ce que les stylistes vous apporte? Bonne chane pour dimanche!!

20:36 Vanessa

on ne peut pas refuser, mais on fait des compromis

20:36 marie_67651

Est-ce que tu connaissait maxime proulx avant d'entrer à l'académie ??

20:36 Vanessa

oui, je l'ai connu lors des auditions du top 100 parce qu'il m'avait ajouté sur Facebook

20:36 jumbee44

salut vanessa je te souhaite bonne chance pour dimanche

20:36 Vanessa

merci beaucoup c'est très gentil et très apprécié

20:37 darksorka

Coucou, je te souhaite bonne chance pour dimanche, tu chante super bien :) J'aimerais savoir quel est ton signe astrologique? :0)

20:37 Vanessa

je suis Poisson, pourquoi?

20:37 JOBBOOM_934296

si tu es sauvée dimanche, seras-tu assez forte pour continuer sans pleurer ?

20:37 Vanessa

seul l'avenir nous le dira

20:38 darksorka

Lol non c'est juste par curiosité lol

20:38 alex8807

As-tu déjà signé ton premier autographe où tu n'as pas encore été en contact avec le public ? lol !

20:38 Vanessa

j'en ai signé plusieurs quand j'étais en top 100 et quand nous sommes allés voir Céline HAHA

20:38 cocotte_9205

Tu as déjà dit que tu faisais du théâtre! Aimerais-tu faire partie d'une comédie musicale après Star Académie, ou tu voudrais vraiment faire une carrière solo?

20:39 Vanessa

comédie musicale 100% c'est certain que je vais faire tout ce que je peux pour en faire lol

20:39 domdom_591

allo Van lache pas on est avec toi et Max aussi il travaille fort pour toi sur facebook il est rendue a 3500 amis et on vas tous voter pour toi xxx

20:40 Vanessa

ayoye! merci beaucoup, je capote!

20:40 suzanne_12

Allo!est-ce que tu te couches toujours aussi tard? tu dois este fatiguée? Aimes-tu ca vivre en groupe?

20:40 Vanessa

oui, je me couche aussi tard... je me couche à 2h, je me lève à 7-8h, sinon on dirait que je n'ai pas le temps de tout faire...

20:41 Vanessa

vivre en groupe j'aime ça, il faut juste apprendre à aimer tout le monde et accepter les défauts

20:41 alexecool_1

est-ce que ça te stresse d'etre en danger

20:41 Vanessa

non, j'adore ça, je performe mieux devant le monde que devant les profs

20:42 cocotte_9205

Selon toi, du côté des garçons, qui a le plus de chance de gagner??

20:42 Vanessa

tout le monde a sa chance ça va dépendre des efforts de tous...

20:42 alex8807

Es-ce que ça te stress de savoir que, le dimanche lors de ta performance, tu chantera devant près de 2,6 millions de téléspectateurs !?

20:43 Vanessa

non, je suis contente, c'est un défi de faire vibrer tout ce monde en même temps

20:43 jumbee44

je savais que ton signe sans le savoir car nous sommes des gens sensibles quelque larme ne fait pas de mal lache pas

20:43 Vanessa

quelques larmes peut-être mais moi je déverse des océans

20:44 Vanessa

en toute ma vie je n'ai jamais pleuré autant que cette semaine! lol

20:44 coiffeuse32

es tu amoureuse de Maxime car tu as vraiment de beaux yeux brillants quand tu le regarde

20:44 Vanessa

j'adore maxime, c'est mon âme soeur, on s'aime beaucoup et c'est tout

20:44 cocotte_9205

À l'exception du chant, qu'est-ce qui te passionne dans la vie?

20:45 Vanessa

la comédie! le théâtre, la danse...

20:45 Vanessa

j'aime aussi tout ce qui est crime, police, enquêtes... ça m'intéresse beaucoup

20:46 martialhamel

as tu un amoureux?

20:46 Vanessa

non...

20:46 mandan04

phil et fred t' adore !! on est avec toi à 150 % XXX ON T' AIME ;)

20:46 Vanessa

Phil et Fred?

20:47 Vanessa

merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir rencontrer tout le monde et parler avec tous

20:47 coiffeuse32

je peux te dire qu il fait tout pour que tu sois sauver dimanche, il met des message sur son facebook, il est vraiment hot ce mec la

20:48 Vanessa

hoooonnn je veux pas pleurer! je sais qu'il est hot! c'est un prix de consolation si je ne suis pas prise dimanche

20:48 valoulove_26

avec quelle académicien qui reste tu t'entendent le plus

20:48 Vanessa

j'aime beaucoup Rich et Pascal

20:48 cocotte_9205

Tu es une personne vraiment très sympathique! Ton sourire est communicateur, et ta voix renverse tout le monde! J'ai hâte de voir ta performance dimanche et je souhaite de tout coeur que tu remontes dans l'autobus en direction de l'Académie! Bonne chance!! :) xxxx

20:49 Vanessa

mille mercis!!!! j'espère aussi remonter dans l'autobus dimanche... chaque fois que je monte sur la scène, je reçois beaucoup et j'essaie de le redonner

20:49 domdom_591

moi je mennuie de vos battaille dans le salon vous etiez trop drole a regarder :)

20:49 Vanessa

LOL

20:49 Vanessa

j'ai encore des bleus

20:49 coiffeuse32

je ne veux pas te faire pleurer, juste te montrer qu il est avec toi en pensé et je te souhaite bonne chance pour dimanche

20:50 Vanessa

merci j'en ai besoin

20:50 Vanessa

lol

20:50 arimaule_151

pourquoi es-tu si peu motivée? tu réalises un grand rêve et plusieurs t'envient!!!

20:51 Vanessa

je le sais! je ne suis pas \"pas motivée\" mais j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur très souvent... Cette semaine, par contre, j'ai été très motivée

20:51 Modérateur

une dernière question

20:51 juliette_079

si tus gane dimanche est ce qu'on verra une vanessa plus joyeuse

20:53 Vanessa

je suis joyeuse dans la vie comme maintenant, mais Star Académie, c'est un gros condensé d'émotions

20:53 Vanessa

et quand tu manques de confiance un peu, ça se multiplie

20:53 jumbee44

amuse toi dimanche garde ton beau sourire jp fait dire salut bonne chance on est avec toi

20:54 Vanessa

merci beaucoup! salue JP de ma part

20:54 martialhamel

tu reprendras l'autobus dimanche...allez allez Van mets nous en plein la vue on t'aime

20:54 Vanessa

merciiiiii

20:55 Vanessa

je vais donner tout ce que j'ai dimanche et au pire je verrai Max!

20:55 Vanessa

et on va partir un projet ensemble!

20:55 Vanessa

et s'il y a des gens qui lui parlent sur Facebook, dites-lui que je l'aime et que je m'ennuie!

20:57 Vanessa

je vais essayer de redonner tout ce qu'on m'a donné jusqu'à maintenant et de ne pas décevoir personne... je vais me donner à 100% et on verra ce que ça donnera! Merci d'avoir été là xxxxxx

20:57 Modérateur

Merci et à dimanche pour le vidéoclavardage avec la délogée de la semaine tout de suite après le variété. Merci!
Dernière modification par Rika le mer. mars 11, 2009 7:57 am, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: Vidéoclavardage 6 et 8 Mars 2009

Message par Rika »

Séance du 8 mars 2009

21:30 Modérateur

Bonsoir à tous ! Le vidéoclavardage avec Vanessa débutera après la diffusion de l'émission Web Star Académie en prolongation. Envoyez nous vos questions dès maintenant !

22:22 nancy_81_1

Ma chère Vanessa , tu as été formidable ce soir .... Et même que pour moi tu as été la meilleure ! Mais le meilleure pour toi reste à venir ...Pour ma question maintenant . Quel a été le moment le plus marquant pour toi à L`Académie ?

22:22

Le gala avec Céline Dion. Ça m'a épaté, tout ce qu'elle représente pour tous ces gens.

22:22 d0udli3e

Bonjour Vanessa, je suis triste de te voir quittée l'aventure si tôt. Pour moi , tu avais la voix la plus forte de l'académie. Une si grande puissance. Bref, une chance que tu es repartie avec le sourire et la tête haute. Je suis persouader que tu auras une carrière de chanteuse avec la vois que tu as.En passant, ma mère fais dire que dès que ton CD sort, elle court le chercher:) . Ma question: Il y avait une rumeur en dissant que tu voulais quittée l'académie. Est-ce que cest vrai!? :O

22:24

Merci beaucoup pour ces compliments... C'est très apprécié, surtout que je vais bientôt affronter les médias... Pour ce qui est de la rumeur... J'ai peut-être émis le désir de quitter l'Académie, mais c'était sous l'émotion. Personne ne veut quitter l'Académie, c'est trop une belle expérience... J'ai parfois pensé que ce n'était pas ma place, mais non, je ne voulais pas quitter.

22:24 ihaveafanclubx

Salut Vanessa, j'aurais tellement aimé que tu reste, tu le méritais et comme le disait le nick à Maxime sur msn ; VOTONS VANESSA ! J'ai voter pour toi hahaha, mais bon, ma question est : Quel est la première chose que tu vas faire en sortant de l'Académie ?

22:26

Retirer mes talons hautes !!! Ensuite, je vais appeler, lire mes messages textes !! ;-) Revoir ma famille, discuter avec eux... Savoir comment ils ont vécu l'Académie... Et ensuite je vais recontacter Olivier, Karine et Maxime !!

22:26 d0udli3e

Savais-tu que la chanson que tu as interprété la semaine passer.. l'adieu . Est maintenant au 3e rend dans le palmarès sur zik ! Tu vois, le monde t'adore !! Malgré que tu sois sortie cesoir, tu auras une carrière cest CERTAIN !

22:26

Merci beaucoup ! Je l'espère, et cette fois-ci, je vais me donner à 100%

22:26 erikea

Mis à part le départ de Maxime P. et la perte de ta voix, Qu'est-ce que tu as trouvé le plus dure à l'Académie.

22:27

Essayer de m'accepter, croire en moi...

22:27 erikea

Qui seront toi, sera dans la Grande finale ?

22:27

Ça va dépendre des efforts qu'ils vont mettre... ;-)

22:27 andrem1227

Allo Vanessa, bien je suis triste que tu sois partie parce que je t'aimais vraiment beaucoup. Ça fait combien de temps que tu connais Maxime P ?

22:28

Depuis le mois de septembre !

22:28 minipouuu

es ce que tu savais que c'étais toi qui partais,car quand qu'il a nommé joanie on dirait que tu t'en attendais!

22:29

J'étais sûre et certaine... Parfois on ressent des choses... Cette semaine, je n'avais pas donné le 100% de moi-même...

22:29 misterdan

Bravo pour ce soir, est ce que tu pense continuer a chanter et nous faire part d'un eventuel album

22:29

C'est sûr et certain !!! Je vais m'y mettre bientôt !

22:29 steevesim

quelle chanson reve tu de faire un jour

22:30

Celle que j'aurais voulu faire ce soir : And I am Telling You ! Je rêve de la faire devant public. Je l'a fait souvent chez moi, mais personne n'entend... ;-)

22:30 johanne_61

quel sont tes projets a la suite de star academie

22:31

Me mettre en forme pour la tournée ! Me consacrer à la musique.

22:31 phanny34

Petite question, je trouve que tu admirable, car tu es pas comme les autre filles, qui sont tous petites, moi je suis comme toi, et il ne faut pas que tu sois complexer, bien au contraire, pour ta grandeur tu es bien et il faut que tu sois bien dans ton corps, c'est ca qui compte, reste toi même, je suis en admiration envers toi

22:31

Merci beaucoup ! C'est très apprécié !

22:31 keudevo

bonjour Vanessa, comment as-tu trouvé la vie de groupe..?

22:32

C'est tellement de bonnes personnes, que tout s'arrange... Tout le monde fait son effort, pour te faire sentir bien.

22:32 bonnyyo

est-ce vrai que tu as obtenu ton permis de conduire seulement parce que tu allais à st-adèle ?

22:33

Non, c'est pas vrai, c'est une blague !! Je l'ai obtenu après 6 fois, c'est vrai !!! Et je tiens à préciser que je conduis bien !!

22:33 chanel28_95953

Salut Vanessa! Tu sois etre contente tu vas pouvoir retrouver Maxime! J'étais sur que tu allais etre choisi pas le public ce soir ; apres ce que Maxime a fait! Vous etiez mes préféré a lacadémie..Dommage! Bonne chance dans ta carriere futur! Qui vas tu manquer le plus de l'académie?

22:35

Merci beaucoup !!! C'est touchant, je suis contente aussi que tu aimais Maxime... Je vais m'ennuyer beaucoup de Rich, et William... Et Pascal. Et J-P ! Mais les filles aussi !!!

22:35 bellefolle

et puis comment tu te sens en se momment? tu as été super en passant

22:36

Merci !!! Je me sens bien ! Je pense que l'adrénaline n'est pas encore redescendu... J'espère que lorsque ça va arriver, je vais être démaquillée !!

22:36 minousky

que reve tu le plus de faire de ton apres star academie ?

22:36

Me mettre en forme, travailler beaucoup sur ma confiance en moi.

22:36 tehcoolest

C'est quoi la relation entre toi et Maxime P exactement?? P.S Félicitations pour ton parcours

22:37

C'est mon âme soeur, un de mes meilleurs amis !! Et merci beaucoup ! ;-)

22:37 david_007_1

Vanessa , Bravo! Que tu sois exclu du concours ne veux rien dire dans ton avenir qui, selon moi , s'annonce très bien ! :) En parlant de ton avenir quels son tes projets future?? Encore une fois Bravo et merci de nous avoir fais entendre ta voix durant les 4 semaines! j'espere bien te voir en tourner dans moi coin ( valleyfield) Mercii :)

22:38

Mes projets futurs : travailler dans la musique, faire tout ce qu'il faut pour rester dans le milieu !!! Et merci beaucoup !!

22:38 hugo_g

Qui était ton modèle dans l'aventure?

22:38

Céline Dion !!! C'est une dame exceptionnelle !!

22:39 hugo_g

Qui était ton professeur favori?

22:39

Ils ont tous des qualités !!! Et des défauts... Je les aimes tous pour chaque petits conseils... Chaque minute passée avec eux.

22:39 xaa123

Salut vanessa :) Jvoulais premièrement te dire que je trouve que sans toi, l'académie sera moins joyeuse ! Je voudrais savoir: si tu pourrais refaire une seule chose à l'académie, ce serait quoi ?

22:41

Merci, ça me rassure... Je croyais qu'on ne m'avait seulement vu pleurer !! :-) Refaire une seule chose... Je crois que j'ai été moi-même, donc il ne faut pas regretter. Ce que j'ai fait avait lieu d'être !

22:41 rebsoccer

Allo Vanessa , as-tu aimé ton séjour a l'academie avec René Angélil ?

22:42

J'ai adoré ! M. Angélil est un amour. Il faisait peur au début car c'est une personne très influent. Mais il s'est avéré être très gentil.

22:42 hugo_g

Êtes-vous fier de votre performance?

22:43

Je suis une personne comme tout le monde donc on peut me tutoyer !!! Ma performance... Oui, je suis fière, il le faut !!!

22:43 kelkel_7

salut vanessa,je suis tres triste j'aurais amer que tu gagne .je voudrais savoir avec qui tu tes le mieux entendu a l'académie apart maxime?

22:44

Rich ! Il a prit soin de moi quand Maxime est parti !!

22:44 star-ally

Vanessa es-tu contente du travail que tu as accompli...

22:44

Oui ! Il faut ! Ça commence par soi !

22:45 phanny34

Vanessa, qu'est ce qu'il t'ait arrivée pour tes cheveux, car a toute les semaines tu changais et les ralonges, les filles ont dit que t'es cheveux avait couter cher, pourquoi?

22:46

Effectivement, on ne sait pas quoi faire avec mes cheveux, car à la base, ils étaient courts et frisés ! Ça changeait à toutes les semaines selon l'humeur du styliste !

22:46 phanny34

Bravo Vanessa, tu es très seraine et tu pars souriante, fonce et continue. Tu m'as faite pleurée, et ca m'a fait du bien, car je pensait a ma mère, felicitation et bonne continuation, tu es une championne et tu dances vraiment bien, tu es hot. J'ai hâte de te revoir et dit moi, tu as un très beau caractère, est ce que ton passage a star académie va t'aider a aller plus loin dans la vie

22:47

Oui, merci, c'est très genril de m'écrire ainsi ! Oui, il ne faut pas s'appitoyer sur son sort ! Il faut foncer, et je crois que l'Académie m'a appris beaucoup de choses sur moi-même.

22:48 skymaid

Salut Vanessa, d'abord félicitation pour ta performance de ce soir, j'en ai eu les frissons... Maintenant, j'aimerais savoir... c'est peut-être insdiscret comme question mais je suis certaine que je ne suis pas la seule à vouloir savoir... Avec Maxime... allez-vous former un couple ? :p

22:48

Non, nous ne formerons pas de couple... Nous sommes âme-soeur pour le restant de nos vies !!

22:48 Modérateur

Une dernière question pour Vanessa !

22:49 andrem1227

Allo vanessa, moi aussi je suis vraiment triste que tu sois sortie. Je voulais vraiment que tu reste! J'étais en semaine de relâche donc, j'avais beaucoup de temps libre et je regardais les cours et tes cours. Anyway, je t'aimais beaucoup beaucoup. Hihihi. Ma question est la suivante : Qu'as-tu aimé le plus à l'académie? :)

22:51

Vivre en communauté, c'est trippant !! On se lit d'amitié avec les professeurs... Y'a rien que je n'ai pas aimé ! J'ai tout aimé, faut savoir apprécier !!

22:51

Il faut persévérer dans la vie, vivre à 100%, s'accepter... On a qu'une vie à vivre ! Je vous aime ! Et à très bientôt !!! -xx-

22:53 Modérateur

Merci à tous ! Soyez avec nous vendredi prochain pour un autre vidéoclavardage avec les 3 candidats en danger !

22:53 Modérateur

Bonne fin de soirée !!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »