qui chante quoi dans la chanson thème?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
misspie
Stagiaire

qui chante quoi dans la chanson thème?

Message par misspie »

moi j'aimerais savoir si y en a qui ont assez l'oreille pour me dire qui chante au fur et à mesure... durant la chanson thème sur la version radio...
bon je sais que les 4 premiers sont brigitte, max L, émilie..et ritch..mais les autres..le savez-vous?
j'ai pas téléchargé la toune car je vais acheter le cd mais s'il y en a qui sont capable de me dire qui chante quelle boutte...j'aimerais cela le savoir...
merci...comprenez-vous ma question?....les couplets..solo évidemment..je voudrais reconnaître les voix..genre mettre un visage sur chaque couplet..capitche??
Francine
Immortel du Domaine

Re: qui chante quoi dans la chanson thème?

Message par Francine »

J'ai pris le temps de lire ton message avant de fermer Misspie, et ta question est bien exprimée. Tu aimerais qu'on dise quels académiciens chantent quels bouts de la chanson thème "1 000 coeurs debout", c'est ça?

Je pense qu'idéalement, pour le savoir et bien trouver ça, ça ferait bien que d'abord on trouve le texte entier de la chanson, et qu'on écrive après chaque 2 phrases le nom de l'académicien.

À part le fait qu'ils ont évidemment à modifier à chaque semaine puisqu'il y a un délogé chaque dimanche, est-ce vraiment toujours les mêmes académiciens qui chantent leurs mêmes 2 phrases? Je n'ai jamais vraiment remarqué, il me semble que oui, est-ce possible?

Là, c'est vrai par exemple, faut que j'y aille... bye tout le monde! :)
misspie
Stagiaire

Message par misspie »

tu as bien compris Francine..mais c sur qu'au gala cela change car il y en a de délogés...mais la version officielle des 14 joue à la radio..alors moi j'essaie de savoir au fur et à mesure de reconnaître..la voix...mais c'est pas évident..alors c'est pour cela que je lançais la question....peut être le 2ème gala...en le revisionnant j'aurais ma réponse..mais je manque de temps..ya tellement a faire...je suis accro partout , SA le site officiel..ici pour le forum...les quotidiennes...et mon travail à plein temps..et mon chum que je néglige ommmmmmmmm
...alors voilà ma tite vie.mais si on pouvait faire l'exercice et trouver réponse à ma question, ca serait le fun!
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

moi jai assez et vrmt loreille ! dison que mes cours de chant me serve ;) je lai avec moi la chanson ! la version studio! je vous fait sa !
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Va voir ici, c'est déjà commencé.
Juste à continuer et apporter des corrections si nécessaire. :hello:

http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 79920.html" onclick="window.open(this.href);return false;
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

La Version Studio !

Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing : Brigitte
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté : Maxime L.
Quand tu craches des soleils, la tête haute dans le vent : Émilie
quand tu chantes à tue-tête A l'amour qui revient, couronné de lauriers : Rich

Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire
Notre force est sublime, elle emportera tout
Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille cœoeurs debout : Tous

Le combat a fait rage, le combat était dur : Karine
il a fait des ravages c'est écrit sur les rides de nos pères ivres de fierté : Maxime P.
ils n'ont rien lâché, jamais : Maxime P. Et Karine
Il y a là la victoire qui nous tend des bras d'or : Carolane
Et puis ces rues qui chantent et ces drapeaux dehors : Jean-Phillippe
Je te prendrai la taille et puis nous goûterons à ces instants de vie : Carolane et Jean-Phillippe

Est-ce que tu entends l'écho noir du naufrage : Sophie
Quand la nuit gémissait, on rampait sous la peur : Olivier
Et la douleur des autres nous tenait éveillés : Vanessa

Est-ce que tu vois, toi aussi : William
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing : Joanie
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté : Pascal

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté : Tous pour le reste de la chanson

Et voila ! Et croyer moi il n'y a aucune erreur ! je lai écouter en boucle au moin 20 fois :gla:
Dernière modification par S4ndr0w le jeu. mars 12, 2009 10:53 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Comme il semble que cette question soit déjà posée et répondue dans un autre topic plus ancien, je ferme et laisse l'autre continuer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »