Renée Martel a conduit en état d'ébriété...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Maribelle
Immortel du Domaine

Renée Martel a conduit en état d'ébriété...

Message par Maribelle »

Justice
Renée Martel écope d'une amende pour conduite avec facultés affaiblies
Mise à jour : 13/03/2009 05h49
Imprimer Envoyer à un ami

Après Michèle Richard, une autre chanteuse québécoise fait face à la justice pour une affaire de conduite avec les facultés affaiblies.

Selon La Voix de l'Est, Renée Martel a écopé d'une amende de 1 200 dollars hier en Cour du Québec.

Elle aurait pris le volant avec plus du double de la limite permise d'alcool dans le sang. La chanteuse a été arrêtée le soir du 20 janvier à Sainte-Madeleine, en Montérégie.

Il s'agit d'une première infraction pour la femme de 61 ans.

Sa sentence est assortie d'une probation de deux ans, d'une interdiction de conduire d'un an et de l'obligation d'assister à des rencontres des Alcooliques anonymes.

Culture et médias : dernières nouvelles
Culture et médias : toutes les archives

Il me semble qu'elle a déjà eu des problèmes de boisson et écrit un livre comme quoi elle ne buvait plus... je trouve que c'est bien dommage ...je suis toute surprise de cette nouvelle :gluk:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
mirabelle
Immortel du Domaine

Re: Renée Martel a conduit en état d'ébriété...

Message par mirabelle »

:( c'est triste ça... faut dire que l'an dernier elle a vécu des moments difficiles avec le suicide de son ami, j'espère qu'elle se reprendra en main rapidement..

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

mirabelle a écrit : :( c'est triste ça... faut dire que l'an dernier elle a vécu des moments difficiles avec le suicide de son ami, j'espère qu'elle se reprendra en main rapidement..
J'espère qu'elle ait le courage et le vouloir de se reprendre en main. Elle aura besoin de beaucoup d'aide et d'amour.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Maribelle a écrit : Justice
Renée Martel écope d'une amende pour conduite avec facultés affaiblies
Mise à jour : 13/03/2009 05h49
Imprimer Envoyer à un ami

Après Michèle Richard, une autre chanteuse québécoise fait face à la justice pour une affaire de conduite avec les facultés affaiblies.

Selon La Voix de l'Est, Renée Martel a écopé d'une amende de 1 200 dollars hier en Cour du Québec.

Elle aurait pris le volant avec plus du double de la limite permise d'alcool dans le sang. La chanteuse a été arrêtée le soir du 20 janvier à Sainte-Madeleine, en Montérégie.

Il s'agit d'une première infraction pour la femme de 61 ans.

Sa sentence est assortie d'une probation de deux ans, d'une interdiction de conduire d'un an et de l'obligation d'assister à des rencontres des Alcooliques anonymes.

Culture et médias : dernières nouvelles
Culture et médias : toutes les archives

Il me semble qu'elle a déjà eu des problèmes de boisson et écrit un livre comme quoi elle ne buvait plus... je trouve que c'est bien dommage ...je suis toute surprise de cette nouvelle :gluk:
oui en effet , mais une personne alcoolique peut rester 20 ans / 30 ans / 50 ans sans boire et peut rechuter
cé triste car renée était de bonne foi , et je crois sincerement qu,elle va se redresser et repartir à zéro
un jour à la fois

bonne chance Renée ,
je t,aime bien . :love:
:up2: :hello:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Hon :\... la gaffe :gla:
En esperant que c'est la dernière fois, elle que se reprendra !!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Elle ma l air fragile cette femme
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

comme j'ai dis dans le kisoque...Renée a vécu de moment tres difficile cette année dont le suicide de son chum en septembre dernier...Il étais cocainoman... :( Elle qui a tjrs été fragile je ne suis pas surprise du tout quelle sois en rechute mais je trouve dommage quelle est pris le volant par exemple :no: ça n'excuse pas songeste
Dernière modification par Mayalou le sam. mars 14, 2009 8:21 am, modifié 1 fois.
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Hier, j'ai pogné un bout de l'émission Denis Lévesque à laquelle participait Michel Girouard et ils parlaient de ce sujet. Michel Giouard, à mots découverts ne semblait pas surpris, il répétait très souvent qu'elle était une personne "...très sensible" et qui a vécu beaucoup de choses.

Ça m'a comme laissé sous-entendre qu'elle aurait peut-être pas arrêté de boire bien longtemps, pauvre elle. :(
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Il y a rien de surprenant il y a longtemps que c'est connue qu'elle a des problèmes avec la boissons
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Elle a arrêté de boire pendant pres de 20 ans et a la mort de son pere elle avais rechuté et retourné en cure...Elle a rencontrer ce gars qui prenais bcps de coke ( J'invente rien elle a tout dis dans la revue la semaine ) Et mon avis a moi elle est en rechute depuis...Surtout depuis le suicide de cet homme faut l'avouer quelle ne la jamais eu facile cette femme qui est tres sensible de nature.
Dernière modification par Mayalou le sam. mars 14, 2009 8:20 am, modifié 1 fois.
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

ladyblues a écrit : Elle a arrêté de boire pendant pres de 20 ans et a la mort de son pere elle avais rechuté et retourné en cure...Elle a rencontrer ce gars qui prenais bcps de coke ( J'invente rien elle a tout dis dans la revue la semaine ) Et mon avis a moi elle est en rechute depuis...Surtout depuis le suicide de cet homme faut l'avouer quelle ne la jamais eu facile cette femme qui est tres sensible de nature.
cé bien vrai que Renée n,a pas eu la vie facile .
elle a été tres blessée d,apprendre la mort de jean guy chapados aussi
ca lui a donné tout un coup de marteau ,
jean Guy est le pere de son enfant !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Elle n'avait qu'à boire chez elle ou bien prendre un taxi. Moi les raisons qui font qu'elle un problème d'alcool ca m'importe peu, tant qu'elle ne prend pas le volant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Malike a écrit : Elle n'avait qu'à boire chez elle ou bien prendre un taxi. Moi les raisons qui font qu'elle un problème d'alcool ca m'importe peu, tant qu'elle ne prend pas le volant.
:clap:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Me semble qu'il y'a toujours une tuile qui lui tombe sur la tete depuis des annees elle... Elle vit beaucoup d'epreuves pour une seule personne...

Elle devrait vraiment prendre soins d'elle maintenant car l'autre jour
je l'ai vu a la tele et j'avais l'impression qu'elle etait sur le bord de craquer.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Malike a écrit : Elle n'avait qu'à boire chez elle ou bien prendre un taxi. Moi les raisons qui font qu'elle un problème d'alcool ca m'importe peu, tant qu'elle ne prend pas le volant.

je n,approuve pas du tout son geste de prendre le volant

en état de boisson . :no:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

malgré son lot d,épreuves
, on ne conduit JAMAIS en état de boisson ,
il y a des taxi et des transports en commun .
Dernière modification par Jasmin le sam. mars 14, 2009 1:49 pm, modifié 1 fois.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

:top:
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Ses malheurs n'excuse pas sa conduite en état d'ébriété j'ai pas de pitié pour les ivrognes aux volants :fume:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Max a écrit : Ses malheurs n'excuse pas sa conduite en état d'ébriété j'ai pas de pitié pour les ivrognes aux volants :fume:
C'est clair
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pico82 a écrit : Me semble qu'il y'a toujours une tuile qui lui tombe sur la tete depuis des annees elle... Elle vit beaucoup d'epreuves pour une seule personne...

Elle devrait vraiment prendre soins d'elle maintenant car l'autre jour
je l'ai vu a la tele et j'avais l'impression qu'elle etait sur le bord de craquer.
Le procès et l'amende ne sont pas des épreuves, ce sont les conséquences de gestes irresponsables.

J'ai 100% de sympathie pour les personnes atteintes d'alcoolisme mais 0 pour les ivrognes au volant.

Si elle a eu plus que l'amende minimum de $ 800.00, c'est une récidive ou un cas particulièrement grave.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »