Nancy, Crystal, Brenda-lee, David, Christelle, Jean-Philippe, kevine-kyle, Delphine, Rémi, Myriam, Francis, Thomas, Geneviève, Arcadio, Cynny
Discutez

Modérateur : Elise-Gisèle
melliexox a écrit : http://www.facebook.com/home.php#/photo ... 478&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
Nancy, Crystal, Brenda-lee, David, Christelle, Jean-Philippe, kevine-kyle, Delphine, Rémi, Myriam, Francis, Thomas, Geneviève, Arcadio, Cynny + les 6 autres que tlm sait déja; sébastien, cass, domnique, hugues, cynthia et mathieu baron.
Ayoye 4 couples dans le loft![]()
![]()
Discutez
Non ca ce sont les 21 qui seront là le soir du Gala. 6 qui sont déjà choisis par le public et la prod en choisira 6 ou 8 autres pour entrer dans le loft.melliexox a écrit : http://www.facebook.com/home.php#/photo ... 478&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
Nancy, Crystal, Brenda-lee, David, Christelle, Jean-Philippe, kevine-kyle, Delphine, Rémi, Myriam, Francis, Thomas, Geneviève, Arcadio, Cynny + les 6 autres que tlm sait déja; sébastien, cass, domnique, hugues, cynthia et mathieu baron.
Ayoye 4 couples dans le loft![]()
![]()
Discutez
AngelOfDistress a écrit : N'empêche, ca serait bien. Ils rentrent tout le monde et nous on vote pour en sortir 7 le premier soir
sa serais génial sa .... on sortirais déja cynthia, nancy, delphine, rémi et myriam, crystal et enfin ChristelleAngelOfDistress a écrit : N'empêche, ca serait bien. Ils rentrent tout le monde et nous on vote pour en sortir 7 le premier soir
J'vous jure que si Rémi rentre vous allez m'entendre hurler jusque dans le salon chez vous-k9- a écrit : [...]
sa serais génial sa .... on sortirais déja cynthia, nancy, delphine, rémi et myriam, crystal et enfin Christelle
Sa ferais un all star un peut plus star il me semble....
myriam dans un combat boue miammiamAngelOfDistress a écrit : [...]
Non ca ce sont les 21 qui seront là le soir du Gala. 6 qui sont déjà choisis par le public et la prod en choisira 6 ou 8 autres pour entrer dans le loft.
c'est pas un couple c'est une joke..... hé il était encore dans le loft qu'elle s'invitais pour noel chez lui.AngelOfDistress a écrit : Rémi tout seul ca me dérange pas trop...Myriam toute seule non plus...
Mais pitié, pas Rémi et Myriam ensemble..jveux pas un remake de LS5
Ah pis non pas Rémi... jveux pas voir Rémi et Dominique se minoucher...j'ai tellement aucun espèce d'intérêt pour ce couple là
Dominique là....-k9- a écrit : [...]
c'est pas un couple c'est une joke..... hé il était encore dans le loft qu'elle s'invitais pour noel chez lui.
-k9- a écrit : [...]
c'est pas un couple c'est une joke..... hé il était encore dans le loft qu'elle s'invitais pour noel chez lui.
Elle de tout façon elle va surment accrocher sur un autre gars une fois rendu dans loft...... le choix commence a être limité par contreMayClo a écrit : Jsavais pas que Rémi sortait avec Dominique![]()
Sérieux, moi ca me tente pas vraiment non plus les ti couples.. Jveux de l'action !
et si Rémi n'est pas dans le loft, on gage tu qu'elle va en amadouer un autreapbt a écrit : [...]
![]()
![]()
pis il avait une blonde tsé!
ail ta volée ma réplique plus hautbizou37 a écrit : [...]
et si Rémi n'est pas dans le loft, on gage tu qu'elle va en amadouer un autre