brutus a eu la gastro
brutus a eu la gastro
brutus a eu la diarrhée il avait meme du sang dedans .J'ai faite bouillir du riz je lui est donné l eau du riz et du riz puis sa arrete mais quans je voulu lui redonne sa nouriture sa recommencait .Je suis allez chez le veterinaire tout est etait beau pas de temperature .Il lui a donné des pilules pour 10 jours pour sa diarrhé je lui donne 1/2 matin et soir .Je mets sa 1/2 et pilule sur le planche il la croque et la mange .Il lui ma dit aussi d achete un sorte de nourriture que je melange avec son autre pour le rasasier un peu car il a toujours faim .Mais je depasse pas sa portion de la journée 1/2 tasse par jours que je separe en deux ou en trois .L'autre moulé est pour ces dents .Je lui donne aussi des biscuits de legumes .Je prend sa nourriture chez le veterinaire .Il pese 5.2 livres il est normal pas trop gras .Il ma conseillé de le faire castrer sa va le calmé car il est super actif ouf je prend rendez vous la semaine prochaine .
Dernière modification par pasdoigts le sam. mars 21, 2009 5:29 pm, modifié 2 fois.