Look de Carolanne

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
MilYy3
Novice

Look de Carolanne

Message par MilYy3 »

Je sais pas si c'est juste moi, mais les genre de pantalons à Carolanne c'était pas très beau...
Ça lui allait pas du tout. C'était pas son style.
[img]http://i52.photobucket.com/albums/g25/MilYy3/MontageJean-Philippe.jpg[/img]
Karte
Caïd de la Causette

Re: Look de Carolanne

Message par Karte »

Ouin, elle avait l'air d'une prostituée qui s'était fait griffée sur Saint-Laurent.
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

ça suit le kilt à JP, la robe orange à Sophie,le noeud papillon de Rich ou n'importe tenu de Pascal et William, etc. :gluk:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Perso, je l'ai pas trouvé si moche son look... je déteste quand elle est en robe cette fille. Elle a toujours les jambe trop écartée et ça fait dur, elle est pas faite pour porter des robes. Ce soir, ça allait.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Karte a écrit : Ouin, elle avait l'air d'une prostituée qui s'était fait griffée sur Saint-Laurent.
J'allais dire que c'était beau! :gla:

Moi je trouve que le styliste s'est nettement amélioré depuis deux semaine, suite au topic sur sa mise en danger... :lol:

J'ai bien aimé le look des filles ce soir.
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

lolilou a écrit : Perso, je l'ai pas trouvé si moche son look... je déteste quand elle est en robe cette fille. Elle a toujours les jambe trop écartée et ça fait dur, elle est pas faite pour porter des robes. Ce soir, ça allait.
Je pense la même chose que toi lolilou. Les robes ne lui font pas bien et c'est vrai qu'elle a toujours les jambes trop écartillées. Moi, j'ai bien aimé son look.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne vois pas trop ce qui va ressortir de bon avec ce topic. Si vous voulez commenter les looks des académiciens, il y a le topic sur la styliste pour le faire. Je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »