webcam 15 mars
-
mariepompon
- Manitou de la Parlotte
je le dis pas souvent parce que je lis le resume un coup que c'est fini mais j'en profite ce matin pour remercier tout ceux et celle qui se donneront la peine de nous faire partaer ce qu'ils ou elles verront sur la web cam
merci d'etre nos yeux
merci d'etre nos yeux
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Pagé de Ckmf ne l'aimait pas Marie-France ,il l'attendait même il y a deux semaines......lol
Mais ce matin il dit qu'elle est pas mal plus le fun qu'il le pensait....Mais c'est drôle de les entendent.
Ça parrait que M-F a déjà fait de la radio.....pour moi elle va être récupérée à CKMF c'est à voir....
Mais ce matin il dit qu'elle est pas mal plus le fun qu'il le pensait....Mais c'est drôle de les entendent.
Ça parrait que M-F a déjà fait de la radio.....pour moi elle va être récupérée à CKMF c'est à voir....
titine a écritPagé de Ckmf ne l'aimait pas Marie-France ,il l'attendait même il y a deux semaines......lol
est ce que je peux copier ton message sur mon forum???
est ce que je peux copier ton message sur mon forum???