STIIIIIII QUE CHU PU CAPABLE DU GARS DES ANNONCES AVANT QUI CHANTE "J'ai le goût, t'as le goût....." arggggggggggggggggggggggggggggg.

Scusez, fallait que ça sorte!
Chu tu toute seule?!

Nika a écrit : Arggggghhhhhhhhhhhhh! Pus capable moi itou! Au moins ils pouraient changer de personne à chaque semaine!
Steph! a écrit : J'ai pas souvent le temps d'écouter SA live sur le site donc j'écoute les vidéos.......
STIIIIIII QUE CHU PU CAPABLE DU GARS DES ANNONCES AVANT QUI CHANTE "J'ai le goût, t'as le goût....." arggggggggggggggggggggggggggggg.J'ai remixé la toune "J'ai le goût, t'as le goût, j'ai le goût DE TE TUER!!! j'ai le goût..."
Chu tu toute seule?!![]()
En fait, j'aime mieux sa version à luiSteph! a écrit : J'ai pas souvent le temps d'écouter SA live sur le site donc j'écoute les vidéos.......
STIIIIIII QUE CHU PU CAPABLE DU GARS DES ANNONCES AVANT QUI CHANTE "J'ai le goût, t'as le goût....." arggggggggggggggggggggggggggggg.J'ai remixé la toune "J'ai le goût, t'as le goût, j'ai le goût DE TE TUER!!! j'ai le goût..."
Chu tu toute seule?!![]()
moi je l'aime beaucoup jdois etre la seulemeganapou a écrit : moi c'est la chanson de toyota.. paaaaaaaaaaaaa pa da da daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Help!!
Je dis pas ça sérieusement........c'était juste une petite montée de lait. C'est tout.***BRIO*** a écrit : [...]
En fait, j'aime mieux sa version à lui![]()
![]()
Moi aussi j'l'aime bien la toune de toyota!nancy31f a écrit : [...]
moi je l'aime beaucoup jdois etre la seule
nancy31f a écrit : [...]
moi je l'aime beaucoup jdois etre la seule