Il s'agirait bel et bien de son corps

Ça ne devrait pas nous surprendre. Je me rappelle avoir vu à la télé une personne être frappée par une voiture en plein centre-ville d'une ville assez populeuse. La personne reposait au milieu de la chaussée sans qu'on lui ait porté secours. Des centaines de personnes déambulaient sur le trottoir. Elles voyaient bien le blessé mais poursuivaient leur chemin sans lui porter assistance.Omi a écrit : C'est vraiment bizarre...une voiture avec une cadavre sur le siège arrière et personne ne l'a remarqué pendant des semaines. Où sont les vieux écornifleurs de ce quartier?
J'avais pris ça aux nouvelles aussi et je n'aurais jamais pensé qu'ils existaientBeppo a écrit : [...]
Ça ne devrait pas nous surprendre. Je me rappelle avoir vu à la télé une personne être frappée par une voiture en plein centre-ville d'une ville assez populeuse. La personne reposait au milieu de la chaussée sans qu'on lui ait porté secours. Des centaines de personnes déambulaient sur le trottoir. Elles voyaient bien le blessé mais poursuivaient leur chemin sans lui porter assistance.
Si j'ai bien compris où se situe cette ruelle...rue Greene entre la rue Workman et Notre-Dame...c'est un petit bout de rue où on passe habituellement qu'en auto car il n'y a aucune maison sur ce segment de rue...et ce n'est pas une rue où on a l'habitude de passer à pied...c'est une rue à l'ouest de Atwater donc les gens préfèrent marcher sur celle-ci.Omi a écrit : C'est vraiment bizarre...une voiture avec une cadavre sur le siège arrière et personne ne l'a remarqué pendant des semaines. Où sont les vieux écornifleurs de ce quartier?
J'ai tellement trouvé les journaux qui ont publié des photos qu'on voyait le corps irrespectueux.Ely a écrit : Il y a plein de monde qui laisse leur auto dans un banc de neige tout l'hiver, il suffit que le tueur attende qu'on annonce une tempête, d'aller parker le char la au début et le lendemain matin il n'y aurais qu'un gros banc de neige. Surtout en ville dans une ruelle, beaucoup de gens laisse leur auto là. Moi mon auto a passé l'hiver dans le banc de neige de l'entrée. Le déneigeur à jamais débarqué pour regarder si qq1 était dedans. Le tueur à peut-être espéré que le corps se décompose d'ici au printemps mais il avait l'air bien conservé sur les photos apparues dans le journal.
Beppo a écrit : [...]
Ça ne devrait pas nous surprendre. Je me rappelle avoir vu à la télé une personne être frappée par une voiture en plein centre-ville d'une ville assez populeuse. La personne reposait au milieu de la chaussée sans qu'on lui ait porté secours. Des centaines de personnes déambulaient sur le trottoir. Elles voyaient bien le blessé mais poursuivaient leur chemin sans lui porter assistance.
Oui j'avoue qe ca m'a surprise de voir ce genre de cliché publiéSpirullette a écrit : [...]
J'ai tellement trouvé les journaux qui ont publié des photos qu'on voyait le corps irrespectueux.
C'est vrai mais c'est nous qui avons choisi ces valeurs et cette société là. Faut vivre avec les conséquences de nos choix.Beppo a écrit : [...]
Ely a écrit : [...]
C'est vrai mais c'est nous qui avons choisi ces valeurs et cette société là. Faut vivre avec les conséquences de nos choix.
Je ne crois pas que notre individualisme provient du fait d'habiter en ville ou non, j'ai habiter dans bien d'autres grandes villes dans le monde et dans certaines d'entre elles, le sentiment de communauté était aussi fort sinon plus que dans celui d'un village québécois. Donc j'imagine que c'est nos valeurs qui diffèrent de celles des autres peuples du monde.tipet a écrit : [...]
On a choisi quoi? De se sacrer des uns et des autres? Et on a choisi ça comment?
Désolée mais moi, j'habite en région, et c'est pas comme ça. Ici on peut compter sur son voisin. Il y a de l'entraide et du soutien. S'il y arrive quelque chose à quelqu'un, c'est toute la communauté qui s'allie pour l'aider.
Tu as habité dans beaucoup de villages en région pour comparer avec les grandes villes du monde dans lesquelles tu as habité?Ely a écrit : [...]
Je ne crois pas que notre individualisme provient du fait d'habiter en ville ou non, j'ai habiter dans bien d'autres grandes villes dans le monde et dans certaines d'entre elles, le sentiment de communauté était aussi fort sinon plus que dans celui d'un village québécois. Donc j'imagine que c'est nos valeurs qui diffèrent de celles des autres peuples du monde.
Forestville c'est tu assez village pour toitipet a écrit : [...]
Tu as habité dans beaucoup de villages en région pour comparer avec les grandes villes du monde dans lesquelles tu as habité?
Je te dis pas que tu as pas habité dans un villageEly a écrit : [...]
Forestville c'est tu assez village pour toi