Moi je serai de ceux qui résument

Modérateur : Elise-Gisèle
va voir dans la section réglements il y a une explication moi la mienne est compliqué je me fais que les résumésmoiii a écrit : Comment faite vous pour faire des captures !!! Moi aussi je veux en faire
undomiel a écrit : j'ai revé qu'y'avait 2 résumés...
le résumé des gentil lofteurs
et le résumé des méchant lofteurs
mais sa rien donné personne étais vraiment capable de les classé en bout d'ligne...![]()
salut marcy !!!![]()
contente de te voir ici...
lache le vert marcy cé pas commencé encore...marcy a écrit : [...]
toi tu vas faire les preuves de nos résumés?
undomiel a écrit : [...]
lache le vert marcy cé pas commencé encore...![]()
et oui tout mon kit loft story et pret pour les videos...
ViViiii a écrit : Je devrais résumé un peut, vue que j ai completement décrocher de la star ac![]()
mais a la fin d Avril, je serais quelques jours absente a cause de mon déménagement.
donc du 25 au 28 Avril a peut pret
1. Attire le lofteur / la lofteuse vers l'Éconoline dans un coin noir:moiii a écrit : Comment faite vous pour faire des captures !!! Moi aussi je veux en faire
Consult1 a écrit : [...]
1. Attire le lofteur / la lofteuse vers l'Éconoline dans un coin noir:
2. Endors le lofteur/la lofteuse avec ceci:
3. Amène le lofteur / la lofteuse dans ton dongeon
Voilà! Une capture RÉUSSIE!!!
Consult1 a écrit : [...]
1. Attire le lofteur / la lofteuse vers l'Éconoline dans un coin noir:
2. Endors le lofteur/la lofteuse avec ceci:
3. Amène le lofteur / la lofteuse dans ton dongeon
Voilà! Une capture RÉUSSIE!!!
Quand je résumais et que je lisais qu'on avait écrit la même chose que moi, ça me sécurisait et me rassurait. Même si je lis deux ou trois fois la même situation et que les similitudes existent, je suis convaincu d'une chose : la véracité du propos. Sinon, les gens peuvent mettre en doute ce que nous avons écrit et que le fait ne soit pas corroboré. J'avoue que c'est là ma perception bien personnelle.verbe a écrit : Allô! Moi je suis une liseuse et je vous remercie d'avance de nous faire des résumés et captures. Je n'arrive pas à écrire le résumé parce que à chaque fois quand je viens pour envoyer mon message, il y en a des plus vites que moi pour dire la même chose. Mais je viens souvent faire mon tour pour me mettre à jour et je trouve que vous faites un super bon travail. Bonne fin de journée à tous et toutes!
LeeLou a écrit : Je sais pas encore si je vais résumer.
Je garde en mémoire ls 4 ...jsais ben pas pourquoi
![]()
J'ai plus envie de m'amuser et de lire ce qui se passe que de me faire traiter de menteuse.
![]()
Des trucs pour aller plus vite..
A part la pratique j'en ai pas![]()
Chose sur de savoir les noms et de les reconnaitre sans avoir a regarder sur la cam ca aide.Enfin selon mon avis.
Beppo a écrit : [...]
Quand je résumais et que je lisais qu'on avait écrit la même chose que moi, ça me sécurisait et me rassurait. Même si je lis deux ou trois fois la même situation et que les similitudes existent, je suis convaincu d'une chose : la véracité du propos. Sinon, les gens peuvent mettre en doute ce que nous avons écrit et que le fait ne soit pas corroboré. J'avoue que c'est là ma perception bien personnelle.
Est-ce que je vais résumer cette année? Bonne question. Je suis en période de réflexion.
Moi aussi j'aime ça qu'en on est 2 ou 3 qui résument en même temps ça me sécurise aussi, je t'envois des ondes positives pour ta réflexion![]()
marcy a écrit : [...]
cette année on aura pas de trouble pour les reconnaitre pis avec undomiel pour les preuves personne peut nous traiter de menteuse ou presque personne