Vous pouvez choisir tout ce qui s'applique à vous
Pis parce que je suis curieuse

Modérateur : Elise-Gisèle
T'as oublié me choisir un préféré et faire skier tout le monde avec çaTiffanys a écrit : Tiens un petit sondage que j'avais envie de faire.
Vous pouvez choisir tout ce qui s'applique à vous
Pis parce que je suis curieuse![]()
Ben par choisir un lofteurs et focuser sur sa victoire c'était un peu ça que je voulais direapbt a écrit : [...]
T'as oublié me choisir un préféré et faire skier tout le monde avec ça![]()
![]()
Sérieux moi c'est pas mal toutes ces réponses; pour rire, passer le temps, critiquer, bitcher, parce que c'est l'fun LS et parce que je suis voyeuse j'imagine
Toi t'as utilisé la façon politically correct dans ton questionnaire moi celle en langage DBTiffanys a écrit : [...]
Ben par choisir un lofteurs et focuser sur sa victoire c'était un peu ça que je voulais dire![]()
![]()
Mais j'aime mieux ta façon de le dire![]()
![]()
apbt a écrit : À date y a une majorité de gens qui ont voté ''pour rire'' comme réponse, alors on devrait ne pas avoir besoin de modératrices cette année
Moi aussi c'est comme toi, pour rire, passer le temps, critiquer que c'est chiant ce qui leurs font faire.. Mais finalement toujours l'écouterapbt a écrit : [...]
T'as oublié me choisir un préféré et faire skier tout le monde avec ça![]()
![]()
Sérieux moi c'est pas mal toutes ces réponses; pour rire, passer le temps, critiquer, bitcher, parce que c'est l'fun LS et parce que je suis voyeuse j'imagine
Gardes tes jugements sur les forumeurs pour toi veux-tu.moiii a écrit : Loll eil faut etre no life pas a peu près pour cocher pour bitcher et rire des lofteurs
Malike a écrit : [...]
Gardes tes jugements sur les forumeurs pour toi veux-tu.
marcy a écrit : [...]
vas-tu être une de nos modératrices Malike pour l'aventure LS6?
yvchli a écrit : marcy va tu faire staracademie pis le loft en meme temps![]()
![]()
![]()
![]()
Malike a écrit : [...]
Oui ma belle Marcy, avec Nikki et nos merveilleuses assistantes MayClo, EveLaVraie, Jadomo et Loft_Great.
ben non voyons dont pas de guerre en vuemarcy a écrit : [...]
moins de chose à résumé maintenant dans SA ça sent la fin donc je vais essayer un tit peu ici si c'est pas trop la guerre
Non aucune, on va se charger des guerriers trop zélés.yvchli a écrit : [...]
ben non voyons dont pas de guerre en vue![]()
![]()
![]()
![]()