Code couleur résumés....
Salut tlm! j'ai lu le résumé du debriefing et plusieurs chialaient qu'il y avait trop de commentaires hors propos...qqun a dit que pendant le temps de loft story, il y avait un code de couleur! j'ai trouvé cette idée géniale! sa éviterait bcp de chialage si ceux qui résument mettrait une couleur particuliere dans le message... comme sa ceux qui veulent seulement lire les résumés et non pas les discussions hors propos pourraient lire seulement ce qui est en couleur!
Ne pensez pas que je n'aime pas les autres commentaires...jamais je me permettrait de dire sa surtout que j'admire le travail que vous faites mais parfois, quand il y a 90 pages a lire et qu'il y a pleins de sujets hors propos, cé un peu long
Je passe ce commentaire pour sauver du temps et du chialage de certain(e)s...
Jespere ne pas avoir choqué personne.
Bonne fin de soirée
Ne pensez pas que je n'aime pas les autres commentaires...jamais je me permettrait de dire sa surtout que j'admire le travail que vous faites mais parfois, quand il y a 90 pages a lire et qu'il y a pleins de sujets hors propos, cé un peu long
Bonne fin de soirée
Pour ce qui est de la couleur, il serait plus pertinent que ce soit ceux qui écrivent des commentaires qui devraient changer de couleurs... N'oubliez pas que les "résumeurs" doivent écrire vite. Si, en plus, ils doivent changer leur couleur d'écriture, ce ne serait pas leur faciliter le travail !
p.s.: Les commentaires sont toujours les bienvenus... C'est avec ça qu'on se sent en "gang"
p.s.: Les commentaires sont toujours les bienvenus... C'est avec ça qu'on se sent en "gang"
-
- Manitou de la Parlotte
Les **** ce n'est pas assez clair, il reste difficile de différencier les commentaires des résumés. Je voterais pour la méthode utilisée pendant Loft Story, que les commentaires soient en vert alors que les résumés demeurent avec la couleur de base. Comme ca les résumeurs se contentent de taper le plus vite possible sans complication et les autres soulignent leur texte en vert. Ca fonctionnait très bien pour Loft Story en tout cas.
"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
bebitte18 a écritSalut tlm! j'ai lu le résumé du debriefing et plusieurs chialaient qu'il y avait trop de commentaires hors propos...qqun a dit que pendant le temps de loft story, il y avait un code de couleur! j'ai trouvé cette idée géniale! sa éviterait bcp de chialage si ceux qui résument mettrait une couleur particuliere dans le message... comme sa ceux qui veulent seulement lire les résumés et non pas les discussions hors propos pourraient lire seulement ce qui est en couleur!
Ne pensez pas que je n'aime pas les autres
commentaires...jamais je me permettrait de dire sa surtout que j'admire le travail que vous faites mais parfois, quand il y a 90 pages a lire et qu'il y a pleins de sujets hors propos, cé un peu long
Bonne fin de soirée
Désolée mais cette idée a été lors des anciens réality show de cette automne et ça a toujours chialer. Et que ça va toujours chialer. La seule solution dans le fond est de respecter ceux qui font généreusement les résumés et d'accepter qu'ils puissent s'amuser eux aussi. J'ai déjà fait des résumés et ces longs résumés quand il ne se passe rien sur les webs cams. Alors dans ce temps là on se parle entre nous pour passer du temps.
Ne pensez pas que je n'aime pas les autres
commentaires...jamais je me permettrait de dire sa surtout que j'admire le travail que vous faites mais parfois, quand il y a 90 pages a lire et qu'il y a pleins de sujets hors propos, cé un peu long
Bonne fin de soirée
Désolée mais cette idée a été lors des anciens réality show de cette automne et ça a toujours chialer. Et que ça va toujours chialer. La seule solution dans le fond est de respecter ceux qui font généreusement les résumés et d'accepter qu'ils puissent s'amuser eux aussi. J'ai déjà fait des résumés et ces longs résumés quand il ne se passe rien sur les webs cams. Alors dans ce temps là on se parle entre nous pour passer du temps.
Ysatis xx
-
- Caïd de la Causette
Moi entéka, hier j'ai fait le résumé du débriefing et fallait que je tape vite en mosus et que j'écoute en même temps.... Et j'essaye aussi de vous envoyer du contenu assez régulièrement pour que vous sachiez au fur et à mesure.... alors demandez moi pas en plus de mettre de la couleur, je vais venir folle!
J'ai même pas eu le temps de lire les commentaires qui se sont fait. J'ai "travaillé" en fait mais ca m'a fait plaisir...
Mais non, m'occuper des couleurs en plus, je pensse pas...
J'ai même pas eu le temps de lire les commentaires qui se sont fait. J'ai "travaillé" en fait mais ca m'a fait plaisir...
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
FreeWindGirl a écritMoi entéka, hier j'ai fait le résumé du débriefing et fallait que je tape vite en mosus et que j'écoute en même temps.... Et j'essaye aussi de vous envoyer du contenu assez régulièrement pour que vous sachiez au fur et à mesure.... alors demandez moi pas en plus de mettre de la couleur, je vais venir folle!
Je suis bien d accord avec toi, ca doit pas être évident....mais le but c'est que ce soit les gens qui font les commentaires qui mettent la couleur. Certains ont déjà commencé dans le résumé et je trouve ca vraiment bien. Qu est ce que vous en pensez?
Je suis bien d accord avec toi, ca doit pas être évident....mais le but c'est que ce soit les gens qui font les commentaires qui mettent la couleur. Certains ont déjà commencé dans le résumé et je trouve ca vraiment bien. Qu est ce que vous en pensez?
-
- Caïd de la Causette
lysa a écrit
Je suis bien d'accord.... et ca va aussi aider les résumeurs à faire la différence rapidement entre un résumé et un commentaire... Moi si je vois que qqun a déjà résumé qqchose, j'essaye de pas le répéter, mais avec tous les commentaires de la même couleur, oubliez-ca.... Donc, les commentaires en couleur, ca aiderait certainement...
Je suis bien d'accord.... et ca va aussi aider les résumeurs à faire la différence rapidement entre un résumé et un commentaire... Moi si je vois que qqun a déjà résumé qqchose, j'essaye de pas le répéter, mais avec tous les commentaires de la même couleur, oubliez-ca.... Donc, les commentaires en couleur, ca aiderait certainement...
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)