Aidez-moi avant que j'y mette mon pied au ***

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Aidez-moi avant que j'y mette mon pied au ***

Message par Hippolyta »

Je suis tellement découragée de mon ordi, il est plus lent qu'un paresseux. :cry: Un gars à mon bureau m'a dit de faire un bon nettoyage dessus alors voici ce qu'il m'a suggéré:

- Faire un scan online
- Installer un bon anti-virus
- Installer: Spybot, Malware's bytes et Glary utilities.

J'ai tout fait ça, j'ai installé le free trial de Bit-Defender. J'aurais pu avoir la palme de l'ordinateur infecté 2009 mais maintenant il est tout propre. Pourquoi, bout de ciarge maintenant ça peut lui prendre une demie-heure pour entrer sur explorer 7??? :cry:
Après c'est pas si mal, j'attends pas trop entre les pages. Je me suis dit, il doit y avoir trop de programmes qui s'ouvrent au départ de l'ordi mais avec le logiciel glary utilities j'ai réduit au minimum.

Avez-vous une idée de ce que ça peut-être avant que je cr*** violemment mon pied dedans ou que j'aille le porter sur le bord du chemin le jour des poubelles...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Aidez-moi avant que j'y mette mon pied au ***

Message par Soleil47 »

Est-ce que tu utilises le Vista??

Ta mémoire??? 1 gig, 2 gigs????

Je ne connais pas le Glary Utilities, peut-être que d'autres pourraient t'en jaser, je l'ai vu sur Clubic, et voici ce qu'ils disent:

NB : La version standard 2.11.0.638 propose lors son processus d'installation, l'intégration optionnelle de la fameuse Askbar. Aussi, la rédaction Clubic a choisi de mettre uniquement à votre disposition la version 2.11.0.638 SLIM qui en est dépourvue.
Est-ce que ce serait la fameuse Askbar (si toutefois, tu l'as) qui te ralentirait??? je sais pas.

Tu peux toujours faire un test, désactive temporairement ton Glary Utilities s'il part au démarrage, et refais le test pour entrer sur Internet. On sait jamais.....si cela pourrait changer quelque chose.

Puisque tu as fait un bon ménage, ton ordi devrait aller mieux :)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »