All-Star Loft Story??????

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

All-Star Loft Story??????

Message par lilypotter57 »

:sarcastic: All-Star LS :sarcastic: c'est d'la merde....qu'est-ce que Occupation Double a d'affaire la-dedans? Ca enlève des places de 2 lofteurs...ridicule!!!!!!
moiii
Caïd de la Causette

Re: All-Star Loft Story??????

Message par moiii »

WTF !?!
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ils cherchaient des intrus pour briser leur complicité et OD était les candidats idéaux!?
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

toaster a écrit : ils cherchaient des intrus pour briser leur complicité et OD était les candidats idéaux!?

:jap:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

toaster a écrit : ils cherchaient des intrus pour briser leur complicité et OD était les candidats idéaux!?
Pourquoi appeller ca un All-Star LS?? C'est pas ca pantoute....t'imagines-tu s'ils gagnent le All-Star LS :lol: :lol: une vraie joke
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

lilypotter57 a écrit : :sarcastic: All-Star LS :sarcastic: c'est d'la merde....qu'est-ce que Occupation Double a d'affaire la-dedans? Ca enlève des places de 2 lofteurs...ridicule!!!!!!
Mouin ben tant qu'à ça ça va mettre du piquait.. C'est certainement pas Crystal qui en aurait mis...
Image
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

s'pas un all-stars, c'est la revanche!

come on, crystelle, s'pas une star de LS! :P
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Ils sont là pour amener un peu d'inconnu et pour surprendre les lofteurs. Pas mauvais de vouloir briser leur chimie.
...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi j'ai trouver cela bien. Sa enleve de la place aux autre lofteurs?
Bien franchement le seul autre que je voulais apsolument voir entré dans le loft est Thomas. Et je crois plus que c'est Cristelle qui lui a prit sa place.

J'aime bien le twist de OD. A entendre la foule crié bouuu je crois qu'ils seront les premiers sorti. Tant fait pas pour cela.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Martin Pouliot
Stagiaire

Message par Martin Pouliot »

PY a dit environ 200 fois: Bienvenue à Loft Story "La Revanche".

Ce n'est pas un Loft Story All Star!!! Arrêtez de pogner les nerfs, je suis certain qu'on va avoir un excellent spectacle avec les lofteurs en place, surtout le magnifique Sébastien qui est de retour!!!

On se rappelle de Loft Story 4, où Sébastien nous avait donné un merveilleux spectacle! Avec les "twists" que la production compte faire cette saison, je suis certain que Seb sera très très content d'être dans cette édition et adorera voir les autres lofteurs perdre le contrôle de leurs émotions!
delfine777
Stagiaire

Message par delfine777 »

Moi, je suis déçu.... vraiment ils ont mis 3 du .... selon moi du plus plâte des Loft Story. Vraiment déçu, heureuse que le gros va être là avec notre méchant nationnal pour réveiller tout ce monde qui dort et qui braille mais qui FOUTRE ABSOLUMENT RIEN.
Dernière modification par delfine777 le dim. mars 29, 2009 8:18 pm, modifié 1 fois.
[url=http://img12.imageshack.us/my.php?image=delfinesign.png][img]http://img12.imageshack.us/img12/6472/delfinesign.png[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Martin Pouliot a écrit : PY a dit environ 200 fois: Bienvenue à Loft Story "La Revanche".

Ce n'est pas un Loft Story All Star!!! Arrêtez de pogner les nerfs, je suis certain qu'on va avoir un excellent spectacle avec les lofteurs en place, surtout le magnifique Sébastien qui est de retour!!!

On se rappelle de Loft Story 4, où Sébastien nous avait donné un merveilleux spectacle! Avec les "twists" que la production compte faire cette saison, je suis certain que Seb sera très très content d'être dans cette édition et adorera voir les autres lofteurs perdre le contrôle de leurs émotions!

Bonsoir la production :hello:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

delfine777 a écrit : Moi, je suis déçu.... vraiment ils ont mis 3 du .... selon moi du plus plâte des Loft Story. Vraiment déçu, heureuse que le gros va être là avec notre méchant nationnal pour réveiller tout ce monde qui dort et qui braille mais qui FOUTRE ABSOLUMENT RIEN.

Delphine, est-ce qu'il serait possible de ne pas écrire en rouge... pour laisser cette couleur à la modération en cas d'avertissements. :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

delfine777 a écrit : Moi, je suis déçu.... vraiment ils ont mis 3 du .... selon moi du plus plâte des Loft Story. Vraiment déçu, heureuse que le gros va être là avec notre méchant nationnal pour réveiller tout ce monde qui dort et qui braille mais qui FOUTRE ABSOLUMENT RIEN.
Moi je crois plutot le contraire, la meilleure édition coté joueurs. Oui j'ai certaines déceptions mais je ne les laisse pas gacher mon plaisir. Sa occasionne des twist, c'est LS.
lachouette
Modeste Jacasseur

Message par lachouette »

beepah a écrit : [...]

Moi je crois plutot le contraire, la meilleure édition coté joueurs. Oui j'ai certaines déceptions mais je ne les laisse pas gacher mon plaisir. Sa occasionne des twist, c'est LS.
je suis du même avis, on as déjà des espérances envers leurs traits de personalité. et puis, David as bien cerné la futilité de la stratégie de Sébastien.. N, importe qui peut dénigrer les autres lofteurs, et dorénavant, ce dernier ne pourras le faire qu' au confessionnal ..
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

lilypotter57 a écrit : :sarcastic: All-Star LS :sarcastic: c'est d'la merde....qu'est-ce que Occupation Double a d'affaire la-dedans? Ca enlève des places de 2 lofteurs...ridicule!!!!!!
:jap: Très déçue cette saison-ci, j'avais suivi les 5 autres LS avant, mais celle-ci je ne suis vraiment pas enthousiaste. :/
:hello: Bonne saison à vous tous.
camila
Stagiaire

Message par camila »

Vont-ils vraiment rester ces deux là ? ,c'est peut-être seulement une twist du maître
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Martin Pouliot a écrit : PY a dit environ 200 fois: Bienvenue à Loft Story "La Revanche".

Ce n'est pas un Loft Story All Star!!! Arrêtez de pogner les nerfs,
je suis certain qu'on va avoir un excellent spectacle avec les lofteurs en place, surtout le magnifique Sébastien qui est de retour!!!

ben justement, il n'a pas dit «Bienvenue à télé-réalité la revange» :na:
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Est-ce moi ou la poitrine de Lysandre à augmenter d'au moins 3-9 tailles ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

ayiio a écrit : Est-ce moi ou la poitrine de Lysandre à augmenter d'au moins 3-9 tailles ?
haha! j'ai aussi pensée à cette remarque. Mais son décolté n'avait pas de fin non plus. Et ces cheveux ne me plaisait pas du tout. Finalement je me suis plus demandée si j'étais heureuse ou décue qu'elle ne soit pas dans le loft plutot que de me demander si ces seins avaient augmenté. Heureuse de ne pas avoir a la supporter, décu que sa bitcheness n'en fera pas partit.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »