Modérateur : Elise-Gisèle
toaster a écrit : ils cherchaient des intrus pour briser leur complicité et OD était les candidats idéaux!?
Pourquoi appeller ca un All-Star LS?? C'est pas ca pantoute....t'imagines-tu s'ils gagnent le All-Star LStoaster a écrit : ils cherchaient des intrus pour briser leur complicité et OD était les candidats idéaux!?
Mouin ben tant qu'à ça ça va mettre du piquait.. C'est certainement pas Crystal qui en aurait mis...lilypotter57 a écrit :All-Star LS
c'est d'la merde....qu'est-ce que Occupation Double a d'affaire la-dedans? Ca enlève des places de 2 lofteurs...ridicule!!!!!!
Martin Pouliot a écrit : PY a dit environ 200 fois: Bienvenue à Loft Story "La Revanche".
Ce n'est pas un Loft Story All Star!!! Arrêtez de pogner les nerfs, je suis certain qu'on va avoir un excellent spectacle avec les lofteurs en place, surtout le magnifique Sébastien qui est de retour!!!
On se rappelle de Loft Story 4, où Sébastien nous avait donné un merveilleux spectacle! Avec les "twists" que la production compte faire cette saison, je suis certain que Seb sera très très content d'être dans cette édition et adorera voir les autres lofteurs perdre le contrôle de leurs émotions!
delfine777 a écrit : Moi, je suis déçu.... vraiment ils ont mis 3 du .... selon moi du plus plâte des Loft Story. Vraiment déçu, heureuse que le gros va être là avec notre méchant nationnal pour réveiller tout ce monde qui dort et qui braille mais qui FOUTRE ABSOLUMENT RIEN.
Moi je crois plutot le contraire, la meilleure édition coté joueurs. Oui j'ai certaines déceptions mais je ne les laisse pas gacher mon plaisir. Sa occasionne des twist, c'est LS.delfine777 a écrit : Moi, je suis déçu.... vraiment ils ont mis 3 du .... selon moi du plus plâte des Loft Story. Vraiment déçu, heureuse que le gros va être là avec notre méchant nationnal pour réveiller tout ce monde qui dort et qui braille mais qui FOUTRE ABSOLUMENT RIEN.
je suis du même avis, on as déjà des espérances envers leurs traits de personalité. et puis, David as bien cerné la futilité de la stratégie de Sébastien.. N, importe qui peut dénigrer les autres lofteurs, et dorénavant, ce dernier ne pourras le faire qu' au confessionnal ..beepah a écrit : [...]
Moi je crois plutot le contraire, la meilleure édition coté joueurs. Oui j'ai certaines déceptions mais je ne les laisse pas gacher mon plaisir. Sa occasionne des twist, c'est LS.
lilypotter57 a écrit :All-Star LS
c'est d'la merde....qu'est-ce que Occupation Double a d'affaire la-dedans? Ca enlève des places de 2 lofteurs...ridicule!!!!!!
ben justement, il n'a pas dit «Bienvenue à télé-réalité la revange»Martin Pouliot a écrit : PY a dit environ 200 fois: Bienvenue à Loft Story "La Revanche".
Ce n'est pas un Loft Story All Star!!! Arrêtez de pogner les nerfs, je suis certain qu'on va avoir un excellent spectacle avec les lofteurs en place, surtout le magnifique Sébastien qui est de retour!!!
On se rappelle de Loft Story 4, où Sébastien nous avait donné un merveilleux spectacle! Avec les "twists" que la production compte faire cette saison, je suis certain que Seb sera très très content d'être dans cette édition et adorera voir les autres lofteurs perdre le contrôle de leurs émotions!
haha! j'ai aussi pensée à cette remarque. Mais son décolté n'avait pas de fin non plus. Et ces cheveux ne me plaisait pas du tout. Finalement je me suis plus demandée si j'étais heureuse ou décue qu'elle ne soit pas dans le loft plutot que de me demander si ces seins avaient augmenté. Heureuse de ne pas avoir a la supporter, décu que sa bitcheness n'en fera pas partit.ayiio a écrit : Est-ce moi ou la poitrine de Lysandre à augmenter d'au moins 3-9 tailles ?