Le maitre !
Modérateur : Elise-Gisèle
Le maitre !
Comment trouvez-vous le nouveau maitre ? Moi je n'aime pas sa voix et je trouve qu'il n'a pas été beaucoup présent lors de Gala de ce soir. Habituellement le maitre à toujours une grosse annonce à faire à chaque fin de gala, il aurait pu leur parler au moin je crois.
La voix de l'ancien maitre était plus sérieuse je trouve et plus officiel. Peut-être qu'il vont améliorer sa voix mais ce soir on aurait dit une mauvaise traduction d'un grand succès.
La voix de l'ancien maitre était plus sérieuse je trouve et plus officiel. Peut-être qu'il vont améliorer sa voix mais ce soir on aurait dit une mauvaise traduction d'un grand succès.
Re: Le maitre !
Est-ce que c'est Alain Dumas le nouveau maître?? 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Le nouveau maitre , c'est plus un maitrion....il fait pas peur pantoute 

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Le nouveau maître faut autant peur que le méchant dans Scoobidou bidou.
MASTER...MASTER... on sait pas encore moi je suis certain qu'il va avoir plus de chien cette année le maitre ...c'est des durs a cuire la lol...avoir pour ne pas dire....ETRE hahaha(chien)
Ce que vous savez pas c'est que
Ce que vous avez entendu
C'est sa vrai voix
Ce que vous avez entendu
C'est sa vrai voix
bah, en autant que la série et les twist seront bon.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Comme Dominique Jaques est plus là... C'est sur qu'il y a un nouveau maitre, je crois qu'il s'agit de Pierre Gagnon (c'est ce que j'ai lu en lisant le nom du realisateur au génériqque), c'etait pas lui le réalisateur du premier loft ?
...
Je préfere l`autre voix, il faisait plus autoritaire...
Même si le précédent est parti, il a pas dû partir avec la machine dont ils se servaient pour changer sa voix......là on dirait qu'ils se sont trompés de bouton avec celui-ci
....ça fait vraiment pic-pic...
je n'aime pas du tout

Je le trouve aussi enfouerré que son prédécesseur. Pas un Q-tips à date...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je verrai cette semaine. Il n'a dit qu'un phrase alors.. j'attend avant de juger mais c'est vrai qu'en partant c'est pas écoeurant.
Bien que je suis heureuse de voir Seb dans le loft, j'aurai aimé qu'il soit le maître du loft
Bien que je suis heureuse de voir Seb dans le loft, j'aurai aimé qu'il soit le maître du loft

-
- Caïd de la Causette
Est-ce que quelqu' un sait pourqoi l' ancien maitre est parti...
ouinn le maitre aurai du anoncer qui entrait ds le loft pis toute la ya jamais parler a part pour dire que les lofteur etait entrer bravo gros scoop
jespere qui va parler plus que ca a l'avenir histoire d'avoir une interaction en quelque part pis j'avoue ito que sa voix est pas genial
jespere qui va parler plus que ca a l'avenir histoire d'avoir une interaction en quelque part pis j'avoue ito que sa voix est pas genial
Pure Geek.
Ils l'ont pas payé...macedoine8 a écrit : Est-ce que quelqu' un sait pourqoi l' ancien maitre est parti...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Plusieurs options:macedoine8 a écrit : Est-ce que quelqu' un sait pourqoi l' ancien maitre est parti...
Congé de paternité avec Marie;
Nomination comme éminence grise du Dalai Lama;
C'étais Gilles Proulx et il a pris sa retraite;
C'étais le gars d'OD qui est rentré dans le Loft;
ou....
Parti sur une île déserte avec Elizabetta, Veronika et les autres filles qui se sont désistées!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Beppo a écrit : [...]
Ils l'ont pas payé...

[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Je trouve ça infiniment plate que ce ne soit pas le Maitre habituel.
Immence déception. C'est comme enlever l'ame du loft.
Je suis vraiment vraiment déçu. Ça m'enlève 60% de mon fun.
Le nouveau maitre est d'Une platitude incroyable.
Le plus gros mauvais move de LS si ce sont leur décision d'en avoir choisi un autre.
Immence déception. C'est comme enlever l'ame du loft.
Je suis vraiment vraiment déçu. Ça m'enlève 60% de mon fun.
Le nouveau maitre est d'Une platitude incroyable.
Le plus gros mauvais move de LS si ce sont leur décision d'en avoir choisi un autre.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Je trouve aussi que le nouveau maître sonne poche!
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER