Comment trouvez-vous le nouvel animateur?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Framboisier
- Illustre Pie
Comment trouvez-vous le nouvel animateur?
Moi je l'ai trouvé vraiment poche.
Re: Comment trouvez-vous le nouvel animateur?
J'écoute la rediffusion en ce moment et jusqu'à date, il ne m'impressionne pas plus que Marie Plourde... ce qui veut dire: pas pantoute 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Plutôt ordinaire pour moi (des commentaires inutiles) ... mon chum dit ''vraiment à chier'' ''pas mieux que l'autre''

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Je sais pas... J'ai pas vu son talent à l'oeuvre... Je l'adore comme animateur à la radio... À la télé ? Aucune idée.
Je savais pas qu'il rediffusait les galas... C'est a quelle heure ?
Aucune idée pour l'instant , j'attend le prochain gala....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
MayClo a écrit : Je sais pas... J'ai pas vu son talent à l'oeuvre... Je l'adore comme animateur à la radio... À la télé ? Aucune idée.
C'était à 22h30 ce soir. J'imagine que les quotidiennes sont en rediffusion aussi en fin de soirée..

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
L'animateur je le trouve correct. C'est son premier gala, il faut lui donner une chance. 

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
moi j'ai pas trippé sur l'animateur. Je vais lui laisser une chance 

Je suis prêt à lui donner une chance mais il n'en aura pas deux. Ce soir, je l'ai trouvé bin bin ordinaire pour ne pas écrire terne...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tres bon on voit qu'il va pas etre tendre avec les lofteurs beaucoup mieu que marie plourde
Yé nice quand meme .. Anyway s'pas comparable avec la Plourde 

Je viens de voir quelques vidéos sur le site internet... Le gala est là. Et je trouve qu'il fait bien ça. C'est le premier gala et je trouve qu'il s'en est sorti haut la main 

Moi je n'ai pas vu d'erreurs apparentes dans ce gala de la part de PY... Marie Plourde en aurait fait 4-5 facilement à sa place.
C'est un bon animateur de radio à Québec. Pour ce qui est de la télé, il en est à ses premìères expériences.
C'est un bon animateur de radio à Québec. Pour ce qui est de la télé, il en est à ses premìères expériences.
D'habitude, les galas me mettaient sur les nerfs à cause de l'animation ! Je trouvais que Marie Plourde manquait de tact, de naturel, elle nous servait des jokes bin trop prévisibles et le show manquait de rigueur et de "leadership" ... y'avait souvent des malaises, elle avait l'air un peu perdue, et bon, je ferai pas le procès des autres années....
Mais là, ce soir, j'ai été agréablement surprise, surtout en sachant que c'était une première pour PY !! Je trouve qu'il a bien maitrisé le show. Y'avait l'air de savoir où il s'en allait, il paraissait pas vraiment stressé et il gardait son calme tout en ayant de la répartie. Bref, j'ai trouvé que ça "coulait", c'était pas lassant ni ridicule. J'ai bien hâte de le voir dans les prochains galas !
Mais là, ce soir, j'ai été agréablement surprise, surtout en sachant que c'était une première pour PY !! Je trouve qu'il a bien maitrisé le show. Y'avait l'air de savoir où il s'en allait, il paraissait pas vraiment stressé et il gardait son calme tout en ayant de la répartie. Bref, j'ai trouvé que ça "coulait", c'était pas lassant ni ridicule. J'ai bien hâte de le voir dans les prochains galas !
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Pour ma part ... je n'ai pas aimé ... mais bon .. il va surement s'ajuster pour le prochain gala ...
Je trouve qu'il a très bien fait, compte tenu du fait que c'est la première... J'ai bien aimé son second degré, le fait qu'il ne s'est pas vraiment enfargé dans ses mots et qu'il était relativement à l'aise compte tenu de sa nervosité que n'importe qui aurait.
En fait je vois vraiment pas c'est quoi le problème. Les animateurs sont des êtres humains, et il va toujours y avoir des faiblesses quelque part. On parle quand même d'une émission en direct qui est imprévisible.
En fait je vois vraiment pas c'est quoi le problème. Les animateurs sont des êtres humains, et il va toujours y avoir des faiblesses quelque part. On parle quand même d'une émission en direct qui est imprévisible.
Dernière modification par Chico_Fan le lun. mars 30, 2009 1:09 am, modifié 1 fois.
Pas pire job pour un gars qui commence un gros show comme ca.
Faut pas trop lui en demander
Il sera pas payé de toute facon.
lol
Faut pas trop lui en demander
Il sera pas payé de toute facon.
lol
Sans Joke, Moi j'avais des probleme avec le travail de marie
Elle est bien belle et tout j'avais pas de probleme avec son style rien.
Mais j'aimais pas son language corporel et ses commentaire denigrant quand les lofteur devenait strategique. Et de l'autre coté elle semblait vouloir promouvoir ou préférée les histoires cucu et les fausses amourette. Je trouvais quelle essayait tout le temp d'influancer le public.
Prenons comme exemple l'animatrice de Big Brother, la Chinoise la. Je me souviens pas son nom. Je trouve Qu'elle est beaucoup plus joueuse et semble aimer la strategie. Ses commentaire et son language corporel son plus neutre.
Ce qui compte pour moi au fond. c'est que l'animateur soit vraiment neutre et bon joueur.
Elle est bien belle et tout j'avais pas de probleme avec son style rien.
Mais j'aimais pas son language corporel et ses commentaire denigrant quand les lofteur devenait strategique. Et de l'autre coté elle semblait vouloir promouvoir ou préférée les histoires cucu et les fausses amourette. Je trouvais quelle essayait tout le temp d'influancer le public.
Prenons comme exemple l'animatrice de Big Brother, la Chinoise la. Je me souviens pas son nom. Je trouve Qu'elle est beaucoup plus joueuse et semble aimer la strategie. Ses commentaire et son language corporel son plus neutre.
Ce qui compte pour moi au fond. c'est que l'animateur soit vraiment neutre et bon joueur.
J'ai bien aimé l'animation de PY
C'était sa première alors il va gagner en expérience et assurance

C'était sa première alors il va gagner en expérience et assurance