J'ai un p'tit problème avec un de mes minous. Jusqu'a début mars, je leur donnais de la bouffe qui venait du vet pour les faire perdre un peu de poids ; ca faisait 1 an qu'ils avaient cette bouffe.
En mars, j'ai décidé de revenir à leur bouffe d'avant. J'ai fais la transition pendant environ 10 jours (le temps de finir la bouffe de vet.). Tout s'est bien passé pendant la transition.
Mais depuis que c'est maintenant rendue que la nouvelle bouffe... mon p'tit Linux boude son plat! Et pourtant, c'est lui le glouton des 2. Lilo, elle, mange joyeusement (même que vers les derniers jours de la transition, quand on voyait qu'elle avait une préférence pour la nouvelle bouffe! haha)
Donc, quand je leur donne à bouffer, il arrive tout content... y va sentir son plat, le regarde d'un air tout débiné et s'en va. Y mange quand même un peu, pcq la bouffe diminue dans son plat ; et je pense qu'il doit bouffer par dépit. Des fois, y va piger dans le plat de Lilo aussi... Mais bon... ça m'inquiète un peu, pcq j'ai pas envie qu'il se rende malade pour ça.
Y'a rien qu'y a changé chez-lui ; même attitude, même énergie... à part juste qu'il semble déçu quand il arrive devant son plat.
Est-ce que quelqu'un a vécu quel chose du genre ? une grève de la faim version félin ??

Des trucs pour amener mon Linux à bouffer comme d'habitude ?