[Spoilers]

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

[Spoilers]

Message par beepah »

Je ne sais pas s'il y a possibilité que Cynthia ou même Gab reviennent dans le loft? Ou pourquoi pas un joueur extérieur comme Thomas?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sais si Cynthia est vraiment revenue a la réalité? Je ne sais pas p-e qu'il la garde encore isolée comme ils avaient fait avec BL et JP dans LS3 juste pour faire une twist.

Quant a Gab, c'est weird, il entre, le se fait voter le lofteur qui n'a pas d'affaire dans le loft, a cause de cela il n,a pas sa valise. Il semble aller super bien, le jeu se déroule bien, il a du fun, rit, fait des blague et semble aprécier le jeu, et out of nowhere il donne un 12h de préavis. Il a ré-recu sa valise suite a cela et je trouve cela plate qu'on a pas vu la fin de l'histoire de la valise. Je comprends que sa mere est morte (bref j'en sais rien en fait) et que sa peut etre troublant pour lui, mais en même temps avec LS je suis trop sur le qui-vive et je m'attend a n'importe quoi.

Quant a thomas, je le voyais bc trop dans le loft cette année et je ne comprends toujours pas pourquoi qu'il n'y est pas.

J'ai hâte de voir si mon état d'esprit sur le qui-vive va etre surpris ou décu.
Dernière modification par Malike le ven. avr. 03, 2009 1:26 pm, modifié 1 fois.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Malike
Administrateur

Re: [Spoilers] La possibilité de revenir dans la loft?

Message par Malike »

beepah a écrit : Je ne sais pas s'il y a possibilité que Cynthia ou même Gab reviennent dans le loft? Ou pourquoi pas un joueur extérieur comme Thomas?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sais si Cynthia est vraiment revenue a la réalité? Je ne sais pas p-e qu'il la garde encore isolée comme ils avaient fait avec BL et JP dans LS3 juste pour faire une twist.

Quant a Gab, c'est weird, il entre, le se fait voter le lofteur qui n'a pas d'affaire dans le loft, a cause de cela il n,a pas sa valise. Il semble aller super bien, le jeu se déroule bien, il a du fun, rit, fait des blague et semble aprécier le jeu, et out of nowhere il donne un 12h de préavis. Il a ré-recu sa valise suite a cela et je trouve cela plate qu'on a pas vu la fin de l'histoire de la valise. Je comprends que sa mere est morte (bref j'en sais rien en fait) et que sa peut etre troublant pour lui, mais en même temps avec LS je suis trop sur le qui-vive et je m'attend a n'importe quoi.

Quant a thomas, je le voyais bc trop dans le loft cette année et je ne comprends toujours pas pourquoi qu'il n'y est pas.

J'ai hâte de voir si mon état d'esprit sur le qui-vive va etre surpris ou décu.
Tu peux aller discuter de cette question dans le topic spoiler déjà ouvert qui traite justement du départ de ces personnes. Je ferme
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »