Êtes-vous satisfaits du retour de Miss Priscilla "granola"?
Modérateur : Elise-Gisèle
Êtes-vous satisfaits du retour de Miss Priscilla "granola"?
La question dit tout! Moi j'en suis extrêmement RAVIE, j'aurais eu espoir à chaque semaine qu'ils la fassent entrer! Bon, elle n'a aucune chance de finir mais tant qu'elle me donne quelques semaines de pur divertissement!
En espérant qu'elle sorte ses griffes!

Dernière modification par Abysse le dim. avr. 05, 2009 7:45 pm, modifié 1 fois.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: Êtes-vous satisfaits du retour de Miss Priscilla "granola"?
Facile à chaque semaine quand il n'y en a eu qu'uneAbysse a écrit : j'aurais eu espoir à chaque semaine qu'ils la fassent entrer! !

Oui je suis content que Miss barre tendre soit dans le loft

J'aurais souhaité à chacune des autres semaines.Niko Bellic a écrit : [...]
Facile à chaque semaine quand il n'y en a eu qu'une![]()
![]()
![]()
Oui je suis content que Miss barre tendre soit dans le loft

oui oui oui oui oui oui oui oui oui!!!!
Un baume sur mon coeur pour l'absence de Mélanie!
Un baume sur mon coeur pour l'absence de Mélanie!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- marylou_36
- Caïd de la Causette
ouff .. Contente, non sur que le fait que ''quelqu'un'' a entré dans le loft apres que l'aventure soit partie. Maintenant je comprends le fait que Gabriel étant parti, ca prenait quelqu'un d'autre. Alors, dans cette optique, Oui ok Priscilla.
Je vous gages que Baron va essayer de l'amadouer demain ou Mardi pour qu'elle soit de son bord.
C'est correct l'a ! Mais je serais TRES insatisfaite si la prod. fait entrer à toute les semaine quelqu'un d'autre. Mais je me répetes, dans les circonstances, je m'inclines.
Je vous gages que Baron va essayer de l'amadouer demain ou Mardi pour qu'elle soit de son bord.
C'est correct l'a ! Mais je serais TRES insatisfaite si la prod. fait entrer à toute les semaine quelqu'un d'autre. Mais je me répetes, dans les circonstances, je m'inclines.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Enfin une fille qui a du chien! Priscilla ne remplace pas Mélanie mais comme elle a déja eu son moment au lit avec Charles peut-être qu'elle pourrait essayer la tente avec Hughes ... et bitcher les filles et les autres gars...Je pense qu'elle n'as pas peur de faire bande à part... 

- KobeBryant
- Illustre Pie
Excellent cette fille la est le fun a voir aller, autant par sa personnalité que par son physique miam miam
Pour l'instant....oui
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Ah trop nice !!!!!!
Je suis totalement ravie de la voir entrée dans le loft !! D'ailleurs j'avais voté pour elle dans mon choix du lofteur pour le all stars !!!

Wow, Priscilla ! Je pense que si elle se donne suffisament, elle pourrait être une lofteuse majeure cette année ! Le Biggie au féminin pour les filles !
Je pense qu'elle peut aller loin, on sait tous qu'elle a une personnalité très forte. J'ai juste hâte de savoir l'interaction qu'elle aura avec Sébastien !
J'aime beaucoup Sebastien comme joueur et je lui souhaite de s'allier avec Priscilla parce que Cass se rapprochait le mieux d'un "ami" dans le loft pour lui et il est déjà parti..
Je pense qu'elle peut aller loin, on sait tous qu'elle a une personnalité très forte. J'ai juste hâte de savoir l'interaction qu'elle aura avec Sébastien !
J'aime beaucoup Sebastien comme joueur et je lui souhaite de s'allier avec Priscilla parce que Cass se rapprochait le mieux d'un "ami" dans le loft pour lui et il est déjà parti..
Voyons C'est SURRRRR que je suis content !!!!
C'est ma préférée maintenant!!! Allez la sauvez du ballotage !! http://www.loftstory.tqs.ca/ballottage/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ma préférée maintenant!!! Allez la sauvez du ballotage !! http://www.loftstory.tqs.ca/ballottage/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je trouve cela juste dommage qu'elle ait vu les quoditiennes, forums , vidéos.
L'alliance de KK et David, Dom et Baron, les manigances de Seb, les bitcheries de Delphine et Christelle..Elle sait tout!! Et je ne sais pas pour l'instant si c'est un avantage..ou non!
L'alliance de KK et David, Dom et Baron, les manigances de Seb, les bitcheries de Delphine et Christelle..Elle sait tout!! Et je ne sais pas pour l'instant si c'est un avantage..ou non!
Life's a journey..not a destination!!
Ça va être génial d'avoir une Alpha-female dans le Loft. Je pense qu'elle voit déjà à travers la BS de Seb alors elle va lui taper dessus (au sens figuratif, avant que le FC Guy Corneau débarque et me lance des tomates bios).
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Super stratège aurait pu se méfier de ça avant de déballer sa stratégie sur le web dans les premières semaines... Chaque année, il y a des twists au début. Coudonc, même les meilleurs font des erreurs.Mlle Hoover a écrit : Je trouve cela juste dommage qu'elle ait vu les quoditiennes, forums , vidéos.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
A travers la BS de Seb?
Super stratege?
J'ai pas peur pour Sebastien, je parlais en général. Il y a beaucoup d'alliance dans le loft que j'aimerais personnellement qui reste en place. David s'est dévoilé, KK aussi..
Edit pour le reste..
Super stratege?
J'ai pas peur pour Sebastien, je parlais en général. Il y a beaucoup d'alliance dans le loft que j'aimerais personnellement qui reste en place. David s'est dévoilé, KK aussi..
Edit pour le reste..

Dernière modification par Mlle Hoover le dim. avr. 05, 2009 9:18 pm, modifié 1 fois.
Life's a journey..not a destination!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Elle m'énervait lorsqu'elle était dans le loft.
Mais là, je suis très contente
j'espère qu'elle va faire bouger les filles 

Je suis hyper contente parce qu'on s'entend que pour l'instant côté fille ça manquait de punch comme Louise D l'a dit ça va p-e réveiller Geneviève un peu...
J'espère qu'elle fera pas sa nounoune trop longtemps la Priscilla...
J'espère qu'elle fera pas sa nounoune trop longtemps la Priscilla...

Merci bonne idée! Je n'aurai jamais été aussi groupie!moiii a écrit : Voyons C'est SURRRRR que je suis content !!!!

Je suis super excitée!!! Je suis vraiment contente et satisfaite de cette twist!
j'espère qu'elle va bien outre la mar...
j'espère qu'elle va bien outre la mar...
totalement je vais voter pour elle tout les jours
merde...me voila accro..
merde...me voila accro..
[move][color=#FF40BF][size=200]Princesse Priscilla is BACK.... Mwahahaha!!![/size][/color][/move]