radio-énergie-avant gala !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
star
Stagiaire

Message par star »

Émily disait qu'elle comprenait comment marie-france se sentait pcq elle a beaucoup de volonté, tout comme elle en avait l'an dernier ! Elle se demandait si Marie-France pleurait toujours en faisait sa chanson de mise en danger pour tenter de toucher le public...

Mawie
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Elle ne l'a pas entendu dire ça?  La MF l'a dit qu'elle pleurerait pour attendrir le public.  Y'a des gens qui vont s'y laisser prendre.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

mariami  a écritElle ne l'a pas entendu dire ça?  La MF l'a dit qu'elle pleurerait pour attendrir le public.  Y'a des gens qui vont s'y laisser prendre.

J'espère que les gens ne seront pas assez dupes pour embarquer dans son jeu....
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Avez-vous dans le journal de Québec?
En gros, ça disait que Marie-France quettait des votes aux académiciens subtilement et Stéphanie s'en ai rendu compte. Elle lui a fait remarqué.
Je ne sais pas si c'est écrit ailleurs.. :P
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

kittendevil  a écritAvez-vous dans le journal de Québec?
En gros, ça disait que Marie-France quettait des votes aux académiciens subtilement et Stéphanie s'en ai rendu compte. Elle lui a fait remarqué.

sur le site officiele
star
Stagiaire

Message par star »

francois babin est là...
il dit qu'il travaille sur son album avec dave et stéphane
ils ont commencé l'enregistrement, le single sort bientot la piece s'intitule "100 000 bateaux" ils l'ont composés, ca parle de leurs enfants...
Il dit que c'est un beau trip avec les autres gars, il y a de leurs compositions comme celles de stéphane, il y a deux trios, éloi pinchaud a réalisé leur album

Mawie
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Haa oki, je ne savais pas que c'était écrit aussi :P
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben j vu ca sur la cam ca faisait teteuse je doit l'admettre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
star
Stagiaire

Message par star »

francois est toujours là, d'ici 2 semaines le single de leur album devrait sortir ! il dit que son petit gars est rendu a 8mois, il rit tjrs ca a l'air, sa blonde va bien aussi. Il trouve ca bizarre de revenir au studio Mel's.  Il dit que c'est plate etre en danger, et dit que corneliu aimerait surment  avoir un break.

Mawie
star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

Entrevue avec Wilfred.  

star
Stagiaire

Message par star »

Wilfred est la...
il a presque des spectacles a tous les jours
il fait le centre bell cette semaine, il dit qu'il y aura des invités, il va chanter je ferai tout et que passe les saisons avec JF, ainsi qu'une autre chanson qu'il ne veut pas mentionner. Il dit que les candidats sont tres gentils, il dit que JF est un tres bon gars et ils ont une belle complicité...

Mawie
star épidémie
Illustre Pie

Ce qui est plate c'est qu'Émily lui coupait tout le temps la parole.

angel_55
Caïd de la Causette

Message par angel_55 »

mariami  a écritElle ne l'a pas entendu dire ça?  La MF l'a dit qu'elle pleurerait pour attendrir le public.  Y'a des gens qui vont s'y laisser prendre.

Avec la chanson qu'elle a choisi ,ca va l'aidé à pleurer mais j'avous que c'est beau et de sa part ca ressemble vraiment à un crie de désespoir disant je veus resté à l'académie.      

Angel_55
angel_55
Caïd de la Causette

Message par angel_55 »

star  a écritfrancois babin est là...
il dit qu'il travaille sur son album avec dave et stéphane
ils ont commencé l'enregistrement, le single sort bientot la piece s'intitule "100 000 bateaux" ils l'ont composés, ca parle de leurs enfants...
Il dit que c'est un beau trip avec les autres gars, il y a de leurs compositions comme celles de stéphane, il y a deux trios, éloi pinchaud a réalisé leur album

Sur son album va-t-il être dans sa bulle ?    

Angel_55
star épidémie
Illustre Pie

Ce serait tellement ironique que Marie-France reste au détriment de Sandy!  Imaginez, les 2 premières a être éliminées sont 2 qui ont le plus de voix!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

kittendevil  a écritAvez-vous dans le journal de Québec?

Je ne vois pas de mal à ça...  Pourquoi ne pourrait-elle pas s'assurer le vote de ses pairs?  Lors des élections (peu importe le palier de gouvernement) ne sommes-nous pas sollicités pour notre petit vote?  
J'ai vu et entendu une conversation entre Stéphanie et Marie-France dans la toilette des filles vendredi soir je crois et oui elle a tenté de la persuader de voter pour elle de façon indirecte.  C'est quoi le problème?  Elle veut rester à l'académie et prend les moyens pour se faire...  D'autres veulent quitter et ne font que le dire sans agir...  Ce n'est pas tellement plus louable mais pour ça on a la tolérance très élevée...

C bin pour dire hein!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
star épidémie
Illustre Pie

Boum dit que Samantha est très généreuse, c'est pas des farces.  Il a bien hâte de voir ce numéro.  Ildit que Véronique est très versatile de chanter avec plusieurs chaneurs au style différent.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin a composé une toune pour l'album de Frank,Dave et Stéphane.Juste en passant...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »