Fumeurs
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Re: Fumeurs
non je ne crois pas
Non , ils vont tous finir par se taper sua gueule

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Me semble qu'il y a toujours quelqu'un qui arrête ''live'', non?...
Il me semble que oui. A toutes les années , je sais pas.Ma mémoire me joue des toursNikki a écrit : Me semble qu'il y a toujours quelqu'un qui arrête ''live'', non?...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Une battaille pour la dernière smoke de disponible chaque jour.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
pouquoi pas aussi un de fi anti boisson un defi anti junk food un defi anti blaspemeStarling a écrit : Il me semble qu'il y a énormément de fumeurs et de fumeuses dans le loft...Big, Alex, Gen, Christelle, Hugues...et j'en oublie sûrement.
Croyez-vous d'un défi anti-tabac serait approprié ?
Si ils font ça, ils devront débaptiser l'émission pour l'appeler Le jour du Seigneur!!sousou a écrit : [...]
pouquoi pas aussi un de fi anti boisson un defi anti junk food un defi anti blaspeme

Moi, je trouve que ça serait intéressant.
Ça mettrait de l'action et ce serait un bon exemple.
Pourquoi la cigarette plus que la boisson? Les bonnes manières, le bon langage, le savoir-être seraient aussi un bon exemple, non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Encore une fois totalement d'accord avec toi..... il y a d'autres choses d'important aussi.... la tenue vestimentaire, la tenue vis à vis les autres etc....Beppo a écrit : Pourquoi la cigarette plus que la boisson? Les bonnes manières, le bon langage, le savoir-être seraient aussi un bon exemple, non?
En passant je suis nouvelle et j'ai toujours eu au cours des années un plaisir à te lire depuis tres longtemps ...
merci a tous des bons commentaires qu'on peut lire...
et c'est vraiment un passe-temps hyper agréable...

Merci pour tes mots fort gentils. J'apprécie. Sache que tu es la bienvenue parmi nous.Mollylou a écrit : [...]
Encore une fois totalement d'accord avec toi..... il y a d'autres choses d'important aussi.... la tenue vestimentaire, la tenue vis à vis les autres etc....
En passant je suis nouvelle et j'ai toujours eu au cours des années un plaisir à te lire depuis tres longtemps ...
merci a tous des bons commentaires qu'on peut lire...
et c'est vraiment un passe-temps hyper agréable...![]()
![]()

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'aimerais bien qu'ils n'aient pas le droit à la cigarette. Il y aurait encore plus de bisbilles. 

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Nikki a écrit : [...]
Si ils font ça, ils devront débaptiser l'émission pour l'appeler Le jour du Seigneur!!

Et plus personne écouterait l'émission

- Elise-Gisèle
- Modérateur
À mon avis, les lofteurs ne sont pas là pour donner l'exemple. C'est une émission de télévision, un divertissementMarisopa a écrit : Moi, je trouve que ça serait intéressant.

Je pense que l'un n'empêche pas l'autre!Elise-Gisèle a écrit : [...]
À mon avis, les lofteurs ne sont pas là pour donner l'exemple. C'est une émission de télévision, un divertissement

Ils sont dans une dynamique déjà assez stressante, je trouverais un peu exagéré qu'on leur impose en plus un sevrage de cigarette. Arrêter de fumer c'est une décision personnelle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

D'autant plus que ceux qui ne fument pas à l'avance seraient nettement avantagés sur les fumeurs forcés d'arrêter... Pas une bonne idée selon moi...Malike a écrit : Ils sont dans une dynamique déjà assez stressante, je trouverais un peu exagéré qu'on leur impose en plus un sevrage de cigarette. Arrêter de fumer c'est une décision personnelle.
Pour avoir moi-même arrêté de fumer, je dis que c'est impossible de se faire imposer un tel choix et de faire comme si de rien n'était...
selon moi, ls n'a pas à interférer dans ce beat de vie... je pense comme nikki 

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]