Extrait de wilfred pour les 11 extrait
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
Extrait de wilfred pour les 11 extrait
écouter les 11 extraits de chanson de wilfred et venez faire des commentaires
http://www.wilfredlebouthillier.com/discographie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.wilfredlebouthillier.com/discographie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Extrait de wilfred pour les 11 extrait
Les titres de chansons :
01 - Droit Devant.
02 - Sur L'océan.
03 - Allez, Viens.
04 - J'y Crois Encore.
05 - Je Reviens.
06 - Déraciné.
07 - Près De Toi.
08 - Jimmy Joue.
09 - Un Petit Morceau De Moi.
10 - L'odyssée.
11 - La Reine Du Bingo.
01 - Droit Devant.
02 - Sur L'océan.
03 - Allez, Viens.
04 - J'y Crois Encore.
05 - Je Reviens.
06 - Déraciné.
07 - Près De Toi.
08 - Jimmy Joue.
09 - Un Petit Morceau De Moi.
10 - L'odyssée.
11 - La Reine Du Bingo.
j'adore sa voix...
j'aime les chansons
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
10 - L'Odyssée ouffffffffffffffffffffff! C'est quelque chose!!!!!

-
Rick
Euh pas sur de la reprise de La Reine Du Bingo de Cayouche 
-
Phidlidou90
- Modeste Jacasseur
Des extraits que j'ai écouté...C'est vraiment très bon...C'est super accrocheur!!
Droit Devant = Un bijou radiophonique...
vraiment..J'crois que cet album aura un beau succès!
Droit Devant = Un bijou radiophonique...
vraiment..J'crois que cet album aura un beau succès!
WOW que dire, comment trouver les mots juste pour décrire ce véritable chef-d'oeuvre
Il a vraiment trouvé son son comme on dit, c'est MAGNIFIQUE ! J'ADORE !
Ca n'enlève rien bien sure aux deux autre opus !
"Sur l'océan" est vraiment superbe (elles le sont toutes d'ailleurs), je suis certaine qu'il penses à son petit William quand il la chante, c'est vraiment magnifique !
L'Odyssée est magestrale ! WOW belle chanson profonde et plein rempli d'histoire ! J'en ai plein de frissons à chaque fois !
"Un petit bout de moi" est vraiment très intense, j'ai versée une larme en l'écoutant, très touchante, on sent tous les sentiments qu'il a vécu et c'est très bouleversant.
J'ai tellement ri en écoutant La reine du bingo
Cré Wilfred !
Bref je pourrais donner autant de beaux commentaires sur chacune des chanson car elles ont toutes quelque chose de bien spécial.
Je ne sais plus ca fait combien de fois que je l'écoute depuis hier mais my god que c'est trop bon
Il a vraiment trouvé son son comme on dit, c'est MAGNIFIQUE ! J'ADORE !
Ca n'enlève rien bien sure aux deux autre opus !"Sur l'océan" est vraiment superbe (elles le sont toutes d'ailleurs), je suis certaine qu'il penses à son petit William quand il la chante, c'est vraiment magnifique !
L'Odyssée est magestrale ! WOW belle chanson profonde et plein rempli d'histoire ! J'en ai plein de frissons à chaque fois !
"Un petit bout de moi" est vraiment très intense, j'ai versée une larme en l'écoutant, très touchante, on sent tous les sentiments qu'il a vécu et c'est très bouleversant.
J'ai tellement ri en écoutant La reine du bingo
Bref je pourrais donner autant de beaux commentaires sur chacune des chanson car elles ont toutes quelque chose de bien spécial.
Je ne sais plus ca fait combien de fois que je l'écoute depuis hier mais my god que c'est trop bon

Dernière modification par Veronyc le mar. avr. 14, 2009 10:01 pm, modifié 4 fois.
même chose ici
J'ai eu un coup de coeur pour Sur l'océan-- tout simplement magnifique
L'oddysée-- wow et re wow
musique == merveilleuse, tout y est
Un petit bout de moi--- My god--- cé touchant
ouff, magique
pour la riene du bingo--- bin, ce fût la surprise totale
mes fils chantaient ça quand ils avaient un peu trop bu hahah
donc, je cé pas trop koi en penser hahah
J'ai eu un coup de coeur pour Sur l'océan-- tout simplement magnifique
L'oddysée-- wow et re wow
musique == merveilleuse, tout y est
Un petit bout de moi--- My god--- cé touchant
ouff, magique
pour la riene du bingo--- bin, ce fût la surprise totale
mes fils chantaient ça quand ils avaient un peu trop bu hahah
donc, je cé pas trop koi en penser hahah
Dernière modification par LiLymamie le mer. avr. 15, 2009 12:12 am, modifié 1 fois.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
moi. j ai juste hate de sortir pour allé acheté son cd
Wilfred, félicitation mon grand
Wilfred, félicitation mon grand
J'ai pas encore l'album je ne sais pas encore à vrai dire.. Je suis pas si je suis la seule, mais il me semble que j'accroche moins sur ces extraits là... Je ne sais pas comment l'expliquer mais bon je présume qu'on peut pas accroché à tout les coups, j'apprécie bien encore Wilfred , mais j'ai pas encore eu le "clicage" des tunes, ça va peut-être revenir qui sait?
Par contre, avec les extraits, y'a peut-être quelques chansons, comme Allez-Viens, déraciner et un petit morceaux de toi..
Je vais peut-être allé me procurer les chansons sur archambaults puisque le reste du cd ne m'accroche moins... je pense que ça va avec le style de musique qu'on aime je sais pas
Il me semble que ça fais vraiment différents de l'autre album, peut-être moi qui préfèrais le style de l'autres???
Aucune idée, je ne dis pas non ni oui, sauf qu'il est possible que je sois moins accro, on dirait que y'a moins de tunes qui vient me chercher, c'est weird de ma part mais bon ,sé pas de ma faute lolll
Par contre, avec les extraits, y'a peut-être quelques chansons, comme Allez-Viens, déraciner et un petit morceaux de toi..
Je vais peut-être allé me procurer les chansons sur archambaults puisque le reste du cd ne m'accroche moins... je pense que ça va avec le style de musique qu'on aime je sais pas
Aucune idée, je ne dis pas non ni oui, sauf qu'il est possible que je sois moins accro, on dirait que y'a moins de tunes qui vient me chercher, c'est weird de ma part mais bon ,sé pas de ma faute lolll
Je trouve que les extraits ne rendent pas du tout justice aux chansons... On entend pas le meilleur de chaque chanson... J'avais écouté quelques extraits avant d'avoir le cd et franchement, j'aimais le nouveau son, mais j'étais pas arrivée à me faire une idée vraiment précise.
Donc, un conseil, allez l'écouter au complet au archambault ou ailleurs, ça vaut vraiment la peine.
Donc, un conseil, allez l'écouter au complet au archambault ou ailleurs, ça vaut vraiment la peine.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
T'a peut-être raison. Soit c'est moi qui aime moins le nouveau son, (je pense que sé dans les goûts personnelle) ou soit c'est parce que je suis habituer au deuxième et que je vais bien finir par me faire à l'idée, ou c'est que ça m'accroche moins j'en ai aucune idée, c'est sur que je vais surement l'acheter parce que j'ai toujours encouragé Wilfred quand même
Remarque que avec par exemple, "Jimmy joue" j'aimais moins bien la première fois, et après j'ai réécouter et c'était pas trop pire à mon oreille..
C'est juste que certains (peut-être que sé l'extrait) j'ai l'impression que la voix prend moins d'empleur dans certains extrait comme droit devant, tsé le début iper bon, mais la musique trop forte... et moins de voix.. en tous cas je me comprends
Je vais voir , ça doit être moi qui est habituer au 2ième cd , mais j'y vais tjs avec mon "feeling" si une chanson m'accroche ou m'attire plus que d'autres à date je demeure quand même neutre.. je sais pas.. je verrai..Mais je peux pas me forcer non plus lol mais c'est bon quand même c'est juste moi ne vous en faite pas lol
Remarque que avec par exemple, "Jimmy joue" j'aimais moins bien la première fois, et après j'ai réécouter et c'était pas trop pire à mon oreille..
C'est juste que certains (peut-être que sé l'extrait) j'ai l'impression que la voix prend moins d'empleur dans certains extrait comme droit devant, tsé le début iper bon, mais la musique trop forte... et moins de voix.. en tous cas je me comprends
Je vais voir , ça doit être moi qui est habituer au 2ième cd , mais j'y vais tjs avec mon "feeling" si une chanson m'accroche ou m'attire plus que d'autres à date je demeure quand même neutre.. je sais pas.. je verrai..Mais je peux pas me forcer non plus lol mais c'est bon quand même c'est juste moi ne vous en faite pas lol
Dernière modification par Talica le mer. avr. 15, 2009 9:46 am, modifié 1 fois.
Si tu préfère le style du 2 ième album, tu va adorer plusieurs des chansons, comme ALLEZ-VIENS, par exemple qui est vraiment du même style que les chansons sur le 2 ième album...DROIT DEVANT aussi, SUR L'OCÉAN, à vrai dire le style est beaucoup semblable au 2 ième album avec des petites touches plus douces que l'on pouvait retrouver sur le premier ( un petit morceau de moi, par exemple)...c,est un beau mix de tout ce que Wilfred aime et que ses supporteurs de la première heure aiment et recherchaient...Il devrait donc te plaire énormément!*T@LiCa* a écrit : T'a peut-être raison. Soit c'est moi qui aime moins le nouveau son, (je pense que sé dans les goûts personnelle) ou soit c'est parce que je suis habituer au deuxième et que je vais bien finir par me faire à l'idée, ou c'est que ça m'accroche moins j'en ai aucune idée, c'est sur que je vais surement l'acheter parce que j'ai toujours encouragé Wilfred quand même![]()
Oui, sur l'océan à été écrit mot pour mot pour William....c'est vraiment magnifique! Ce n'est pas des mots écrits de la main de Wilfred mais ce sont ses paroles écrites par un autre....ses sentiments!Veronyc a écrit : WOW que dire, comment trouver les mots juste pour décrire ce véritable chef-d'oeuvre![]()
Il a vraiment trouvé son son comme on dit, c'est MAGNIFIQUE ! J'ADORE !Ca n'enlève rien bien sure aux deux autre opus !
"Sur l'océan" est vraiment superbe (elles le sont toutes d'ailleurs), je suis certaine qu'il penses à son petit William quand il la chante, c'est vraiment magnifique !
J'ai tellement ri en écoutant La reine du bingo![]()
Cré Wilfred !
![]()
Finalement, vous pouvez voir qui sont les 2 ex-académiciens qui ont écrits pour Wilfred
MARIE-MAI et ÉTIENNE...ça donné 2 très, très belles chansons!!
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
moi jai l'album ahaha mais pas le temps de commenter je reviens se soir
angel le courant dair
angel le courant dair
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
Merci pour l'info @M!CRO@!@M!CRO@ a écrit : Finalement, vous pouvez voir qui sont les 2 ex-académiciens qui ont écrits pour Wilfred
Par Marie-Mai et Étienne, ça ne pouvait être autre chose que...excellent!
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
-
Phidlidou90
- Modeste Jacasseur
Quelles chansons ont écrit Marie-Mai et Étienne Drapeau?
Étienne: collaboration pour ALLEZ VIENSPhidlidou90 a écrit : Quelles chansons ont écrit Marie-Mai et Étienne Drapeau?
MM & Fred: J'Y CROIS ENCORE
Je me suis enfin décider de l'acheter.. je suis à la première chanson on voit la différence.. j'avoue que ça me soulage, j'avais peur d'être déçu... je continue l'écoute... je pouvais pas passé à côté, je l'ai toujours soutenu et encore aujourd'hui, alors je me suis dit que d'acheter le cd me ferais voir l'écoute différemment, et j'avais raison de l'acheter.. je reviens avec les autres appréciation.. ça me soulage en faite loll@M!CRO@ a écrit : [...]
Si tu préfère le style du 2 ième album, tu va adorer plusieurs des chansons, comme ALLEZ-VIENS, par exemple qui est vraiment du même style que les chansons sur le 2 ième album...DROIT DEVANT aussi, SUR L'OCÉAN, à vrai dire le style est beaucoup semblable au 2 ième album avec des petites touches plus douces que l'on pouvait retrouver sur le premier ( un petit morceau de moi, par exemple)...c,est un beau mix de tout ce que Wilfred aime et que ses supporteurs de la première heure aiment et recherchaient...Il devrait donc te plaire énormément!
À date , y'a droit devant que j'aime bien ... donc je continue l'écoute et reviens plus tard..