Erreur sérieuse! ordi qui reboot tout seul!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Erreur sérieuse! ordi qui reboot tout seul!

Message par Yautja88 »

Bonjour! Je ne sais pas ce que mon ordi a depuis quelques semaines, mais un problème se pose lorsque je joue à World of Warcraft! Il semble vouloir geler, ce qu'il fait finalement et là un écran bleu apparait avec du texte (que je n'ai jamais le temps de lire) et mon ordi reboot tout seul! Lorsque a redémarré ça me dit que le système a été commis d'une erreur sérieuse et me demande si je veux envoyé le rapport d'erreur, sauf que ça dit rien sauf un code quand tu veux voir le dit rapport!

Ça semble être relié au son, car si il gèle et dégèle sans l'écran bleu, je perds le son de tout mon ordi sauf si je le redémarre! Alors je me dis que forcément ça un lien!

Aussi avant je pouvais écouter des mp3 tout en jouant, maintenant quand je le fais le son fini qu'à freaker après 3-4 tounes et le bluescreen plein de textes apparait et l'ordi redémarre! Alors encore une fois ça me laisse croire qu'il s'agit d'une problème de son...

En passant je joue à WoW depuis longtemps et tous mes accessoires ne sont pas récents, alors je ne comprends pas de quoi il s'agit! Quelqu'un a une idée svp? C'est vraiment agressant! :/
Dernière modification par Yautja88 le lun. avr. 13, 2009 10:52 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Erreur sérieuse! ordi qui reboot tout seul!

Message par Yautja88 »

Personne a une idée? Ça me l'a refait encore 4 fois depuis!

Et je suis convaincu que c'est du à mon son, ma carte de son ou peut-être mon sub, je sais pas, mais mon pannel de sound effect de asus ouvre quand ça bog sans redémarrer et je perds mon son comme je vous disais et dans les pires ça reboot carrément après le bluescreen avec du texte!

Bref un ti rappel au cas où! :p
Je t'aime Pinklily <3
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

La seule chose que je pourrais voir, essaie de changer ton driver de carte de son...
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ok, merci! Je vais regarder ça ce soir! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA TOUR »