les ailes de la mode

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

les ailes de la mode

Message par nancy31f »

vos marque préféré la bas

enteka le guess c beau et cher ishhh
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mikaela
Immortel du Domaine

Re: les ailes de la mode

Message par Mikaela »

je suis pas capable de magasiner là, je trouve tout trop cher et je trouve rien
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mikaela a écrit : je suis pas capable de magasiner là, je trouve tout trop cher et je trouve rien
moi je trouve le linge super beau
ca m'a pas couté cher pour 3 robe et un top en fin de semaine passé :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Hugo_!!
Stagiaire

Message par Hugo_!! »

Lol les filles, êtes-vous sérieuse?? je travaille au ailes depuis mainteant plus d'un ans et les prix sont franchement comparable au Stiches et compagnie. ^^. En fait les ailes ont été racheté par Fairweather il y a environ 5 ans, c'est la raison pourquoi sa a vraiment changé :). Par contre si vous allez vers les quelques marque qui reste: Point zero, Guess, nine west etc...c'est vrai que c'est un peu plus cher mais sinon sa vaut vraiment la peine. Par exemple ce week-end on avait la promo 1$ c'est a dire qu'a l'Achat d'un item vous en obtenez un deuxieme a 1$, si c'est pas du rabais sa je sais pas c'est quoi lol ^^.

Sincèrement venez faire un tour, si vous aimez fouinez et magasiner tranquillement sa vaut la peine ^^. Plein de belle robe pas cher en plus pour les bals hihi
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Hugo_!! a écrit : Lol les filles, êtes-vous sérieuse?? je travaille au ailes depuis mainteant plus d'un ans et les prix sont franchement comparable au Stiches et compagnie. ^^. En fait les ailes ont été racheté par Fairweather il y a environ 5 ans, c'est la raison pourquoi sa a vraiment changé :). Par contre si vous allez vers les quelques marque qui reste: Point zero, Guess, nine west etc...c'est vrai que c'est un peu plus cher mais sinon sa vaut vraiment la peine. Par exemple ce week-end on avait la promo 1$ c'est a dire qu'a l'Achat d'un item vous en obtenez un deuxieme a 1$, si c'est pas du rabais sa je sais pas c'est quoi lol ^^.

Sincèrement venez faire un tour, si vous aimez fouinez et magasiner tranquillement sa vaut la peine ^^. Plein de belle robe pas cher en plus pour les bals hihi
c vrai j eu trois robe et 1 top 92 $ jtai vraiment contente de mes achats j profité de la promo a 1$ justement :top:
pis en passant j hate que le site des ailes fonctionne
:)
Mark Twain

ImageImage
Hugo_!!
Stagiaire

Message par Hugo_!! »

Pour le site je pense que l'on peu oublier ça...disont que la compagnie est ontarienne et quil ont faite de méchante grosse coupure. C'est pour sa d'ailleur quil y a pas ou presque pas de personel sur le plancher. Je vous dits c'est rochant couvrir le plancher de l'homme au complet quand t juste 2 pour le département au complet, hihi.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Hugo_!! a écrit : Lol les filles, êtes-vous sérieuse?? je travaille au ailes depuis mainteant plus d'un ans et les prix sont franchement comparable au Stiches et compagnie. ^^. En fait les ailes ont été racheté par Fairweather il y a environ 5 ans, c'est la raison pourquoi sa a vraiment changé :). Par contre si vous allez vers les quelques marque qui reste: Point zero, Guess, nine west etc...c'est vrai que c'est un peu plus cher mais sinon sa vaut vraiment la peine. Par exemple ce week-end on avait la promo 1$ c'est a dire qu'a l'Achat d'un item vous en obtenez un deuxieme a 1$, si c'est pas du rabais sa je sais pas c'est quoi lol ^^.
Je n'osais pas le dire :gla: C'est devenu les Ailes de la Honte :jap: Y'a pas grand chose de mode là...
Miss Mew
Novice

Message par Miss Mew »

JuLondon a écrit : [...]

Je n'osais pas le dire :gla: C'est devenu les Ailes de la Honte :jap: Y'a pas grand chose de mode là...
La qualité a beaucoup baissé depuis le changement de propriétaires. les vêtments sont de la vraie guénille. On est loin du concept luxueux de départ. Maintenant, c'est un magasin cheap et plus qu'à moitié vide.
soleil_19
Illustre Pie

Message par soleil_19 »

j'ai trouve une belle robe de soiree l'an dernier pour un mariage (en mai) pour 75.00! c'est une robe courte qui va faire une belle robe de soiree mais en la regardant de plus en plus je la trouve moins approprie pour un bal (en tout cas pas pour l'universite je pense) :??: :??:

Image

Image
ImageImage

Image
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ah ben faudrait que j'y retourne faire un tour. J'avoue que j'y avais été lors de l'ouverture et je m'étais dit pu jamais.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »