hier ma mere rentre de travailler ont jase , et la le sujet tombe sur le loft (elle ne lecoute pas) et elle me dit que sa provoque de la chicane dans la vie de tout les jours . Je lui demande pourquoi elle pense sa et juge sa ! Elle ne veut pas me répondre et dévi le sujet et se fache provocant une chicane lol ! Jai finie par savoir ou elle voulait en venir jai creusé le bobo !! Elle ma dit quau travail deux collegue parlait du loft alors ma mere a donc dit ma fille lécoute et ses préféré sont Alexandra et "Big" .LEs 2 filles ont commencé a littérallement insulté Alex !Elle est juste pitoune bla bla bla .... Ma mere a donc prie sa personnelle parce que insultant mes préférés il m'insultait vous comprennez? Et la elle me compte sa je pompes de rage elle me dit tu voie tu aurais été la tu aurais pogné les nerfs ! En effet puisque de tempérament je suis un mélange de Priscilla et Genevieve lol !
Je trouves que les gens jugent vite c'est linstinc et la chose la plus facile a faire !
Ma question est ce que vous croyez que le Loft provoque de la chicane au travail ou dans certaine discussions ?
Avez vous des petites histoires a ce propros?
Bref moi mon opinion cest que oui sa peut provoquer des chicanes mais jaime sa le loft moi bon cest mon petit coté voyeur lol et il faut que je précises je lecoute parceque mon préféré des saisons Big et ma préféré D'od sont de la "games"!!