Chicane ??!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Est ce que Loft Story provoque de la chicane a votre travail ?

Oui
4
5%
Non
75
93%
Parfois
2
2%

Nombre total de votes : 81

spirit
Nouveau Né du Forum

Chicane ??!!

Message par spirit »

Bonjour tout le monde ,
hier ma mere rentre de travailler ont jase , et la le sujet tombe sur le loft (elle ne lecoute pas) et elle me dit que sa provoque de la chicane dans la vie de tout les jours . Je lui demande pourquoi elle pense sa et juge sa ! Elle ne veut pas me répondre et dévi le sujet et se fache provocant une chicane lol ! Jai finie par savoir ou elle voulait en venir jai creusé le bobo !! Elle ma dit quau travail deux collegue parlait du loft alors ma mere a donc dit ma fille lécoute et ses préféré sont Alexandra et "Big" .LEs 2 filles ont commencé a littérallement insulté Alex !Elle est juste pitoune bla bla bla .... Ma mere a donc prie sa personnelle parce que insultant mes préférés il m'insultait vous comprennez? Et la elle me compte sa je pompes de rage elle me dit tu voie tu aurais été la tu aurais pogné les nerfs ! En effet puisque de tempérament je suis un mélange de Priscilla et Genevieve lol !
Je trouves que les gens jugent vite c'est linstinc et la chose la plus facile a faire !

Ma question est ce que vous croyez que le Loft provoque de la chicane au travail ou dans certaine discussions ?
Avez vous des petites histoires a ce propros?
Bref moi mon opinion cest que oui sa peut provoquer des chicanes mais jaime sa le loft moi bon cest mon petit coté voyeur lol et il faut que je précises je lecoute parceque mon préféré des saisons Big et ma préféré D'od sont de la "games"!! :) ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Chicane ??!!

Message par Strophe »

Non, et je admettre bien honnêtement, que le jour où je vais me pogner (ou même avoir envie de... ) avec des gens de mon entourage; que ce soit ma famille, des amis, ou peu importe, au sujet d'une émission de télé-réalité... je vais fermer ma télé.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Non..
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Des Opinion contraire.......mais jamais au grand jamais, je me chicanerais pour une télé réalité qui ne changeras rien a ma vie.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Si LS provoque des chicanes au bureau ou dans la vie de tout les jours . les personnes en cause dans la chicane on des gros problèmes mental ou d'estime de soi .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

ayiio a écrit : Si LS provoque des chicanes au bureau ou dans la vie de tout les jours . les personnes en cause dans la chicane on des gros problèmes mental ou d'estime de soi .
Je trouve ça un peu insultant pour la personne qui ouvert le sujet. Certaines personnes qui se chicanent pour ça au bureau sont selon moi plus passionnés!

Bon, comme je suis travailleur autonome et que je suis seule à la maison, je pense que si LS provoquait des chicanes dans mon lieu de travail, là on aurait raison de dire que j'ai des problèmes mentaux!

:lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'pense etre la seule de mon travail qui écoute cela. C'est sa que c'est quand tu travail avec une gang de matcho :P
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je suis en congé présentement mais ça me rappelle dans le temps du Loft 2, je venais d'arriver dans une grosse compagnie d'assurances, j'étais secrétaire :sarcastic: et lorsque je me suis retrouvée pour dîner à la cafétéria, tout le monde parlait de loft story, personne ne s'en cachait.

Et ils faisaient même des collectes pour Stéphanie, tellement personne n'aimait Biggy et ça me faisait bien rire :lol:
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Strophe a écrit : Non, et je admettre bien honnêtement, que le jour où je vais me pogner (ou même avoir envie de... ) avec des gens de mon entourage; que ce soit ma famille, des amis, ou peu importe, au sujet d'une émission de télé-réalité... je vais fermer ma télé.

:jap:
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Ca me fais penser a ce qu'un humoriste disait dans un de ses numéros a propos d'une télé-réalité...Il avait été au restaurant et la table d'a côté jasait de Star Académie et ca l'a finit en chicane et en pleure a cause d'un candidat !!! Il en revenait pas et moi non plus d'ailleurs...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

non... on est très peu à écouter LS et on a pas mal tous la même opinion des lofteurs - même si nous sommes divisés sur qui devrait gagner la Revanche.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Non. Je suis probablement la seule qui l'écoute dans mon département ... ou du moins, dans ma gang d'amis de job :gla: :lol:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Moi j'adore écouter ça...mais je prend ça avec un grain de sel...

je trouve un peu désagréable les gens qui lèvent le nez en disant hautainement qu'ils n'écoutent pas ce genre d'émission...(rabaissantes...) je leur répond toujours que moi ça me diverti au boutte...y savent pas ce qu'ils manquent...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Marisopa a écrit : [...]

Je trouve ça un peu insultant pour la personne qui ouvert le sujet. Certaines personnes qui se chicanent pour ça au bureau sont selon moi plus passionnés!

Bon, comme je suis travailleur autonome et que je suis seule à la maison, je pense que si LS provoquait des chicanes dans mon lieu de travail, là on aurait raison de dire que j'ai des problèmes mentaux!

:lol: :lol:

:jap: :D
Miz Tyra Banks 4 prez!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

spirit a écrit : Bonjour tout le monde ,
hier ma mere rentre de travailler ont jase , et la le sujet tombe sur le loft (elle ne lecoute pas) et elle me dit que sa provoque de la chicane dans la vie de tout les jours . Je lui demande pourquoi elle pense sa et juge sa ! Elle ne veut pas me répondre et dévi le sujet et se fache provocant une chicane lol ! Jai finie par savoir ou elle voulait en venir jai creusé le bobo !! Elle ma dit quau travail deux collegue parlait du loft alors ma mere a donc dit ma fille lécoute et ses préféré sont Alexandra et "Big" .LEs 2 filles ont commencé a littérallement insulté Alex !Elle est juste pitoune bla bla bla .... Ma mere a donc prie sa personnelle parce que insultant mes préférés il m'insultait vous comprennez? Et la elle me compte sa je pompes de rage elle me dit tu voie tu aurais été la tu aurais pogné les nerfs ! En effet puisque de tempérament je suis un mélange de Priscilla et Genevieve lol !
Je trouves que les gens jugent vite c'est linstinc et la chose la plus facile a faire !

Ma question est ce que vous croyez que le Loft provoque de la chicane au travail ou dans certaine discussions ?
Avez vous des petites histoires a ce propros?
Bref moi mon opinion cest que oui sa peut provoquer des chicanes mais jaime sa le loft moi bon cest mon petit coté voyeur lol et il faut que je précises je lecoute parceque mon préféré des saisons Big et ma préféré D'od sont de la "games"!! :) ;)
Non, nous avons justement chacun nos opinions, mais avant qu'on se chicane pour une télé-réalité, il va tomber des clous, nous n'apprécions pas tous les mêmes lofteurs, puis c'est bien parfait de même.

Et sincèrement, je ne vois pas pourquoi ta mère a pris cela personnel, les filles parlent d'une télé-réalité, c'est pas parce qu'elles ne l'aiment pas (Alexandra) qui fait que vous deviez prendre pour acquis que tu est comme les personnes qui jouent dans une télé-réalité.

Une télé-réalité comme LS, faut prendre le tout avec un grain se sel.
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Dans mon cas bien personnel,je vous dirai ceci:

Je fais de meilleurs pourboires avec des client(e)s qui écoutent ls6.

À ce moment,je me permet des commentaires,des imitations maison(mais tout de même réussies)et personne ne s'engueule avec personne sur LS6.

Dans les bureaux,peut-être qu'en effet,les conflits se créent plus aisément,mais pas dans un BAR :)
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Pas de chicane , car nous sommes tous pour la même personne Séb , de toute manière chacun a droit à son opinion et personnellement je ne partirais pas de chicane la-dessus . Ce n'est qu'une téléréalité après tout . :lol:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Strophe a écrit : Non, et je admettre bien honnêtement, que le jour où je vais me pogner (ou même avoir envie de... ) avec des gens de mon entourage; que ce soit ma famille, des amis, ou peu importe, au sujet d'une émission de télé-réalité... je vais fermer ma télé.
:jap: Même chose pour moi .. C'est vrai que moi et mes proches ont s'obstinent défois parce qu'on a pas vu les mêmes choses et tout tsé je lui explique pourquoi je n'aime pas tel personne .. Mais pas au point de s'engueuler, je déteste la chicane.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Annabella275 a écrit : Ca me fais penser a ce qu'un humoriste disait dans un de ses numéros a propos d'une télé-réalité...Il avait été au restaurant et la table d'a côté jasait de Star Académie et ca l'a finit en chicane et en pleure a cause d'un candidat !!! Il en revenait pas et moi non plus d'ailleurs...
Mesemble que c'est Laurent Paquin qui avait dit ça.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »