Merci

Dick était très divertissant, en effet, mais à mon avis, le reste du cast était vraiment de la m...AngelOfDistress a écrit : La saison 8 c'est ma meilleure saison ever! Dick...America's player...Dustin's eviction...Amber's tears...Jameka's God...Jen's Leotard...du bonbon!!
À égalité avec la saison 6 *Love Janelle*. *Love Sovereign 6*
Ensuite, saison 7 et 2. *Love Will*
Dick! Tout un personnage!! Jen, Jameka grr tu viens de me faire réalisé à quel point cette saison me manque, c'était la saison parfaite. Jess qui haï une fille à cause d'une histoire de 5 piaces. Y-a tu un dvd de ste saison là déjà?AngelOfDistress a écrit : La saison 8 c'est ma meilleure saison ever! Dick...America's player...Dustin's eviction...Amber's tears...Jameka's God...Jen's Leotard...du bonbon!!
AngelOfDistress a écrit : La saison 8 c'est ma meilleure saison ever! Dick...America's player...Dustin's eviction...Amber's tears...Jameka's God...Jen's Leotard...du bonbon!!
vampirella a écrit : J'ai commencé à la saison 5 que j'avais bien aimé mais la saison 6 m'a vraiment fait vivre une variété d'émotion: de la haine pure envers le FS, j'étais tellement en amour avec mon beau Kaysar, je ne me suis pas remise encore de son éviction la semaine de son retour triomphant
.
J'ai bien aimé la saison 8 aussi ainsi que la 10, mon beau Dan qui gagne, enfin mon préféré qui gagnait à BB, un rêve![]()
!
Je n'ai pas écouté la 9 et a ce qu'il parait j'ai pas manqué grand chose.![]()
Le all-star, encore là j'ai été amèrement décue du départ précipité de mon Kaysar et amèrement décue aussi du gagnant donc je n'ai pas trop suivi assidument.
Je compte bien suivre le 11 cet été surtout que ca débute pendant mes vacances mais si je n«,embarque pas dès le début je sens que je vais lâcher assez vite
c'est drôle moi, Kaysar, j'ai jamais trippé dessus.AngelOfDistress a écrit : [...]
Kaysar![]()
Maudit qu'il était sex lui