Spoiler Sem3 Qui aimeriez-vous voir quitter le loft dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Spoiler Sem3 Qui aimeriez-vous voir quitter le loft dimanche
Semaine 3 : Qui aimeriez-vous voir quitter le loft dimanche?
Dernière modification par Nikki le jeu. avr. 16, 2009 9:24 pm, modifié 3 fois.
Re: Semaine 3 : Qui aimeriez-vous voir quitter le loft dimanche?
Mon doux 5 réponses et ce sont les même!!!!!
Christelle
Christelle
marienana c'est ma Bimbo!
Cinny ou Christelle ...pu capable !!!!!
Je veux tellement que la petite clique se brise ...

Je veux tellement que la petite clique se brise ...

-
- Caïd de la Causette
Comme Kevin-Kyle semble vouloir partir, j'irais pour David.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Je vote pour Cynnie pour affaiblir le clan de Delphine !
Point de vue tactique, j'aimerais mieux que Cinny parte. Mauzusse qu'elle me tape sur les nerfs des fois, et ça mettrait plus d'instabilité dans les équipes.
Point de vue show, j'aimerais mieux que Christelle ou KK partent. Cinny est chiante mais tellement drôle à voir aller des fois.
Point de vue show, j'aimerais mieux que Christelle ou KK partent. Cinny est chiante mais tellement drôle à voir aller des fois.
Je pense que ce n'est pas sorti dans les quotidiennes encore... Il faudrait que tu édites ton titre pour écrire ''spoiler''...
Mon choix n'est pas dans la liste! J'exige un recomptage!

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- titechenne
- Stagiaire
Re: Spoiler Sem3 Qui aimeriez-vous voir quitter le loft dimanche
J'ai voté Cinny, mais Christelle pourrait partir et ça me ferait autant plaisir. Je pense que ce serait encore pire en fait si Christelle restait, car elle semble vouloir faire semblant de devenir chum avec l'autre gang alors ça pourrait être dangereux. Quoique je ne pense pas que Dominique ou Priscilla la trusteraient.
J'ai voté Cinny car j'aimerais bien voir comment Delphine va jouer sa Game sans sa «Partner». J'me demande si elle aura les griffes aussi effilées qu'en ce moment
J'aimerais parcontre voir sortir Christelle aussi................parce que Jean Peuxpu aussi veut la voir sortir

J'aimerais parcontre voir sortir Christelle aussi................parce que Jean Peuxpu aussi veut la voir sortir

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
J'ai voté Christelle, mais je suis peut-être allée trop vite .. Cinny me tape royalement depuis qu'elle a fait son p'tit discours de ''tu sais même pas de quoi je suis capable'' à Sébastien et les autres .. non mais .. elle se prend pour qui celle-là ?
J'ai aussi voté Christelle, mais j'aimerais aussi voir Cinny ou Kevins-Kyle partir.
C'est fou comment Hugues provoque la plus grande indifférence.
0 vote en 45.

Alexandra, domage qu'elle soit protegée je comprends toujours pas pourquoi.
Peut etre parce qu'elle a une aura de mystere autour d'elle.
Alors Cinny, pour briser la gang des trotinettes, mais j'ai aimé son jeu cette semaine elle a eu une bonne attitude lors des épreuves meme si elle n'a pas réussi a grimper la corde j'usqu'en haut. au moins elle donne un show a sa facon.
Peut etre parce qu'elle a une aura de mystere autour d'elle.
Alors Cinny, pour briser la gang des trotinettes, mais j'ai aimé son jeu cette semaine elle a eu une bonne attitude lors des épreuves meme si elle n'a pas réussi a grimper la corde j'usqu'en haut. au moins elle donne un show a sa facon.
-
- Stagiaire
christelle car elle est dangereuse pour mon équipe préféré
Chico_Fan a écrit : C'est fou comment Hugues provoque la plus grande indifférence.0 vote en 45.
C'est pas de l'indifférence, je veux pas qu'il parte, je l'aime moi Hugues!
Cinny ou Christelle SVP
j'ai voté cynny mais christelle ou cynny, ca m'importe
-
- Magicien des Mots
Si Kevin Kyle part dimanche, ce que je souhaite, les filles, face a la sortie de leur coiffeur, vont vouloir partir les unes apres les autres.
puisque je ne peux pas voter Delphine
( aka Delphinou-la-fille-a-Papa & Mrs.Hyde ) ou Alex
(une belle plante boring )
je vote KK , the queen bitch qui se pense tellement une bonne personne
pour fermer le salon de coiffure aux guedailles... pour leur ôter leur confident... pis pcq jtanné de lentendre se plaindre pis quil me divertit moins que Cinny 

je vote KK , the queen bitch qui se pense tellement une bonne personne

Dernière modification par maryjane0 le ven. avr. 17, 2009 12:06 am, modifié 1 fois.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]