Le front de Mathieu B.

Modérateur : Elise-Gisèle

Max025
Nouveau Né du Forum

Le front de Mathieu B.

Message par Max025 »

Je ne sais pas si ça été mentionné à quelque part, si oui, je m'en excuse.

Mais est-ce qu'on sait d'où provient la marque dans le front de Mathieu Baron ?? Il s'est cogné ou quoi ?
flute
Caïd de la Causette

Re: Le front de Mathieu B.

Message par flute »

Max025 a écrit : Je ne sais pas si ça été mentionné à quelque part, si oui, je m'en excuse.

Mais est-ce qu'on sait d'où provient la marque dans le front de Mathieu Baron ?? Il s'est cogné ou quoi ?
pendant un gala, un gars a été immunisé et comme big lui faisait une accolade la tête du gars a frappé le front de big et apprès il se touchait souvent le front. lundi ça avait fait une gale.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

flute a écrit : [...]
pendant un gala, un gars a été immunisé et comme big lui faisait une accolade la tête du gars a frappé le front de big et apprès il se touchait souvent le front. lundi ça avait fait une gale.
:no: Mathieu a décidé du joindre une secte Krishna et il est maintenant le nouveau Guru du Loft :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Max025 a écrit : Je ne sais pas si ça été mentionné à quelque part, si oui, je m'en excuse.

La production lui a mis une marque dans le front pour lui rappeller que la violence verbale ou physique est interdite dans le Loft... À 3 marques , il est automatiquement exclus du Loft...

.
.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Carpe Diem a écrit : [...]

La production lui a mis une marque dans le front pour lui rappeller que la violence verbale ou physique est interdite dans le Loft... À 3 marques , il est automatiquement exclus du Loft...

.
.
Bon là ca fait, je te prierais de demeurer dans le sujet lorsque tu interviens, tu ne feras pas le tour des topics pour venir les polluer de remarques totalement hors sujet. Y a des gens qui veulent discuter ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »