Je ne sais pas si ça été mentionné à quelque part, si oui, je m'en excuse.
Mais est-ce qu'on sait d'où provient la marque dans le front de Mathieu Baron ?? Il s'est cogné ou quoi ?
Le front de Mathieu B.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le front de Mathieu B.
pendant un gala, un gars a été immunisé et comme big lui faisait une accolade la tête du gars a frappé le front de big et apprès il se touchait souvent le front. lundi ça avait fait une gale.Max025 a écrit : Je ne sais pas si ça été mentionné à quelque part, si oui, je m'en excuse.
Mais est-ce qu'on sait d'où provient la marque dans le front de Mathieu Baron ?? Il s'est cogné ou quoi ?
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
flute a écrit : [...]
pendant un gala, un gars a été immunisé et comme big lui faisait une accolade la tête du gars a frappé le front de big et apprès il se touchait souvent le front. lundi ça avait fait une gale.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Max025 a écrit : Je ne sais pas si ça été mentionné à quelque part, si oui, je m'en excuse.
La production lui a mis une marque dans le front pour lui rappeller que la violence verbale ou physique est interdite dans le Loft... À 3 marques , il est automatiquement exclus du Loft...
.
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Bon là ca fait, je te prierais de demeurer dans le sujet lorsque tu interviens, tu ne feras pas le tour des topics pour venir les polluer de remarques totalement hors sujet. Y a des gens qui veulent discuter ici.Carpe Diem a écrit : [...]
La production lui a mis une marque dans le front pour lui rappeller que la violence verbale ou physique est interdite dans le Loft... À 3 marques , il est automatiquement exclus du Loft...
.
.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois