Modérateur : Elise-Gisèle
enteka y fait dur voici une de ses phrases aujourdhuipeppermintpatty a écrit : J'espere que KK va sortir - il sera bien plus heureux dehors.
nancy31f a écrit : [...]
enteka y fait dur voici une de ses phrases aujourdhui
KK : Je suis content d'être venu pour savoir que j'ai été pris pour le All Stars. Maintenant que je sais que je suis pris, je peux m'en retourné.cibole
Ils sont neuf à voter..j'ai hâte de voir ça!!kennypowers a écrit : Deux blocs de vote:
Seb, Arca, Dom et Pris, qui veulent sortir Cinny
Cinny, Christelle et Alex, qui vont probablement voter contre Hughes... ou KK?
Et puis il y a Hugues, qui devra se rallier du bord de Seb si les filles se mettent dans l'idée de le sortir...
Et puis il y a David qui peut vraiment faire ce qu'il veut à ce moment-ci et qui va peut-être se retrouver à faire la différence.
Vraiment du suspense cette semaine, c'est serré les votes potentiels!
lolryckkk a écrit : KK doit sentir que le pubic n es t pas de son bord , je crois que ca doit le deranger et il espere surement un defi ou il pourra quitter de lui meme ou encore pas besoin de defi je suis sur qu il quittera bientot de lui meme, il a trop peur de se faire mettre dehors .(trop dur pour son ego) c est sur que ds la realite il n aura plus cette celebrite tout comme delphine et big. plutot un semblant de celebrite![]()
je mise pour lui ce dimanche KK OUT
Effectivement, il a peur que le public le rejette et que le monde à l'extérieur ne le voit plus aussi cute qu'il était avant lorsqu'il sortira du loft... Il a peur de perdre l'amour que le public avait pour lui. Effectivement, c'est le cas !ryckkk a écrit : KK doit sentir que le pubic n es t pas de son bord , je crois que ca doit le deranger et il espere surement un defi ou il pourra quitter de lui meme ou encore pas besoin de defi je suis sur qu il quittera bientot de lui meme, il a trop peur de se faire mettre dehors .(trop dur pour son ego) c est sur que ds la realite il n aura plus cette celebrite tout comme delphine et big. plutot un semblant de celebrite![]()
je mise pour lui ce dimanche KK OUT