qu'elle veut pas montrer ses jambes
elle a quoi au juste je suis curieuse

Modérateur : Elise-Gisèle
moi je ne la trouve pas si pétard que ça...willdoo a écrit : Ben, quand tu accord autant d'importance a la beauter comme elle le fait, une cicatrice dégeu peut etre ton talon d'achile![]()
Tse elle se regarde avant, pendant et apres toutes les compétitionau jardin.
Edit : (tous les compétion tous courts)
Consult1 a écrit : Elle a quelque chose de caché près des genoux MAIS j'ai réussi à prendre une capture!!!!!
Consult1 a écrit : Elle a quelque chose de caché près des genoux MAIS j'ai réussi à prendre une capture!!!!!
je vais lui échanger cette marque par la cicatrice de 6 pouce que j'ai sur le torse a cause de mon opérationmisspassion a écrit : elle a un gros trou en longueur sur le molet
c vraiment pas beau
Après un tel commentaire, je comprends pq, elle la cachemisspassion a écrit : elle a un gros trou en longueur sur le molet
c vraiment pas beau
exact a l'a de gros trait prononcer sur le bord de la bouche je ne la trouve pas belle non plus.gabrielle_16 a écrit : je ne sais pas ce qu elle a aux jambes mais je sais qu elle n as rien ds la tete. cet fille la elle se prend pour une autre . elle n est pas si belle que ca et avez vs vu son sourire quand elle souri elle est encore plus laide. c mon opinion et je l assume
Nous demandons aux forumeurs de demeurer respectueux dans leur propos, et bitcher sur l'apparence d'une personne ne correspond pas à la description d'un commentaire respectueux. Merci de corriger.gabrielle_16 a écrit : je ne sais pas ce qu elle a aux jambes mais je sais qu elle n as rien ds la tete. cet fille la elle se prend pour une autre . elle n est pas si belle que ca et avez vs vu son sourire quand elle souri elle est encore plus laide. c mon opinion et je l assume
Opinion ou pas, tu vas devoir te conformer aux règles de ce forum.gabrielle_16 a écrit : moi j assume ce que jai dis je suis desolé mais c mon opinion.
A ce que je sache, ce n'est pas toléré,puisque la personne concernée à eu un avertissement...Phidlidou90 a écrit : On dit que Mathieu Baron est violent et on ferme le sujet en prétextant que les anti-fan club ne sont pas toléré...
Mais là on blaste sur le physique d'une lofteuse et c'est toléré?
Ha ben...
Comme tu as pu constater je suis intervenue et deuxio c'était une question légitime qui était posée, si ca se dirige vers un anti fan club ne craint rien que nous fermerons.Phidlidou90 a écrit : On dit que Mathieu Baron est violent et on ferme le sujet en prétextant que les anti-fan club ne sont pas toléré...
Mais là on blaste sur le physique d'une lofteuse et c'est toléré?
Ha ben...