Alex et Arcadio, risque de rapprochement ou pas ?

Modérateur : Elise-Gisèle

cocinelle77
Modeste Jacasseur

Alex et Arcadio, risque de rapprochement ou pas ?

Message par cocinelle77 »

J'ai vu à travers les résumés que Alex était attirée par Arcadio et celui-ci semble laussi lui démontrer un intérêt. Croyez-vous que c'est possible qu'une nouvelle idyle se développe entre eux ? J'aimerais vos commentaires la-dessus.
marlène
Caïd de la Causette

Re: Alex et Arcadio, risque de rapprochement ou pas ?

Message par marlène »

moi je pense que non elle aime cinthia merci :love3: :love2: :coeurs:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Perso j'y croit pas.

Les filles en ont parler d'un points de vue stratégique (corompre Arca serait a leurs avantage), mais je crois pas qu'alex soit du genre a s'abaissé à se niveau.

Même si a le trouve ben cute.
Pis Arcadio a l'aire de l'aimer ben gros sa blonde en plus alex c'est le kick de Big alors sa serais backstaber sont chum aussi :no:
Allo
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Dans la chambre des rouges :

Arcadio, Priscilla et Dominique parlent d'amour.

Arcadio dit que depuis qu'il a rencontré Cynthia, il n'a jamais eu envie d'embrasser ou de toucher une autre fille. Donc il sait que c'est la femme avec qui il a envie de vieillir.

Je me suis souvenue de cet extrait car j'avais vraiment trouvé ça beau.

Pour ma part, j'ai trouvé Delphine vraiment IGNOBLE lorsqu'elle a dit vouloir cassé le couple d'Arcadio. Ayoye! Fine, tu l'aimes pas mais c'est quoi ça??? Elle a pris une méchante débarque pour ma part.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Arcadio semble etre un homme fidele et réellement aimer cynthia.

C'est totalement dégoutant que Delphine ait pensé a un truc pareille.
Life's a journey..not a destination!!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mlle Hoover a écrit : Arcadio semble etre un homme fidele et réellement aimer cynthia.

Je ne suis pas friand d'histoire d'amour..sauf la tienne Mlle,évidemment :love: :love: :gla: :gla: :lol: :lol: :lol: :p Mais sans blague,oui que Delphine ai pensé à ça démontre la mesquinerie de cette fille.Et je crois que Arcadio est vraiment un gars honnête et a déja dit que Cynthia était la femme avec qui il voulait vieillir.Donc,non,je ne crois pas à une idylle Alex ,Arcadio :o :o :o
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Oui je le veux :jap:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Thimini a écrit : Dans la chambre des rouges :

Arcadio, Priscilla et Dominique parlent d'amour.

Arcadio dit que depuis qu'il a rencontré Cynthia, il n'a jamais eu envie d'embrasser ou de toucher une autre fille. Donc il sait que c'est la femme avec qui il a envie de vieillir.

Je me suis souvenue de cet extrait car j'avais vraiment trouvé ça beau.

Pour ma part, j'ai trouvé Delphine vraiment IGNOBLE lorsqu'elle a dit vouloir cassé le couple d'Arcadio. Ayoye! Fine, tu l'aimes pas mais c'est quoi ça??? Elle a pris une méchante débarque pour ma part.
Cette fille là ne semble vraiment pas ce douter de ce qui l'attend à sa sortie,son Thomas est mieux de se préparer à la protéger des paroles blessantes qu'elle pourrait recevoir dans la rue.Pour moi,elle sortira sous les huées.
aliens78
Modeste Jacasseur

Message par aliens78 »

Je me demandais justement la même question :??: Comment Thomas voit tout ca!!? aouch!!
J'ai tellement hâte de voir les commentaires de Louise sur Delphine... :gluk:
Dernière modification par aliens78 le sam. avr. 18, 2009 11:27 pm, modifié 2 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mlle Hoover a écrit : Arcadio semble etre un homme fidele et réellement aimer cynthia.

Elle pourrait bien avoir toute une surprise, des fois, souhaiter du malheur à quelqu'un te revient sur le nez.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : [...]
Elle pourrait bien avoir toute une surprise, des fois, souhaiter du malheur à quelqu'un te revient sur le nez.
:jap: :jap: :jap:

surtout si Thomas voit ce qu'on voit,nous...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Pour répondre a la question je suis certaine que non. Au niveau du jeu je suis certaine qu'il est plus brillant que ça. Il se tirerait dans le pied et il le sait. Je crois qu'il reste un homme et Alex est une très belle femme, le contexte doit donc être difficile sauf que étant dj il doit être habituer aux belles femmes et au contexte difficile, mais je trouve qu'il a l'air de beaucoup aimer Cynthia alors a ce niveau la non plus. Par contre, J'ai trouve que les filles étaient méchantes . Même mon chum qui n'écoute supposément pas a sursauter ! Depuis le début pour elles toute est personnelle dans leur façon de faire. Ce quelle souhaite aux autres ce sont des malheurs personnelles. Quand je dis elles, je parle de Delphine , Cynnie, Chrystelle et de monsieur KK. Ne pas aimer Arcadio elles ont le droit mais je trouve que lui de de son coté il fait des efforts, je sais qu'il a essayé de parler a Delphine, il a cherché les choses de Cynnie et sans doute bien d'autres choses. Même si parfois il est impatient qui ne le serait pas. elles s'endurent pas elle-même parfois. Allez jusque la pour lui faire du tort est vraiment bas tant qu'a moi.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

missqt a écrit : Pour répondre a la question je suis certaine que non. Au niveau du jeu je suis certaine qu'il est plus brillant que ça. Il se tirerait dans le pied et il le sait. Je crois qu'il reste un homme et Alex est une très belle femme, le contexte doit donc être difficile sauf que étant dj il doit être habituer aux belles femmes et au contexte difficile, mais je trouve qu'il a l'air de beaucoup aimer Cynthia alors a ce niveau la non plus. Par contre, J'ai trouve que les filles étaient méchantes . Même mon chum qui n'écoute supposément pas a sursauter ! Depuis le début pour elles toute est personnelle dans leur façon de faire. Ce quelle souhaite aux autres ce sont des malheurs personnelles. Quand je dis elles, je parle de Delphine , Cynnie, Chrystelle et de monsieur KK. Ne pas aimer Arcadio elles ont le droit mais je trouve que lui de de son coté il fait des efforts, je sais qu'il a essayé de parler a Delphine, il a cherché les choses de Cynnie et sans doute bien d'autres choses. Même si parfois il est impatient qui ne le serait pas. elles s'endurent pas elle-même parfois. Allez jusque la pour lui faire du tort est vraiment bas tant qu'a moi.
Voilà. Là j'y vois de la méchanceté gratuite qui va bien au-delà du jeu. On n'appelle plus ça seulement bitcher dans le dos des autres, tenter des manigances ou de la manipulation pour se rendre le plus loin possible là, non, on y voit des gens sous leur vrai jour.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

je crois pas qui va se passer dekoi non plus

Arcadio est un homme oui mais il est intelligent

Cinthia est plus willing comparer a alex qui chiale apres avoir dormit ds le jardin pis qui se regarde ds le mirroire pendant une epreuve

Pure Geek.
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

J'aimerais ca, mais je n'y crois pas !
Image
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

aucuns risques . :no:

Arcadio n'ira pas tromper sa blonde devant les cams du loft , il n'est pas con,

de plus ,je crois qu'il est sincèrement en amour avec cynthia , :love: .

donc, aucunes chances de voir sa ;)
titechenne
Stagiaire

Message par titechenne »

Je ne crois pas qu'il y ait de risques, étant donné qu'on ne les a jamais vraiment vus ensemble, non? Je ne comprends pas sur quoi Delphine s'est basé pour dire des choses pareilles, mais c'est clair qu'elle aurait du tourner sa langue avant de parler.

Pour avoir déjà été en amour avec un gars qui était dans une relation sérieuse, je peux dire que ce que Delphine a dit est inacceptable. J'ai passé deux ans à aimer le gars comme une folle et je savais que lui aussi ressentait quelque chose pour moi et pourtant, je n'ai jamais dit une telle chose, ni aucune de mes amies. C'est un manque de respect pour Cynthia et aussi pour Arcadio. J'espère que les deux amoureux diront leur façon de penser à Miss Delphine lorsqu'ils sortiront du Loft.

Comme plusieurs personnes le disent dans ce sujet, la gang de filles est vraiment méchante et elles ne cherchent pas seulement à gagner LS6, elles semblent vouloir blesser les autres qu'elles n'aiment pas. Juste à voir la manière dont elles traitent Sébastien et Priscilla, j'enrage. Elles ne les laissent même pas placer un mot et leur font la morale comme si elles étaient tellement meilleures qu'eux. Ouais, mesemble!!
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

Mais j'avais déjà entendu dire messemble que les filles dans le Loft un moment donné elle disaient que Arcadio trompait Cynthia à tour de bras...??? Est-ce que c'est vrai??
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je crois pas qu'Arcadio soit aussi stupide d'aller faire cela a la télé. Il est quand même intelligent, malgré qu'il est loin d'etre mon lofteur préférer, je ne crois pas qu'il se tierait dans le pied.

Quant a Alex, elle semble etre de un, trop gener, et je crois que de deux, elle a dit qu'elle ne ferait jamais cela (aller voler les mecs des autres).

On vera a la fin du loft, quand la présente relation battera de l'aile, s'il ira ensuite voir Alex.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Arcadio parlais hier d'emménager avec Cynitha alors je doute qu'il s'essaye avec Alex .
Cynthia est tellement mieux fait et tellement plus belle , en plus d'avoir une personnalité qui ne s'apparente pas à une plante verte.

Le choix est vraiment facile à faire , c'est comme si on lui disait . Check mon Arcadio , t'a porshe est au garage , veux-tu la changer pour une lada ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »