Bonjour!
je ne suis pas toujours les émissions, donc je suis un peu perdue.
Je ne comprends pas de quel côté est Priscilla... elle a voté contre Geneviève donc je pensais qu'elle était plus du clan à Mathieu Baron, mais elle est tout le temps avec Dominique en train de dire que c'est sa meilleure amie dans loft, qu'elle n'aurait jamais cru ça et blablabla...
Bref, elle est de quel bord? Est-ce qu'elle joue (très bien) la comédie à Dom ou bien elle est réellement rendue dans le clan Séb?
-désolée si la question a déjà été posée-
Priscilla: de quel côté?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Re: Priscilla: de quel côté?
Elle a pas pris les attaques sauvage du clan delphine . KK lui tombe sur les nerfs.
Elle est pas capable de sentir Big.
Elle supporte Sébastien .
Elle semble biens s'accomoder de Arcadio .
Dom est celle qui lui ressemble le plus .
Cèest donc normal qu'elle rejoigne le team Sébastien .
En plus qu'elle a vu les émission donc elle sait que Seb est trop fort.
Elle est pas capable de sentir Big.
Elle supporte Sébastien .
Elle semble biens s'accomoder de Arcadio .
Dom est celle qui lui ressemble le plus .
Cèest donc normal qu'elle rejoigne le team Sébastien .
En plus qu'elle a vu les émission donc elle sait que Seb est trop fort.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Jusqu'a mercredi elle étais dans les 2 clans, mais mercredi Christelle a découvert qu'elle allait tous raconter a l'autre équipe.
Pris le dits elle même elle est pas ben acceuilli dans le clan des filles ... il n'y as aucune réponse quand as parle avec leurs groupe (a dits ou demande de quoi pis cest comme si elle avait pas parler)
Pris le dits elle même elle est pas ben acceuilli dans le clan des filles ... il n'y as aucune réponse quand as parle avec leurs groupe (a dits ou demande de quoi pis cest comme si elle avait pas parler)
Allo
Bon j'ai des doute la apres avoire vue cest video
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43726.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43726.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
les situations ,clans ,amitiés ,poignards ,sa change tellement vite dans le loft .
je ne suis pas surpris.
les votes changent aux dernières minutes ,revirement de situations ,certains veulent sauver leurs peaux mêmes s'ils ont promis toute la sem de voter pour un ou l'autre ,,,la stratégie ..etc..
les alliances dans le loft ne sont pas acquise a 100% .
donc priscilla a le temps de changer encore 20 fois de cotés comme chacun des autres lofteurs.
je ne suis pas surpris.
les votes changent aux dernières minutes ,revirement de situations ,certains veulent sauver leurs peaux mêmes s'ils ont promis toute la sem de voter pour un ou l'autre ,,,la stratégie ..etc..
les alliances dans le loft ne sont pas acquise a 100% .
donc priscilla a le temps de changer encore 20 fois de cotés comme chacun des autres lofteurs.
À mon avis, il n'y aura pas cette année une guerre entre deux clans comme on l'a vu dans LoftStory5.
Peut-être certains duos s'appuieront jusqu'à la fin (Ex: Delphine-Cinny, Big-Hugues, ou Christelle-Alex), mais les alliances à 4 ou à 5 ne seront toujours que temporaires.
Peut-être certains duos s'appuieront jusqu'à la fin (Ex: Delphine-Cinny, Big-Hugues, ou Christelle-Alex), mais les alliances à 4 ou à 5 ne seront toujours que temporaires.
Dernière modification par Fouinard le dim. avr. 19, 2009 9:33 pm, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Pour le moment, Prescilla aurait avantage de rester du coté de Sébastien car de toute façon, elle est brûlée de l'autre coté. La gang à Delphine ne lui fait pas confiance!!
Priscilla à sa propre game, son propre clan, et ces propres commentaires prets a surgire à chaque engeulade!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]