Smoke story

Modérateur : Elise-Gisèle

kalmeq
Stagiaire

Smoke story

Message par kalmeq »

Est-ce que c'est un critère de fumer pour entrer dans le loft? Me semble il fume tous a par peut-être sebas, david je crois.Il devrait les empêcher de fumer pendant tous le loft ils péteraient des méchante crise lol.

Et ils sont tous dans une formes pathétique, c'est pitoyable.
zalphie
Caïd de la Causette

Re: Smoke story

Message par zalphie »

Ben, je veut pas dire que c'est comme ca la, mais quand t en prison tu fumes plus qua la normal (il parait) parce que c'est un indicatif de temps (une cigarette = 7 minute environ) et parce que ca passe le temps

je suis sur qu'il y avais des personne qui fummais moin avant et qui fume plus ds le loft maintenant parce qu'ils ont rien a faire

et en plus il fait chaud et beau comparer au saison d'automne ou il fesait de plus en plus froid donc tout le monde est dehors et on se dit : pourquoi pas une petite cigarette!

Pure Geek.
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

Je pense que celle qui fume le plus est Alexandra. À toutes les scènes ou on la voit dehors dans la quotidienne, elle est en train de fumer ! Ce qui n'est pas le cas des autres fumeurs. Au fait, c'est moi qui ne se souvient pas, ou bien Delphine ne fumait pas dans LS 4 ?
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Mary Poppins a écrit : Je pense que celle qui fume le plus est Alexandra. À toutes les scènes ou on la voit dehors dans la quotidienne, elle est en train de fumer ! Ce qui n'est pas le cas des autres fumeurs. Au fait, c'est moi qui ne se souvient pas, ou bien Delphine ne fumait pas dans LS 4 ?

je crois que les triplette du loft avait demander des cigare a saveur exotique pour fummer

a savoir si elle fume ca tlt je ne sais pas mais bon c'est vrai que delphine ne fumais aps avant

Pure Geek.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est pas trop surprenant, pour une édition All Star ça prenait les lofteurs les plus cools possible et fumer ça donne l'air cool.
kalmeq
Stagiaire

Message par kalmeq »

zalphie a écrit : Ben, je veut pas dire que c'est comme ca la, mais quand t en prison tu fumes plus qua la normal (il parait) parce que c'est un indicatif de temps (une cigarette = 7 minute environ) et parce que ca passe le temps

je suis sur qu'il y avais des personne qui fummais moin avant et qui fume plus ds le loft maintenant parce qu'ils ont rien a faire

et en plus il fait chaud et beau comparer au saison d'automne ou il fesait de plus en plus froid donc tout le monde est dehors et on se dit : pourquoi pas une petite cigarette!
j'avoue que le stress peux participer a cet effet, mais il reste qu'à la base il sont a 90% tous fumeur, moi je fumerais pas parce qu'il fait chaud ou beau et ce même enfermer.
kalmeq
Stagiaire

Message par kalmeq »

Pacm a écrit : C'est pas trop surprenant, pour une édition All Star ça prenait les lofteurs les plus cools possible et fumer ça donne l'air cool.
lmao, est bonne celle-là.
kalmeq
Stagiaire

Message par kalmeq »

Mary Poppins a écrit : Je pense que celle qui fume le plus est Alexandra. À toutes les scènes ou on la voit dehors dans la quotidienne, elle est en train de fumer ! Ce qui n'est pas le cas des autres fumeurs. Au fait, c'est moi qui ne se souvient pas, ou bien Delphine ne fumait pas dans LS 4 ?
Je dois avouer que j'avais pas vu Delphine fumer a LS4, mais p-e parce que ça n'a jamais addonné je sais pas.

c'est p-e parce que fumer aide à rester mince et a la grosseur qu'ils ont dans le loft. Hmm hmm mystère!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

kalmeq a écrit : [...]

lmao, est bonne celle-là.
N'empêche que c'est vrai. Ces lofteurs-là sont les des cas typiques de jeunes qui adoptent des comportements pour projeter une image cool. Baron le disait lui-même qu'Alexandre de LS2 fumait pour se donner un style!

Cette saison-ci, on a vraiment le all-star du je-veux-être-cool-à-tout-prix, avec les tattoos de 10 pouces de long et compagnie...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »