Est-ce que Cinny va faire son enquête dans le loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Est-ce que Cinny va faire son enquête dans le loft?
Pour savoir qui a voté contre elle?
Je crois que oui,elle va être hystérique dans ses recherches.
Je crois que oui,elle va être hystérique dans ses recherches.
Re: Est-ce que Cinny va faire son enquête dans le loft?
Moi aussi je crois que oui. Sinon, - ce sera la pire journée de toute sa vie- .
Mais sérieusement, elle me fait rire moi. lollllll
Mais sérieusement, elle me fait rire moi. lollllll
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
c clair qua va faire son sondage
a paranoiait pour des choses banale (ses bijous, pis l'altitude a arcadio) fack c clair qua va checker ca
reste a savoir si a va pouvoire l'encaisser
a paranoiait pour des choses banale (ses bijous, pis l'altitude a arcadio) fack c clair qua va checker ca
reste a savoir si a va pouvoire l'encaisser
Pure Geek.
Moi, j'espère encore que le maitre va la faire sortir ce soir!!
- ange noire
- Nouveau Né du Forum
Je réponds oui, sans aucune hésitation. Pour elle, cela deviendra invivable de rester dans l'ignorance de ceux qui auront osé, lui faire ça.
Sa va devenir la pires semaines de sa vie sinon.

Sa va devenir la pires semaines de sa vie sinon.

Elle va faire son enquête c'est certain et quand elle va savoir que c'est Christelle qui l'a trahi ...hoooomamamamiyaaaaa...
Les votes étaient égales 3 à 3 et Christelle a décidé de garder Hugues, je l'ai entendu sur la cam!
Les votes étaient égales 3 à 3 et Christelle a décidé de garder Hugues, je l'ai entendu sur la cam!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
ben sur avec l aide de sa moitié delp
et pi la la chicane va pogner
et pi la la chicane va pogner

Il me semble qu'ils font tous ca essayer de savoir qui a voté pour et contre eux.
Ca fait partie intégrante du jeu.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Oui. Elle adore se ridiculiser. Elle nous l'a déjà dit d'ailleurs qu'on ne savait pas ce dont elle était capable. À date, je trouve qu'elle se beurre pas mal épais dans le coin.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
est ce qu'on sait qui a voté contre qui ?turquoise a écrit : Elle va faire son enquête c'est certain et quand elle va savoir que c'est Christelle qui l'a trahi ...hoooomamamamiyaaaaa...
Ho ouii ,elle va faire son enquête sa c sur loll
ça va encore brasser cette sem ''the cynny show ''

ça va encore brasser cette sem ''the cynny show ''

- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
j'ai selectionné non car elle n'aura pas besoin de faire son enquete .........
Delphine va tout lui dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quoi penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delphine va tout lui dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quoi penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche a écrit : j'ai selectionné non car elle n'aura pas besoin de faire son enquete .........
LOL
Elle va brailler toute la semaine . Va hair tout le monde et je douterais meme pas qu'elle refuse encore une fois de participer au jeux .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Evidemment qu'elle va faire son enquete..
Et apres elle va brailler comme une malade !
sniff sniff personne m'aime ! la la la la
La meme chanson quoi!
Et apres elle va brailler comme une malade !
sniff sniff personne m'aime ! la la la la
La meme chanson quoi!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
N'y avait-il pas neuf personnes qui avaient le droit de vote? Tu nous écrit qu'il y a 7 personnes qui ont voté comme ceci : 4 votes contre Cinny, 3 votes contre Christelle. Les deux autres votes tu sais contre qui ils étaient dirigés?turquoise a écrit : Elle va faire son enquête c'est certain et quand elle va savoir que c'est Christelle qui l'a trahi ...hoooomamamamiyaaaaa...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est une conversation que j'ai entendu entre Cristelle et Hugues!Beppo a écrit : [...]
N'y avait-il pas neuf personnes qui avaient le droit de vote? Tu nous écrit qu'il y a 7 personnes qui ont voté comme ceci : 4 votes contre Cinny, 3 votes contre Christelle. Les deux autres votes tu sais contre qui ils étaient dirigés?
Christelle a dit a Hugues que Précilla avait voté contre lui, je ne sais pas si c'est vrai, c'est à dire je ne sais pas si elle lui a conté un mensonge, Hugues semblait très surpris de ça....
Pour les autres je ne suis pas assez certaine....je pense qu'Alex a voté contre David....
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Elle va appeler le public aussi, pour savoir qui ne la pas protégée. elle a pas fini.
non sans blague elle a été ballotée par le public et éliminer par les autres lofteurs. moi si j'étais lofteur je la lacherais pas pour quelle sacre son camps.
non sans blague elle a été ballotée par le public et éliminer par les autres lofteurs. moi si j'étais lofteur je la lacherais pas pour quelle sacre son camps.
Ça y est Cinny a pété sa crise, madame est dans tous ses états...maudine qu'a me tape sur les nerfs!
Dewors fatiguante
!
En plus elle se demande pourquoi tout le monde vote contre elle, me semble que c'est pas dur à comprendre...TU TAPE SUR LES NERFS À TOUT LE MONDE MA GRANDE
Haaaaa, nooooooooon, elle cherche son ouaté, elle ne le trouve pas , bordel de merdeeeeeeeeee
Dewors fatiguante

En plus elle se demande pourquoi tout le monde vote contre elle, me semble que c'est pas dur à comprendre...TU TAPE SUR LES NERFS À TOUT LE MONDE MA GRANDE

Haaaaa, nooooooooon, elle cherche son ouaté, elle ne le trouve pas , bordel de merdeeeeeeeeee

J'ai répondu non. au moment où j'écris elle le sait déjà et de toute façon sur le coup, elle était plus préoccuppée par la mystérieuse disparition de son coton ouaté...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!