Le vote cette semaine!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Le vote cette semaine!

Message par Niko Bellic »

Bon,comment ça va marcher au juste cette semaine?Tout les lofteurs désignent un autre qui sera au ballotage?Est-ce qu'il y aura des immunisés?Parce que là,si tout le monde peut y être,l'équipe de Seb est foutue,ils sont minoritaires,ils vont se faire sortir un à un :/ :/ :/

Qu'avez vous compris vous?Je trouve ça chien là,si Delphine réussi son plan,j'écoute plus cette merde :gluk: :gluk: :gluk:
zalphie
Caïd de la Causette

Re: Le vote cette semaine!

Message par zalphie »

Niko Bellic a écrit : Bon,comment ça va marcher au juste cette semaine?Tout les lofteurs désignent un autre qui sera au ballotage?Est-ce qu'il y aura des immunisés?Parce que là,si tout le monde peut y être,l'équipe de Seb est foutue,ils sont minoritaires,ils vont se faire sortir un à un :/ :/ :/

Qu'avez vous compris vous?Je trouve ça chien là,si Delphine réussi son plan,j'écoute plus cette merde :gluk: :gluk: :gluk:

totaeemnt d'acord j'espere qu'il va avoire des immuniser ou des des balloter direct

comme je l'ai dit ds l'autre post j'espere que seb va utiliser son etoile de cass en se disant invinsible pour ce ballotage la ou dekoi du genre

Pure Geek.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

un ballotage a 4 minimum pourrait diviser les votes ,mais si c 'est un ballotage a 2 ,pas d 'immunités ,tout le monde a le droit de voter oufff , ça va être trop prévisible . :/ .
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

est-ce-que vous savez si il est payant ou pas?

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Skynet a écrit : un ballotage a 4 minimum pourrait diviser les votes ,mais si c 'est un ballotage a 2 ,pas d 'immunités ,tout le monde a le droit de voter oufff , ça va être trop prévisible . :/ .

:hurle: sortez la boite de pandore au plus sacrant

Pure Geek.
titechenne
Stagiaire

Message par titechenne »

Je me demande moi aussi si le vote sera payant ou non. Ça serait cool qu'il ne le soit pas, ce serait plus juste pour tout le monde.
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Si Delphine réussit l'exploit de faire mettre qui elle veut au ballotage on peut dire qu'elle méritera le titre de fine stratège plus que n'importe quel autre lofteur.

Je comprends que ça déplaise aux ambassadeurs de Sébastien, mais il n'en demeure pas moins que la game, elle la joue à merveille cette Delphine.
angekaro
Nouveau Né du Forum

Message par angekaro »

oui c'est payant et ca me fait chier parce que si Delphine est dans les ballotés elle sortira pas :(
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Dans ce genre de situation j'aurai beaucoup aimé que le petit chien de poche de Delphine quitte le loft.. KK est beaucoup plus objectif... En espérant que le public sauve l'équipe a seb :D
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Si le vote est, et demeure payant, la bonne stratégie serait de mettre à chaque semaine en opposition ceux qui ont une grosse machine derrière eux afin de vider leurs fonds. À mon avis, les 4 machines à vider sont Arcadio (appui de Cynthia à l'extérieur), Delphine (appui de Thomas à l'extérieur, Big et Sébastien (les 2 lofteurs qui ont le plus gros fanclub extérieur).

S'ils sont sûrs et craignent d'être mis au ballotage, les "pleins" n'ont qu'à s'assurer d'être mis au ballotage contre des lofteurs dont on sait qu'ils n'ont pas d'appuis populaires et/ou financiers: Cinny, Christelle, David (peut-être un certain support extérieur de Brenda-Lee mais cela reste à démontrer), et peut-être même Priscilla qui craignait comme la peste le vote payant.

Hugues peut peut-être se faufiler en finale par son attitude lowprofile. De plus, rien ne dit qu'il n'aurait pas à la fin un appui de sa région.

Alexandra et Dominique sont des inconnues: ont-elles vraiment une base? Ou les votes pro-Alex et pro-Dominique ne sont en fait que des votes pro-Big et anti-Big?
Dernière modification par Fouinard le lun. avr. 20, 2009 10:15 am, modifié 1 fois.
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Quelle déception! Pourquoi revenir à l'ancienne formule! C'était bien comme ça, même la plupart (surtout la gang à Delphine) ne savent pas jouer, au moins, y,avait de l,action!

:hurle: je veux que les lofteurs votent pour s'Éliminer! C'est bien parfait que le public immunise ses préférés!

C"est quoi, ils veulent sortir tous les bons joueurs pour nous laisser les moins bons?? Je suis tellement déçue, pourtant, ça s'annonçait si bien cette saison-ci!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »