Est-ce que le loft est une prison???
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que le loft est une prison???
Dans O.D. ils font des voyages...
Dans Star Academy, ils font des spectacles et ont des visiteurs
Dans le loft, ils ne voient personne et ne vont même pas dans le vrai dehors...
enfermés dans un petit logement...sans TV, sans ordis... ( presque ) sans sexe...
ne savaient même plus l'heure...
je crois qu'ils n'ont pas de livres à lire...
ils vivent des épreuves psychologiques...et physiques...
sont pris avec des gens qu'ils n'aiment pas toujours...
(perdent du travail...)(pendant 2 mois...pour gagner un seul voyage de $3000) (ça vaut-il la peine??)
Sont filmés pour être jugés par des milliers...
Bref, je trouve que le loft est une prison dorée...
et moi, je serais clostrophobe là dedans...
Ça prend des caractères forts pour toffer ça...
Qu'en pensez-vous???
Dans Star Academy, ils font des spectacles et ont des visiteurs
Dans le loft, ils ne voient personne et ne vont même pas dans le vrai dehors...
enfermés dans un petit logement...sans TV, sans ordis... ( presque ) sans sexe...
ne savaient même plus l'heure...
je crois qu'ils n'ont pas de livres à lire...
ils vivent des épreuves psychologiques...et physiques...
sont pris avec des gens qu'ils n'aiment pas toujours...
(perdent du travail...)(pendant 2 mois...pour gagner un seul voyage de $3000) (ça vaut-il la peine??)
Sont filmés pour être jugés par des milliers...
Bref, je trouve que le loft est une prison dorée...
et moi, je serais clostrophobe là dedans...
Ça prend des caractères forts pour toffer ça...
Qu'en pensez-vous???
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Re: Est-ce que le loft est une prison???
Je ne sais pas mais je viens de faire un p'tit montage vite faite
ETK, Mathieu ne semble pas aprécier la prison doré

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Les Lofteurs sont presque tous des barman/marmaid. Il ne perdent pas leurs job parce les patrons voient ça comme une opportunité d'attirer du monde dans leurs bars/clubs.Bloopie a écrit :
De plus, les lofteurs reçoivent un salaire pour participer à LS. En plus de bénéfices et de visibilité.
Et grosse différence avec la prison. Il font le choix d'y entrer et d'en sortir.
Et grosse différence avec la prison. Il font le choix d'y entrer et d'en sortir.
Loft Story n'est pas une prison définitivement. Cependant, il n'en demeure pas moins que Loft Story est psychologiquement contraignant. Il est certain que l'on ne peut sortir de ce genre d'épreuve inchangé. En bien ou en mal, ça reste à voir...
Mais j'ai tout de même la conviction que ce show de télé est amené à faire ressortir le pire de nous. Même nos qualités deviennent des défauts. Je pense que Louise Deschâtelets l'a d'ailleurs mentionné hier et elle avait bien raison.
Nous, à titre de téléspectateurs de forumeurs devenons nou-même limite en attitude des fois lorsque nous parlons des lofteurs que nous aimons moins... imaginez ce qu'on serait enfermé!!
Mais j'ai tout de même la conviction que ce show de télé est amené à faire ressortir le pire de nous. Même nos qualités deviennent des défauts. Je pense que Louise Deschâtelets l'a d'ailleurs mentionné hier et elle avait bien raison.
Nous, à titre de téléspectateurs de forumeurs devenons nou-même limite en attitude des fois lorsque nous parlons des lofteurs que nous aimons moins... imaginez ce qu'on serait enfermé!!

Dernière modification par Zenith le lun. avr. 20, 2009 8:06 am, modifié 1 fois.
Si on ce fit a ce que KK a dit , il part avec ses voyages et son 10 000$ .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Je pense qu'il parlait du cumul de ses gains à Loft story. Son 10000 de LS3 et ses trois voyages cette saison.ayiio a écrit : Si on ce fit a ce que KK a dit , il part avec ses voyages et son 10 000$ .
Mais ne jamais pouvoir mettre un pied dehors...
ne jamais aller aux toilettes seul...
toujours dormir en gang...entendre ronfler...entendre chiâler...subir des injustices...passer des journées à s'enbêter...
attendre que le temps passe...
moi qui suis hyper active...je tournerais en rond...
je pense que je me mettrais à fumer

ne jamais aller aux toilettes seul...
toujours dormir en gang...entendre ronfler...entendre chiâler...subir des injustices...passer des journées à s'enbêter...
attendre que le temps passe...
moi qui suis hyper active...je tournerais en rond...
je pense que je me mettrais à fumer

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
C'est 10 000$ qu'il a eu pour LS3 ? Pas plus ?Zenith a écrit : [...]
Je pense qu'il parlait du cumul de ses gains à Loft story. Son 10000 de LS3 et ses trois voyages cette saison.
LOFT STORY c'est un SHOW .
je pensais que $10000 était la somme grosso modo de ses 3 voyages d'environ 3ooo chacun...
mais je ne parle pas juste de KK dans cette question...
je parle de se restraindre volontairement de la vie en général...
moi, j'ai toujours trouvé que c'était comme entrer en prison...
Moi je sais que je ne tolèrerais aucunement d'être enfermée dans le Loft. J'accorde trop d'importance à ma liberté.
Puis, je suis pas sure non plus que je serais capable de supporter autant d'hypocrisie et de bitchage, même dans un contexte de jeu. Pourtant j'ai une personnalité très forte. Quoi que peut-être que le pire de moi se manifesterait...
Puis, je suis pas sure non plus que je serais capable de supporter autant d'hypocrisie et de bitchage, même dans un contexte de jeu. Pourtant j'ai une personnalité très forte. Quoi que peut-être que le pire de moi se manifesterait...
Zenith a écrit : Moi je sais que je ne tolèrerais aucunement d'être enfermée dans le Loft. J'accorde trop d'importance à ma liberté.
Puis, je suis pas sure non plus que je serais capable de supporter autant d'hypocrisie et de bitchage, même dans un contexte de jeu. Pourtant j'ai une personnalité très forte. Quoi que peut-être que le pire de moi se manifesterait ...

C'est pour ça que je trouve que ces personnes sont très fortes dans le sens qu'elles s'en vont s'assumer devant le monde entier avec leurs faiblesses...
surement qu'on peut les juger tant qu'on veut...on ne ferait pas mieux...

puis... il y aurait la clostrophobie d'être pris dans cette situation...dans cette maison...
ils sont au courrant de leur situation avant de s'embarquer. Ils ont le droit de quitter l'aventure quand bon leur semblera, comme Gabriel et KK. C'est un jeu assez fort oui. Il faut leur donner une bonne raison de s'inscrire, de se battre et de gagner.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ils ont beau savoir dans quoi ils s'embarquent, il arrive des fois que ça dépasse largement l'imaginaire. J'ai rarement vu autant de traits de personnalité aussi flamboyants être en relation les uns avec les autres. Pour certains, j'oserais même avancer le terme trouble de personnalité. Trouble rigide probablement pas, mais dans un contexte ou l'instinct de survie bat son plein, c'est pas étonnant selon moi.beepah a écrit : ils sont au courrant de leur situation avant de s'embarquer. Ils ont le droit de quitter l'aventure quand bon leur semblera, comme Gabriel et KK. C'est un jeu assez fort oui. Il faut leur donner une bonne raison de s'inscrire, de se battre et de gagner.
Ça demeure très fascinant à voir pour les téléspectateurs, mais probablement éprouvant pour ceux qui s'expose ainsi.
Je pense que les lofteurs le voit comme un tremplin vers autre chose et non comme une prison.Bloopie a écrit : je pensais que $10000 était la somme grosso modo de ses 3 voyages d'environ 3ooo chacun...
Si j'étais dans le loft, je ne me sentirais pas en prison, je me sentirais carrément en enfer... 

Nikki a écrit : Si j'étais dans le loft, je ne me sentirais pas en prison, je me sentirais carrément en enfer...

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Y a aussi l'appat du gain et $850,000 c'est pas rien...
ses temps si sa ressemble plus a un asile loll