Qui souhaitez-vous voir au ballotage cette semaine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui voulez-vous voir au ballotage cette semaine

Alex
36
10%
Arcadio
22
6%
Christelle
44
12%
Cynnie
63
17%
Delphine
93
25%
Dominique
16
4%
Hugues
2
1%
Mathieu
50
14%
Sébastien
22
6%
Priscillia
17
5%

Nombre total de votes : 365

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Qui souhaitez-vous voir au ballotage cette semaine?

Message par Ruine-Babine »

il n'y avait pas assez de choix pour tous les lofteurs, si votre choix n'est pas là, dites-nous quand même lequel vous voudriez voir au ballotage!
Dernière modification par Ruine-Babine le lun. avr. 20, 2009 11:00 am, modifié 3 fois.
Zenith
Illustre Pie

Re: Qui souhaitez-vous voir au ballotage cette semaine?

Message par Zenith »

Sébastien, ce que j'espère ardemment
Arcadio
Delphine
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Fix ton sondage pour multi choix .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
TaimeChris
Nouveau Né du Forum

Message par TaimeChris »

Delphine ça serait drole de la voir sortir du loft alors qu'elle se croit au dessus de tout.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

je voudrais voir Delphine et Mathieu l'un contre l'autre... mais je rêve, j'pense pas que ça va arriver.....
Ruine-Babine
Magicien des Mots

ayiio a écrit : Fix ton sondage pour multi choix .
t'as ben raison, j'l'ai changé ;)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

je n'avais pas remarqué qu'il y avait seulement 1 choix et j'ai coché 3 choix dont Alex (Cinny et Cristelle)

le vote a sélectionné seulement Alex car elle est en haut de la page...

Si tout le monde fait comme moi, ton sondage ne vaudra RIEN

car on pense tous qu'il y a plus qu'une personne au ballottage...
alors on est porté à en mettre 2 ou 3
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Delphine et Sébastien

Dans ce cas, Sébastien serait sauvé, et finalement, Loft Story deviendrait un peu plus intéressant! Delphine empèche les autres lofteurs de s'illustrer. Ce n'est pas une joueuse forte, c'est une nuisance pour son équipe! Elle n'aide pas, elle contrôle!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Bloopie a écrit : je n'avais pas remarqué qu'il y avait seulement 1 choix et j'ai coché 3 choix dont Alex (Cinny et Cristelle)

le vote a sélectionné seulement Alex car elle est en haut de la page...

Si tout le monde fait comme moi, ton sondage ne vaudra RIEN

car on pense tous qu'il y a plus qu'une personne au ballottage...
alors on est porté à en mettre 2 ou 3
je l'ai changé tantôt, c'est un choix multiple..... tes choix devraient tous être pris en compte..j'comprends pas....
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j aimerais en premier...Delphine, Mathieu, Alex, Christelle et Cynni :top:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j aimerais en premier...Delphine, Mathieu, Alex, Christelle et Cynni :top:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sébastien , Priscilla ,dominique , arcadio.

:lol: 3 de ceux là.

Y a alex aussi :lol:
Dernière modification par LeeLou le lun. avr. 20, 2009 11:39 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sébastien, Arcadio, Priscilla...
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Delphine vs Cinny . Make it happen svp .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
troll
Illustre Pie

Message par troll »

J'aimerais voir les trois personnes les plus plates de loft story Alex, Biggy et Cinny.

Alex parce qu'elle ne fut absolument rien, même si c'est un super pétard je ne veux plus la voir dans le loft. Une alliance du clan Delphine et Séb afin de la mettre au ballottage serait un très bon move, car comme elle est partie elle risque de faire son petit bout de chemin comme plante verte.

Biggy il a beaucoup baissé dans mon estime. Le pauvre il est tombé en amour et ca lui a beaucoup nuit, et ca le nuira encore, car tant et aussi longtemps qu'Alex sera dans le loft Biggy va la suivre comme un chien de poche. Il est une menace pour tous le monde, et il semble justement s'en foutre carrément. À part son skech avec Hugues que j'ai trouvé tordant qu'est qu'il a fait jusqu'à maintenant pour se rendre en finale. Sans en être sur à 100%, j'imagine qu'il a une énorme machine derrière lui, il est trop confiant, il entrait dans le loft comme l'homme à battre. Donc, il devrait pas si mal s'en tirer lorsqu'il est au ballotage contre des faibles joueurs.

Cinny m'exaspère énormément, elle est manipulé par Delphine. Elle ne comprend rien au jeu tout ce qu'elle veut est de bien parraître a la tivi. Ces crisettes sont fatigantes et très désagréable à regarder. Entk je ne veux, mais vraiment pas, la voir se rendre en finale par la porte d'en arrière.

Je pense au show avant tout, et la production devrait faire de même. Pour l'instant car il y a encore deux personnes au moins qui n'ont pas rapport Alex et Cinny. La perte de ses deux éléments ne ferait qu'améliorer la qualité du show. Entk c'était mon avis. Je ne crois pas malheureusement qu'un ballottage semblable risque de se produire. Si j'avais un membre du clan Sébastien à foutre au ballottage se serait Arcadio. Être sauvé du public lui montrerait que son jeu est apprécié, il est certainement la personne qui a le plus évolué de tous les loft story avec Delphine.
clearqueen
Modeste Jacasseur

Message par clearqueen »

Delphine et son "Clan" parce qu'avec elles, il ne se passe pas grand chose et elles ne donnent pas un bon show du tout.

chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

J'y ai été avec Delphine, Cinny, Cristelle.... pôvre tites filles si maman-colère Delphinou part ça va être triste pour elles....Et dire que je l'avais trouvée tellement sensée et pleine de bon sens dans son autre Loft cette fille là!
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Delphine :
je suis tannée de voir la Queen :roi: ORDONNER et DICTER quoi dire et faire a ses sujets... je me demande ce quils feraient sans elles!des poules pas de têtes! il faut couper la tête au serpentils ne sauraient plus quoi penser koi dire a qui parler pour qui voter quand fumer :crazy: si ont enleve leurs chefs... il n'y a plus d'équipe... OUT Delphine ;)

Ensuite, Mathieu :
me déçoit! il ne fait que suivre Alex au pas et il est en train de se faire avoir par la gang de filles ;) de plus, beaucoup trop aggressif cette saison :o

les 2 sont trop arrogants... surs de leur supériorité ... trop confiants... et surtout hypocrites et méchants... tout sa en se disant ''vrai'' et ''bon'' et en traitant les autres d'hypocrites :sarcastic: :fume:
eux ils sont vrais et eux-memes ... Sébastien est méchant et médisant selon eux... et pourtant Seb,dans son role, a le caractere de Mary Poppins a coté d'eux :gla: je ne voudrais pas les voirs jouer un role de méchant dans ce cas! :eek: :crazy:

3e choix : Alex... bah pcq c'est meme pas une plante a son stade... c'est une roche! une roche qui fume...qui se regarde dans le miroir...pis quelque fois elle ouvre la bouche... pour bitcher :sarcastic: son départ sortirais p-e Big de sa léthargie mentale et p-e quil allumerait sur la game des filles ;)
Dernière modification par maryjane0 le lun. avr. 20, 2009 1:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Goziaface a écrit : Delphine et Sébastien

Dans ce cas, Sébastien serait sauvé, et finalement, Loft Story deviendrait un peu plus intéressant! Delphine empèche les autres lofteurs de s'illustrer. Ce n'est pas une joueuse forte, c'est une nuisance pour son équipe! Elle n'aide pas, elle contrôle!
Mon doux ais-je bien lu :??: :no:
Delphine est une joueuse très forte et ça Sébastien le sait et ça ne me surprendrait pas qu'il essaie de la mettre au ballotage cette semaine!
Elle n'est pas une nuisance pour son équipe, au contraire sans elle son équipe n'existerait même pas!
Elle contrôle le Big qui ne s'en rend même pas conte, c'est pas rien, moi j'appelle ça bien jouer...et tant qu'a sa manière de jouer, elle n'est pas pire que les autres, chacun joue à sa manière, au moi elle joue, on ne peut lui reprocher de vouloir contrôler puisque c'est ce que tout le monde essaie de faire, Sébastien , Big, Dominique, Précilla etc. essaient eux aussi!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

maryjane0 a écrit : Delphine :
je suis tannée de voir la Queen :roi: ORDONNER et DICTER quoi dire et faire a ses sujets... je me demande ce quils feraient sans elles! des poules pas de têtes! il faut couper la tête au serpent... OUT Delphine ;)

Ensuite, Mathieu :
me déçoit! il ne fait que suivre Alex au pas et il est en train de se faire avoir par la gang de filles ;) de plus, beaucoup trop aggressif cette saison :o

les 2 sont trop arrogants... surs de leur supériorité ... trop confiants... et surtout hypocrites et méchants... tout sa en se disant ''vrai'' et ''bon'' et en traitant les autres d'hypocrites :sarcastic: :fume:
eux ils sont vrais et eux-memes ... Sébastien est méchant et médisant selon eux... et pourtant Seb,dans son role, a le caractere de Mary Poppins a coté d'eux :gla: je ne voudrais pas les voirs jouer un role de méchant dans ce cas! :eek: :crazy:

3e choix : Alex... bah pcq c'est meme pas une plante a son stade... c'est une roche! une roche qui fume...qui se regarde dans le miroir...pis quelque fois elle ouvre la bouche... pour bitcher :sarcastic: son départ sortirais p-e Big de sa léthargie mentale et p-e quil allumerait sur la game des filles ;)

Pourrais-tu s'il te plait cesser de trouver des comparaisons animales ou autres aux lofteurs, ils ont des noms alors inutile d'utiliser autre chose pour les nommer. Nous avons demandé aux gens de collaborer là-dessus, va lire le post de Bobépine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »