Aimez-vous le jeu ?

Modérateur : Elise-Gisèle

marie-eved
Novice

Aimez-vous le jeu ?

Message par marie-eved »

Je sais pas pourquoi mais ce loft story me donne la nausée. Je trouve désagréable une bonne partie des joueurs et j'en vient agressive. Stu vraiment pour faire un show qui sont virer mongol de même ? Si oui, ca les excuse un brin.

Aimez-vous ce type de jeu?
jacysoul
Caïd de la Causette

Re: Aimez-vous le jeu ?

Message par jacysoul »

Moi j'aimais pas que ce soit le plublic qui choisi les immunisés pcq c'était toujours les mêmes a chaque semaine! Mais les chicanes j'adore !! :)
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Moi, ce n'est pas le type de jeu qui me plaît et je décroche lentement mais sûrement Je regarde encore les résumés en diagonale pour savoir en gros ce qui se passe mais même ça commence à me déplaire à cause de l'attitude des joueurs.

Je n'aimais pas Sébastien dans son édition car son jeu était de semer la pagaille et de diminuer les autres joueurs alors j'espérais que cette saison-ci, les joueurs auraient chercher à le neutraliser. Au contraire, ils commencent à jouer le même type de jeu, sans nécessairement avoir le même niveau de stratégie.

Sébastien n'a même plus besoin de faire son jeu, il peut simplement laisser aller les autres se détruire entre eux et il a l'air du bon gars :lol: Ce n'est probablement pas la stratégie qu'il avait planifiée avant d'entrer dans le loft mais il est intelligent et il sait réagir pour arriver à ses fins.

D'une manière ou d'une autre, c'est rendu un MEGA bitchfest, hommes et femmes et je n'aime pas du tout. Bien dommage mais ça sent la fin de LS pour moi.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

si aumoins jeu il y avait.

sa ressemble plus a du blastage d'un coté comme de l'autre .

trop peu de compétitions ,défis , épreuves physique ou mentale.(sauf pour endurer certaines crises et de la cacaphonie de lofteurs qui crient tous en même temps oufff

sa ce résume a des partys ,des déguisements , pis dla boisson .
les lofteurs semblent être laisser a eux mêmes trop longtemps .
et sa donne ce que sa donne présentement . pas grand choses. a part dla chicanne. :gla:

pour reprendre la citation de py= Est-ce que quelqu'un pourrais dire a la production que le jeu est commencer ???? :crazy: :lol:
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Moi, j'aime beaucoup la nouvelle formule, mais le problème c'est que comme les joueurs ne savent pas jouer stratégique, ils bitchent tout le temps et ils restent dasn leur petit groupe, sasn tenter de brasser les choses!

Pis en plus, quelle déception de ma part, d'apprendre que le public votera pour éliminer les joueurs :sarcastic: Pour une fois que quelqu'un avait compris comment fonctionnne une bonne téléréalité, ils vont encore essayer de nous faire croire à des histoires d'amour :sarcastic: et les lofteurs ne se mouilleront plus. C"est pas mal facile mettre quelqu'un au ballotage, pis pas besoin d'être stratégique... En plus, en faisant ça, pourquoi ne pas tout de suite donner le prix au gagnant, on peut très facilement imaginée qui se sera! je mets la phrase au maculin, mais on s'entend que je parle d'une lofteuse!

J'adorais le All-star, mais je sens que je vais décrocher bientôt si ça revient à l'ancienne formule!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Plus ca roule moins j'aime.
Je n'apprécie pas le fait qu'il y ai des ''clans'' j'aurais souhaiter qu'ils jouent en solo,je sais bien que des alliances se forment et je suis d'accord jusqu'à un certain point,mais j'aurais bien plus apprécier de les voir aller individuellement...
Et je dois dire qu'en plus plusieurs lofteurs(euses) me décoivent énormément ....
Je voulais de la bitcherie....mais pas de la pure méchanceté....
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

J'ai adoré le jeu pendant les 8 premiers jours: les 2 d'OC, le challenge d'équipe, le rejet, la boule d'imminuté à donner à un lofteur par consensus, la nouvelle façon de voter, l'éviction de Cass, l'entrée surprise de Priscilla, la privation de sommeil causée par le sablier, le déjeuner richement fourni en alcool et toute les chicanes que cela a provoqué... Bravo, je croyais enfin voir au Québec de la Téléréalité digne des américains.

Mais depuis, tout s'est effrondré et cela n'a rien à voir avec le fait que mon clan est minoritaire ou que mon favori est en difficulté (car j'ai des favoris dans tous les clans). Non, c'est que la plupart des lofteurs, mais surtout des lofteuses, ne voient pas cela comme un jeu.

Désolé mais 95% des filles qui ont participé à LS m'ont toujours apparu comme des boulets (princesses, chialeuses, dépendantes affectives, contrôlantes, etc.). J'aurais 1000 fois préféré un LS composé entièrement de gars, le seul mec ayant réussi à créer une atmosphère aussi étouffante que (mettez la fille de votre choix) à mes yeux était Mimo.

Une coalition de filles, c'était intéressant et inédit au début mais désolé, toute la "stratégie" féminine (et je vise ici toutes les filles au complet) que j'ai rencontré à date se résume à ceci: "Tu ne lui parles plus, sinon je ne parle plus". Du pur chantage émotif! Les filles voient tous ceux et celles du camp adverse comme des méchants et des ennemis, mais pas comme des compétiteurs à un jeu.

Maintenant, les seuls qui me donnent encore le goût d'écouter LS4 sont les suivants: Arcadio, David, Hugues et Sébastien. Bien qu'ils soient dans des camps distincts, et qu'ils ne font pas nécessairement confiance en leurs alliés du moment, ces 4 mecs sont capables de se parler et de s'amuser ensemble. Bien qu'étant immunisés pendant les 3 premières semaines, Arcadio et Sébastien n'ont pas exhibé d'arrogance envers les autres lofteurs. Quant à David et Hugues, bien qu'ils aient été soumis au ballotage pendant 3 semaines consécutives, ils n'ont pas un instant joué la carte de la pitié, et ont continué à prendre cela cool comme si de rien n'était. Il est sûr que chacun de ces 4 mecs voit les 3 autres comme des compétiteurs et des rivaux, mais certainement pas comme des ennemis à détruire, ce qui est signe d'une maturité certaine!

Je pense qu'Arcadio, David, Hugues et Sébastien sont les seuls à comprendre que Loft Story, c'est un jeu, pas une guerre!
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Moi je suis peut être la seule, mais j'aime ça dans une certaine mesure. Tout le monde est au bout du rouleau à la fin de la semaine 3, ce but là est atteint.

C'est sur le format (ce qu'ils ont fait pour en arriver là) et les twist de la production que j'ai mes réserves...

Ce que je déplore, ce sont les attaque personnelles et le fait qu'ils forment des clans.

J'aimerais que la production trouve un moyen d'individualiser le jeu POUR TOUT LE MONDE.

J'aimerais aussi que les ballotages soiot gratuits pour le public et tout le monde au ballotage chaque semaine (justement là ça individualiserait le jeu!)

J'aimerais moins de censure de la production afin de rester fair de tous les côtés.

J'aimerais que les lofteurs soient plus au fi de ce qui se passent à leur insu. Un challenge, tu gagnes le privilège de voir un vidéo par exemple...

J'aimerais que les lofteurs se contentent de "lofter" dans le fond sans que rien d'autre que leur jeu individuel n'ai d'influence sur le vote (bref, ils ne votent pas pour les ballotage, ni pouyr exclure des joueurs).
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »