Sebastien et sont étoile d'immunité peut le sauvez j'ai sais

Modérateur : Elise-Gisèle

spectreduloft
Novice

Sebastien et sont étoile d'immunité peut le sauvez j'ai sais

Message par spectreduloft »

Comme vous le savez son étoile est fause! Et Sébastien le sait :lol: :lol: :lol:

Au moment ou les lofteurs parlerons de le mettre au balotage alors si j'était Sebastien je demanderai a Dominique de prendre l'étoile en lui disant la vérité et elle pourait annoncé au salon a tout le monde quelle a une étoile et quelle a décidé d'utilisé sont étoile d'immunité pour Sébastien, car ils est le seul avec Arcadio a être dans son équipe depuis le début! alors si le maître ne dit un mots, alors les lofteurs penserons que cest une vrai étoile d'immunité et ils ne penserons pas a voter contre Sébastien!
Alors imaginé quand un des deux balloté aura quitter le loft après le vote du public et que le Maître leurs dira que Sébastien les a tous berné (eux) avec cette fausse étoile LOL ce serait fantastique de voir leurs face de déterré LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sébastien a gagné sa mission alors il a le droit de garder le secret que sont étoile est fausse! car le maître la bien dit (Et d'en disposer comme bon lui semble)

KK a eu des voyage pour moin que ca et le maître a révéllé les voyage après seulement que KK ai gagné sont troisième voyage et non avant!
Alors le Maître peut alors révéllé la stratégie que j'ai énumé ici a tout les lofteurs qu'après que Sebastien l'ai appliqué et pas avant.
Sauf si les lofteurs demande si elle est vrai avant le vote! :grr: :grr: :grr:

Il a laissé Cinny dans le loft quand KK a demandé sont échange!
Quand Mimo a demandé d'être échangé contre sa blonde il avait refusé a l'époque!

Le fait de garder Cinny cela a tout chamboullé et loft story na plus de sens! quand les gens vote et les lofteurs ce n'est pas pour le fun et ce n'est pas au maître a décidé a ce moment la!
Il aurait du sortir Cinny avec KK, Period

ps: Oui Sébastien a parler de son étoile et de stratégie a y appliquer il y a 4 jours au lavage et a la cam seulement :D ----- You tube :D :clap: :D
Dernière modification par spectreduloft le mer. avr. 22, 2009 12:22 am, modifié 8 fois.
Nikki
Administrateur

Re: Sebastien et sont étoile d'immunité peut le sauvez j'ai sais

Message par Nikki »

Mais tsé, dans la mesure où le maitre a dit à Sébastien qu'elle était fausse, ne penses-tu pas que ce serait vraiment injuste qu'il ne le dise pas à un autre lofteur dans le but de favoriser Sébastien ou d'en défavoriser un autre?
kalmeq
Stagiaire

Message par kalmeq »

non ça serait génial seb doit tous les berner
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Il a stooler le clan delphine qui vote en bloc contre Cinny .
Il a stooler que personne avait touché au bijoux de Cinny .

Finalement , le Maitre aime torturer Cinny ça l'air .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Sébastien le sait-il que l'étoile n'a pas de valeur!?!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Est-ce que Seb parle de son étoile dans les Seb Shows? Je n'ai rien entendu pour l'instant. Ce serait un coup d'éclat si il utilisait sont étoile, peut-être que le maître lui donnera la mission de convaincre un lofteur qu'elle est vrai?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

turquoise a écrit : Sébastien le sait-il que l'étoile n'a pas de valeur!?!

Oui
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Nikki a écrit : Mais tsé, dans la mesure où le maitre a dit à Sébastien qu'elle était fausse, ne penses-tu pas que ce serait vraiment injuste qu'il ne le dise pas à un autre lofteur dans le but de favoriser Sébastien ou d'en défavoriser un autre?

Parce que jusqu'à date, le Maître n'a jamais favorisé un lofteur au-dépens d'un autre...

Selon moi, vous ne regardez pas le même Loft Story que moi...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Carpe Diem a écrit : [...]

Parce que jusqu'à date, le Maître n'a jamais favorisé un lofteur au-dépens d'un autre...

.

Totalement en désaccord...... Le maître favorise énormément Mathieu Baron, car avec toutes ses menaces, il aurait dû être expulsé du loft il y a belle lurette.
Dernière modification par Alcor35 le mar. avr. 21, 2009 12:48 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Carpe Diem a écrit : [...]

.
Ben c'est ça que je dit?... Que ce ne serait pas correct de l'avoir dit à Sébastien et de ne pas le dire aux autres joueurs?... Et oui, si jamais il fait ça, ce serait difficile de ne pas voir qu'il favorise quelqu'un au détriment d'un autre... Mais comme il ne l'a pas fait (pour le moment), je n'ai pas dit ça. Se pourrait-il que tu aies mal lu mon post?
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

le maitre lui a dit quelle étais fausse que si il voulais il pouvais la remetre en jeux...
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Alcor35 a écrit : [...]

Totalement en désaccord...... Le maître énormément Mathieu Baron, car avec toutes ses menaces, il aurait dû être expulsé du loft il y a belle lurette.
Il a fait en sorte que le public voit son agressivité, que fais-tu des articles dans les journaux à potins.
Mathieu ne s'en sort pas les pattes blanches. Je trouve que c'est correct,de cette façon le public peut faire ce qu'il veut de l'information.
Par contre s'il avantageait laissait Seb intervenir dans le jeu avec cette étoile pour biaiser les votes ce serait de la malhonnêteté. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Nikki a écrit : [...]

Ben c'est ça que je dit?... Que ce ne serait pas correct de l'avoir dit à Sébastien et de ne pas le dire aux autres joueurs?... Et oui, si jamais il fait ça, ce serait difficile de ne pas voir qu'il favorise quelqu'un au détriment d'un autre... Mais comme il ne l'a pas fait (pour le moment), je n'ai pas dit ça. Se pourrait-il que tu aies mal lu mon post?

Ce que je voulais dire , c'est que ce ne serait pas la première fois que le Maître favoriserait un lofteur au-dépens d'un autre...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Le but du Maître, ou de la production, c'est les cotes d'écoute, tout simplement. Il fera tout pour garder des joueurs comme Seb, Mathieu, Arcadio, Hughes, etc. Ca pourrait paraître comme du favoritisme à l'occasion, mais il s'en fou qui gagne, ou qui reste, tandis que les cotes d'écoute sont bonnes!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Totalement en désaccord...... Le maître énormément Mathieu Baron, car avec toutes ses menaces, il aurait dû être expulsé du loft il y a belle lurette.
Merci de demeurer dans le sujet qui est Sébastien et son étoile d'immunité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

TwiggyKat a écrit : le maitre lui a dit quelle étais fausse que si il voulais il pouvais la remetre en jeux...
:jap:
Et d'en disposer comme bon lui semble
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

ayiio a écrit : Il a stooler le clan delphine qui vote en bloc contre Cinny .
Il a stooler que personne avait touché au bijoux de Cinny .

Finalement , le Maitre aime torturer Cinny ça l'air .

muhahaha qui n'aimerait pas cela! Une crisette se déclanche tellement vite avec Cinny!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

J'avais proposé comme défi de voler le plus de choses possible à Cinny pour justement voir une crisse d'hystérie .
Même pas eux besoins , elle se l'ai fait elle même .
spectreduloft
Novice

Message par spectreduloft »

Totalement en désaccord...... Le maître favorise énormément Mathieu Baron, car avec toutes ses menaces, il aurait dû être expulsé du loft il y a belle lurette.
Sébastien a gagné sa mission alors il a le droit de garder le secret que sont étoile est fausse! car le maître la bien dit (Et d'en disposer comme bon lui semble)

KK a eu des voyage pour moin que ca et le maître a révéllé les voyage après seulement que KK ai gagné sont troisième voyage et non avant!
Alors le Maître peut alors révéllé la stratégie que j'ai énumé ici a tout les lofteurs après que Sebastien l'ai appliqué et pas avant.

Il a laissé Cinny dans le loft quand KK a demandé sont échange!
Quand Mimo a demandé d'être échangé contre sa blonde il avait refusé a l'époque!

Le fait de garder Cinny cela a tout chamboullé et loft story na plus de sens! quand les gens vote et les lofteurs ce n'est pas pour le fun et ce n'est pas au maître a décidé a ce moment la!
Il aurait du sortir Cinny avec KK, Period

ps: Oui Sébastien a parler de son étoile et de stratégie a y appliquer il y a 4 jours au lavage :eek: ----- You tube
Dernière modification par spectreduloft le mer. avr. 22, 2009 12:05 am, modifié 8 fois.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

C'est bizarre il me semble qu'il en parle pas souvent de son étoile ont dirait presque qu'il l'a oublié
:)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »