Au moment ou les lofteurs parlerons de le mettre au balotage alors si j'était Sebastien je demanderai a Dominique de prendre l'étoile en lui disant la vérité et elle pourait annoncé au salon a tout le monde quelle a une étoile et quelle a décidé d'utilisé sont étoile d'immunité pour Sébastien, car ils est le seul avec Arcadio a être dans son équipe depuis le début! alors si le maître ne dit un mots, alors les lofteurs penserons que cest une vrai étoile d'immunité et ils ne penserons pas a voter contre Sébastien!
Alors imaginé quand un des deux balloté aura quitter le loft après le vote du public et que le Maître leurs dira que Sébastien les a tous berné (eux) avec cette fausse étoile LOL ce serait fantastique de voir leurs face de déterré LOL

Sébastien a gagné sa mission alors il a le droit de garder le secret que sont étoile est fausse! car le maître la bien dit (Et d'en disposer comme bon lui semble)
KK a eu des voyage pour moin que ca et le maître a révéllé les voyage après seulement que KK ai gagné sont troisième voyage et non avant!
Alors le Maître peut alors révéllé la stratégie que j'ai énumé ici a tout les lofteurs qu'après que Sebastien l'ai appliqué et pas avant.
Sauf si les lofteurs demande si elle est vrai avant le vote!

Il a laissé Cinny dans le loft quand KK a demandé sont échange!
Quand Mimo a demandé d'être échangé contre sa blonde il avait refusé a l'époque!
Le fait de garder Cinny cela a tout chamboullé et loft story na plus de sens! quand les gens vote et les lofteurs ce n'est pas pour le fun et ce n'est pas au maître a décidé a ce moment la!
Il aurait du sortir Cinny avec KK, Period
ps: Oui Sébastien a parler de son étoile et de stratégie a y appliquer il y a 4 jours au lavage et a la cam seulement