Êtes-vous du même avis que moi ?
Je ne peux pas être plus en accord!!!!!!!!!!!DJo-Coeur a écrit : Je suis parfaitement daccord.
En plus je trouve que Julie et son équipe a frappé dans l'mille en choisissant un sceptique comme Michel Rivard. Il a changé d'avis au sujet de Star Académie comme beaucoup de personnes qui n'ont plus "un peu honte" d'avouer à tout l'monde qu'il aime l'émission. L'estime du public a certainement beaucoup augmenté après cette édition.
Mille fois bravos à Julie et toute la merveilleuse équipe.
Seul point négatif. Le site Web avec ses video de qualité minable et une webcam avec un son de merde.
clair de lune a écrit : Pour ma part la 1er édition reste encore la meilleure de tous!!
Il y avait une belle chimi entre certain gars oui mais les filles et les gars ne se tenait pas bcp ensemble me semble à part Sophie et Pascal qui étaient presque tjs ensemble et beaux à voir.
Du côté des filles j'ai pas trouvé qu'ils étaient comme une famille moi
Même que ça m'a pris bcp de temps avant que j'embarque parce qu'au départ y en a juste un qui venait me chercher
Donc pour moi... vive SA 2003!!!
cest vrai!DJo-Coeur a écrit : Je suis parfaitement daccord.
En plus je trouve que Julie et son équipe a frappé dans l'mille en choisissant un sceptique comme Michel Rivard. Il a changé d'avis au sujet de Star Académie comme beaucoup de personnes qui n'ont plus "un peu honte" d'avouer à tout l'monde qu'il aime l'émission. L'estime du public a certainement beaucoup augmenté après cette édition.
Mille fois bravos à Julie et toute la merveilleuse équipe.
Seul point négatif. Le site Web avec ses video de qualité minable et une webcam avec un son de merde.