Bonjour ! je lis souvent ici qu il y a un endroit ou je puisse ecouter le debrui... qq chose comme ca (ce que Denise fais le soir apres le chow )!
Pis je me demandais si qq un pourrais m indiquer l adresse stp.....je veux vous preciser que j habite en campagne et tout ce que j ai c internet de base et euh... media player ....enfin je connais pas grand chose la dedans , mais j aimerais bien connaitre l adresse pour ecouter staracademie a la radio ....merci bcp et continuer votre super travail
P.S : .... c'est ma petite routine quotidienne de vous lire et c est tellement drole , que j arrive a mettre vos voix sur vos mot hihihi .... et je ris bcp bcp ....lacher pas vous etes tous merveilleux et magnifique .....a bientot xxx
radio?????
-
- Illustre Pie
Bienvenue parmis Sourismiquette
Ne t'en fais pas, je suis de la campagne moi aussi
J'écoute le debriefing à tous les dimanche sur la radio, car je n'ai pas la webcam.
Alors je suis sur l'ordi tout de suite après le gala, et vers 10h30 ou 11hres, le debriefing commence. Ce soir, Denise sera avec René Simard pour faire le debriefing. Se sera bon en m....
Alors on se donne tout rendez-vous ce soir pour le debriefing
A plus tard la gang, et n'oublie pas de venir jaser avec nous Sourismiquette
Ne t'en fais pas, je suis de la campagne moi aussi
J'écoute le debriefing à tous les dimanche sur la radio, car je n'ai pas la webcam.
Alors je suis sur l'ordi tout de suite après le gala, et vers 10h30 ou 11hres, le debriefing commence. Ce soir, Denise sera avec René Simard pour faire le debriefing. Se sera bon en m....
Alors on se donne tout rendez-vous ce soir pour le debriefing
A plus tard la gang, et n'oublie pas de venir jaser avec nous Sourismiquette
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié