Combien de lofteurs sortirons ce soir?
Modérateur : Elise-Gisèle
Combien de lofteurs sortirons ce soir?
Ben oui à force de vous lire j'ai l'impression que certains pensent qu'il y en a 2 qui sortent ce soir.Il me semble que le maitre avait dit de choisir un gars et une fille au ballotage et à cause des égalités il y en a eu 5?J'imagine qu'un seul doit sortir mais là vous commencez à me faire douter.
Donc, est-ce que c'est un ou deux qui seront évincés ce soir? Hein hein hein?
Donc, est-ce que c'est un ou deux qui seront évincés ce soir? Hein hein hein?
Re: Combien de lofteurs sortirons ce soir?
Normalement c'est qu'un seul qui devrait sortir mais nul ne peut être certain à 100% que ce sera le cas.
Biggie a déjà 2 prises contre lui (avertissement) depuis le début et qui sait si ses dernière frasque dans le loft ne lui vaudront pas l'expulsion. Par frasque je fais référence à ses propos avec Delphine quand celle-ci a mentionné avoir peur d'être niaisé par Seb si elle quitte. Et sa dernière lors de la diffusion de la 4e parti du Canadien dans le lounge.
Biggie a déjà 2 prises contre lui (avertissement) depuis le début et qui sait si ses dernière frasque dans le loft ne lui vaudront pas l'expulsion. Par frasque je fais référence à ses propos avec Delphine quand celle-ci a mentionné avoir peur d'être niaisé par Seb si elle quitte. Et sa dernière lors de la diffusion de la 4e parti du Canadien dans le lounge.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
2 évictions, ça pourrait vraiment être intéressant!
J'imagine Big et Delph les derniers sur le banc des ballotés. PY: Alors le Québec à choisi de garder dans le loft MAthieu. Donc Delph out!
PY toujours: Toutefois, en raison de son tempérament et des nombreux avertissements reçus, la prod élimine aussi Mathieu.
Ah je me suis trompé de sujet, je pensais que j'étais dans le topic de mes fantasmes et désirs non-réalisables du loft...
J'imagine Big et Delph les derniers sur le banc des ballotés. PY: Alors le Québec à choisi de garder dans le loft MAthieu. Donc Delph out!
PY toujours: Toutefois, en raison de son tempérament et des nombreux avertissements reçus, la prod élimine aussi Mathieu.
Ah je me suis trompé de sujet, je pensais que j'étais dans le topic de mes fantasmes et désirs non-réalisables du loft...
J'espère qu'il va y en avoir un seul et que se sera Biggy, je ne suis pas certaine qu'il va pouvoir toffer la run, bin, bin longtemps encore!
Ce gars là est une bombe à retardement et je pense vraiment qu'il serait temps pour lui de quitter!
Son comportement encore hier pendant la soirée de hockey nous prouve combien il est à fleur de peau!

Ce gars là est une bombe à retardement et je pense vraiment qu'il serait temps pour lui de quitter!
Son comportement encore hier pendant la soirée de hockey nous prouve combien il est à fleur de peau!

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Un seul j'imagine..
En fait, moi ce qui m'intéresse c'est de savoir d'où est partit le rumeur qu'il y aurait plus d'un évincé?
La rumeur qu'il y aurait peut-être que plus de un évincé viens du fais que la liste d'épicerie ce fera lundi au lieu de dimanche.... Je crois qu'il n'y aura qu'un évincé (delphine svp)
Moi je suis persuadé que ce sera Delphine qui va sortir si je me fie aux sondages sur différents sites.Je vais allumer des lampions ce soir autour de ma télé pour que ce soit le cas.En plus le show n'en souffrirait pas du tout puisque ses suiveuses risquent de se répartir ensuite et de s'affirmer un peu plus.turquoise a écrit : J'espère qu'il va y en avoir un seul et que se sera Biggy, je ne suis pas certaine qu'il va pouvoir toffer la run, bin, bin longtemps encore!![]()
Son comportement encore hier pendant la soirée de hockey nous prouve combien il est à fleur de peau!![]()
S'il fallait que Biggy sorte ça serait désastreux pour le show c'est certain.La plupart des moments forts jusqu'à maintenant c'est lui qui en était un des acteurs sinon l'acteur principal. Il ne faut pas trop le prendre au sérieux ce gars là et c'est ce que beaucoup semblent avoir de la difficulté à comprendre.Il se caricature presque lui même en se fachant parfois et ensuite il fait des petits sourires en coin aux siens.L'incident avec Arcadio concernant le hockey ? Il était en train de le taquiner 5 secondes après et ça a viré à la blague.
Pourquoi pensez-vous que c'est lui ,et le seul gars d'ailleurs ,qui est accepté et aimé par la bande de fille? C'est un gros nounours au grand coeur avec une grande sensibilité et ça les filles le voient.
Je dirais plus que Biggie est plus accepté des filles car elles ont peur de lui et ses réactions. Quoi de mieux que d'être de son côté pour éviter ses sautes d'humeurs, sa colère, ses menaces etc...quichotte a écrit : [...]
Moi je suis persuadé que ce sera Delphine qui va sortir si je me fie aux sondages sur différents sites.Je vais allumer des lampions ce soir autour de ma télé pour que ce soit le cas.En plus le show n'en souffrirait pas du tout puisque ses suiveuses risquent de se répartir ensuite et de s'affirmer un peu plus.
S'il fallait que Biggy sorte ça serait désastreux pour le show c'est certain.La plupart des moments forts jusqu'à maintenant c'est lui qui en était un des acteurs sinon l'acteur principal. Il ne faut pas trop le prendre au sérieux ce gars là et c'est ce que beaucoup semblent avoir de la difficulté à comprendre.Il se caricature presque lui même en se fachant parfois et ensuite il fait des petits sourires en coin aux siens.L'incident avec Arcadio concernant le hockey ? Il était en train de le taquiner 5 secondes après et ça a viré à la blague.
Pourquoi pensez-vous que c'est lui ,et le seul gars d'ailleurs ,qui est accepté et aimé par la bande de fille? C'est un gros nounours au grand coeur avec une grande sensibilité et ça les filles le voient.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Rika a écrit : [...]
Je dirais plus que Biggie est plus accepté des filles car elles ont peur de lui et ses réactions. Quoi de mieux que d'être de son côté pour éviter ses sautes d'humeurs, sa colère, ses menaces etc...

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Une lofteuse sortira ce soir et ce sera Dephine, Mathieu est tellement protégé par la prod c'est improbable qu'il sorte avec la finale sinon il serai déja out.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je demanderais juste ça de ne pas le prendre au sérieux et le voir plus comme un personnage, mais au nombre de fois qu`il nous a répété qu`il était VRAI,j`ai pas le choix de penser qu`il est comme ça pour VRAI.quichotte a écrit : [...]
Il ne faut pas trop le prendre au sérieux ce gars là et c'est ce que beaucoup semblent avoir de la difficulté à comprendre.Il se caricature presque lui même en se fachant parfois et ensuite il fait des petits sourires en coin aux siens.

Je pense qu`ils vont juste en sortir un...ou espérons une..

Dernière modification par Char Aznable le dim. avr. 26, 2009 12:36 pm, modifié 1 fois.
Je dirais plus que Biggie est plus accepté des filles car elles ont peur de lui et ses réactions. Quoi de mieux que d'être de son côté pour éviter ses sautes d'humeurs, sa colère, ses menaces etc...

N'importe quoi

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
hey ya pu des pools? Ah c'est plate.
moi j'dit juste une personne
moi j'dit juste une personne
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
hummmm plausible! un gars et une fille; ca ferait du sens! Tout depend de combien de finalistes ils souhaitent voir rester! Car si c est une final a `; c est sur qui va falloir commencer a défricher le loft!
Je pensse aussi quil y aura 2 Lofteurs Évincés! Ca se pourrait! 

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike a écrit : [...]

C'est une affirmation complètement gratuite et partisane que de dire qu'elles ont peur de lui. Et ca n'a rien à voir avec le sujet en cours.saphyr a écrit : [...]
![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

je pense que les filles on bien aussi de chien que lui et qu'elle sont capable de le remettre a ca palce qu'en ca fait pas leurs affaire

Vive l'amitié Francine
Il faut que la prod se protège, elle ne peut pas se permettre de faire sortir 2 personnes du jeu à ce point-ci (à moins qu'un autre lofteur entre bien sûr...).
Parce que si d'autres lofteurs décident de sortir par eux-mêmes, va commencer à manquer du monde...
Parce que si d'autres lofteurs décident de sortir par eux-mêmes, va commencer à manquer du monde...