Moi,plus rien ne m'étonne d'elle et j'ai interprété ça comme un appel à la violence.Sinon,c'est quoi,lui dire qu'il est un gros pas fin???

Peut-être que j'ai mal interprété,c'est pourquoi j'aimerais votre avis.
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'ai plutôt interprété ça comme: Dans un mois, tu feras ce que tu veux, mais là, joue la game... rien de plus...Niko Bellic a écrit : Qu'a-t-elle voulu dire en disant,tu lui règleras son cas dans un mois(C'est-a-dire à la sortie du loft?)
Moi,plus rien ne m'étonne d'elle et j'ai interprété ça comme un appel à la violence.Sinon,c'est quoi,lui dire qu'il est un gros pas fin???![]()
![]()
![]()
Peut-être que j'ai mal interprété,c'est pourquoi j'aimerais votre avis.
Pas évident avec Mathieu devant elle qui avait toute les veines du crâne sortiesChico_Fan a écrit : Je pense qu'elle voulait plus dire avec des paroles.
bizarre...je croyais qu'il n'avait rien dans le crâne...Niko Bellic a écrit : [...]
Pas évident avec Mathieu devant elle qui avait toute les veines du crâne sorties
showmee a écrit : [...]
bizarre...je croyais qu'il n'avait rien dans le crâne...
J'ai également interprété ça ainsiapbt a écrit : J'ai pas vu ça comme une incitation à le tabasser, mais de ne plus perdre de temps avec l'estinage et le niaisage car là sont dans le loft!
J'ai aussi entendu ça de cette façon. Faudrait réécouter...Pacm a écrit : Christelle a dit "tu regleras tes comptes", pas "tu regleras son cas"
ça me semble pas mal çaPacm a écrit : En effet il faudrait réécouter, de mémoire j'pense que Christelle a dit "Je le sais que ça te fait chier, à sortie tu régleras tes comptes avec, ok? C'est dans même pas trois sem.., c'est dans un mois, dans un mois là Arcadio aura ce qu'il veut, sauf que pour l'instant là c'est pas le temps de lâcher, ok?"
J'ai vérifié et tu écris exactement ce que Christelle a dit mot à mot...Pacm a écrit : En effet il faudrait réécouter, de mémoire j'pense que Christelle a dit "J e le sais que ça te fait chier, à sortie tu régleras tes comptes avec, ok? C'est dans même pas trois sem.., c'est dans un mois, dans un mois là Arcadio aura ce qu'il veut , sauf que pour l'instant là c'est pas le temps de lâcher, ok?"
Nikki a écrit : [...]
Moi j'ai plutôt interprété ça comme: Dans un mois, tu feras ce que tu veux, mais là, joue la game... rien de plus...