Steph va beaucoup mieux !
-
- Novice
Je regarde la cam à tout les jours et jne sais pas qui dit ça qu'elle parle de partir ...Je trouve que Stef est rayonnante et s'intègre au groupe...elle joue au carte.... elle fait la folle...moi je trouve qu'elle est bien maintenant...Continue ...Stef !!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Elle a juste dit qu'elle était tannée des caméras et cé à cause de ça qu'elle aimerait partir... tsé cé comme si elle avait plus de vie privée ( cé exactement ça ) et pour un artiste cé dur de plus avoir de vie privée
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritElle a juste dit qu'elle était tannée des caméras et cé à cause de ça qu'elle aimerait partir... tsé cé comme si elle avait plus de vie privée ( cé exactement ça ) et pour un artiste cé dur de plus avoir de vie privée
Tous les académiciens sans exception sont pu capable et tannés des mozus de caméras...ils le disent tous ! qu'ils ont hâte de voir leurs familles et leurs amis facke tous veulent partir de bord!
Tous les académiciens sans exception sont pu capable et tannés des mozus de caméras...ils le disent tous ! qu'ils ont hâte de voir leurs familles et leurs amis facke tous veulent partir de bord!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Elle a pas dit qu'il l'a force a rester voyons.. réécoute ton vidéo Phanie!!!
Elle a dit, moi je voulais partir et ils (le public) m'ont forcés a rester et je suis bien contente d'être rester...
Elle est tanné des micros certes comme tous les autres...
JF a même dit dans son journal intime que son désir de rester était aussi élevé que son désir de quitter...
Arrêter de chercher des bébittes ou ils y en a plus... STéphanei a décidé qu'elle passerait au travers malgré que c'est dure pour elle d'être filmé!!! C'est tout!
Elle a dit, moi je voulais partir et ils (le public) m'ont forcés a rester et je suis bien contente d'être rester...
Elle est tanné des micros certes comme tous les autres...
JF a même dit dans son journal intime que son désir de rester était aussi élevé que son désir de quitter...
Arrêter de chercher des bébittes ou ils y en a plus... STéphanei a décidé qu'elle passerait au travers malgré que c'est dure pour elle d'être filmé!!! C'est tout!