Millénium le film

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Millénium le film

Message par geneviève-2 »

Voici un lien du site officiel du film ou il y a des videos

http://www.millenium-lefilm.fr/indexSite.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne reçois pas les messages éclairs
Nika
Seigneur de la Causerie

Re: Millénium le film

Message par Nika »

Ohh merci! Je vois que sa sortie au Québec sera le 29 mai, j'ai hâte! :D
Dernière modification par Nika le jeu. avr. 30, 2009 2:22 am, modifié 1 fois.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

moi aussi j'ai hâte de le voir. ;)

edit: comme c'est fait en suède, je ne sais pas s'ils vont faire une traduction française ou avec des sous-titres.

edit2: je viens d'avoir ma réponse en allant voir les vidéos. ;)
Dernière modification par MalloryPark le jeu. avr. 30, 2009 6:42 pm, modifié 2 fois.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

les critiques sont-elles bonnes?

Ce film à l'air vraiment intéressant.
Je ne reçois pas les messages éclairs
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

Parait que les critiques sont très bonnes et que les fans des livres sont très satisfaits. J'y vais demain après midi sans faute. J'ai trop hâte de le voir. J'étais tellement accro aux livres j'ai lus les trois en une semaine comme une junkie. Je ne vivais que pour les livres j'ai rien fait pendant une semaine complète. Je ne peux pas vous exprimer le manque que j'ai eu après le troisième fini...GRRRRR Une vraie de vraie junkie....
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Aaaah j'ai hâte de le voir!!!
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je viens de finir le 3e livre. J'ai adoré cette série. J'espère qu'ils planifies de continuer la trilogie, parce que le 2e est mon préféré.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

vite vite ça raconte l'histoire de...?

edit: c'est beau, je suis allé lire le synopsis sur le site off! :lol:
Dernière modification par Yautja88 le jeu. mai 28, 2009 10:44 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

J'y vais ce soir ! :love: J'ai trop hâte ! J'me peux pu comme on dit ! :lol:
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

*ya p-ê des spoilers, je sais pas ce que vous considérer comme spoilers alors j'aime mieux prévenir hehe*

J'espère que c'est les trois livres en un film parce que le film dure 3h!
Je ne connaissais pas grand chose des livres à part le mini-résumé du film mais j'ai complètement adoré. c'est super bien fait! Lisbeth est trop hot!!! :love: Et Mikael aussi! Quels personnages débilement intéressant!!!
Mais le tuteur de Lisbeth calique que argggg :"/$%?: :bash: assez dégueulasse cet homme je l'aurais fessé assez raide!!!!!!
La recherche, la technologie, les voyages, wow, trop bien fait!!!!
ça me donne pas vraiment le goût de lire le livre parce que ...je sais pas en fait, messemble que je perdrais le fil. Mais en film c'est parfait, c'est clair et super bien présenter. Vraiment, vraiment, vraiment à voir :top:
I wanna explode, watch me.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Steph! a écrit : *ya p-ê des spoilers, je sais pas ce que vous considérer comme spoilers alors j'aime mieux prévenir hehe*

Je ne connaissais pas grand chose des livres à part le mini-résumé du film mais j'ai complètement adoré. c'est super bien fait! Lisbeth est trop hot!!! :love: Et Mikael aussi! Quels personnages débilement intéressant!!!
Mais le tuteur de Lisbeth calique que argggg :"/$%?: :bash: assez dégueulasse cet homme je l'aurais fessé assez raide!!!!!!
ça me donne pas vraiment le goût de lire le livre parce que ...je sais pas en fait, messemble que je perdrais le fil. Mais en film c'est parfait, c'est clair et super bien présenter. Vraiment, vraiment, vraiment à voir :top:

Je n'ai pas encore vu le film donc je ne sais pas si c'est la trilogie au complet qui se retrouve dedans. En fait ça m'étonnerait car on perdrait sûrement le fil du premier livre et ça serait trop chargé. Par contre, le personnage du tuteur, je ne suis pas certaine qu'il était très élaboré dans le premier tome. On le voit plus à partir du second. Il me semble du moins. Je dois avouer que les trois livres se mélangent un peu dans mes souvenirs. :pkpas:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Steph! a écrit : *ya p-ê des spoilers, je sais pas ce que vous considérer comme spoilers alors j'aime mieux prévenir hehe*

Il me semble bien que ce soit trois films :)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

J'ai vu le film hier
C'était juste pour le premier tome, donc il y aura 3 films.
Les trois film sont déjà tournés

1- Män som hatar kvinnor (2009)
... aka Men who hate women

2- Flickan som lekte med elden (2009) (post-production)
... aka The Girl Who Played with Fire (International: English title)

3- Luftslottet som sprängdes (2009) (post-production)
... aka The Girl Who Kicked the Hornet's Nest (International: English title)
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. mai 30, 2009 1:44 pm, modifié 1 fois.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

J'attend avec impatience la venue de mes livres, je vais les lire et après je vais regarder le film.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Moi je n'ai pas les livres, j'ai les Audiobooks en mp3
C'est bien en audiobook. Je trouve que lire c'est un effort alors que se laisser raconter l'histoire c'est plus agréable.
Je ne sais pas si ça se trouve en librairie au Québec cependant.

Ecoutez un extrait de 20 minutes
zip à télécharger :top: http://www.mediafire.com/?2z1mw2jxg0c" onclick="window.open(this.href);return false;
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je suis allée voir le film au ciné-parc hier! C'était bon! Lisbeth est excellente.. et vraiment comme je me l'imaginais.. Parcontre tous les autres étaient vraiment différents de ce que je pensais!!!! J'ai lu les livres et c'était assez fidèle au premier !
Image
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Wow, ça l'air vraiment bon selon les commentaires! J'irai le voir cette semaine avec ma mère, nous sommes de grandes fans des livres. :)
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

J'ai aussi beaucoup aimé... C'est sur que c'est un peu différent mais si ils auraient tout mis ca aurait duré 10 hrs ;)

La seule affaire que j'ai moins aimé c'Est (spoiler pour ceux qui ont pas vu le film) l'actrice qu'ils ont pris pour joué Harriet à la fin!!! Avec sa fausse perruque et les gros sourcils noirs
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Savvy a écrit : [...]
Je n'ai pas encore vu le film donc je ne sais pas si c'est la trilogie au complet qui se retrouve dedans. En fait ça m'étonnerait car on perdrait sûrement le fil du premier livre et ça serait trop chargé. Par contre, le personnage du tuteur, je ne suis pas certaine qu'il était très élaboré dans le premier tome. On le voit plus à partir du second. Il me semble du moins. Je dois avouer que les trois livres se mélangent un peu dans mes souvenirs. :pkpas:
Le tuteur on le voit pas beaucoup dans le 1, à part la scène de l'agression. Mais il vient jouer un plus gros rôle dans le 2e. Il est le point tournant de l'histoire.

Je préfère le 2e d'ailleurs parce que l'histoire ce concentre sur Lisbeth.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

chivas450 a écrit : J'ai aussi beaucoup aimé... C'est sur que c'est un peu différent mais si ils auraient tout mis ca aurait duré 10 hrs ;)

La seule affaire que j'ai moins aimé c'Est (spoiler pour ceux qui ont pas vu le film) l'actrice qu'ils ont pris pour joué Harriet à la fin!!! Avec sa fausse perruque et les gros sourcils noirs
Je trouvais que ça avait l'air d'une vieille droguée prostituée! :P
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »