"Spoiler" : Selon vous, qui sortira ce dimanche 3 mai?
Modérateur : Elise-Gisèle
"Spoiler" : Selon vous, qui sortira ce dimanche 3 mai?
Selon vous, qui a le plus de chance de se faire éliminer parmi ceux qui sont au ballotage?
Dernière modification par Jo90 le ven. mai 01, 2009 12:54 pm, modifié 4 fois.
Re: "Spoiler" : Selon vous, qui sortira ce dimanche 4 mai?
j'espère que ce sera Alexandra
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Je pense que ça sera Christelle même si j'aurais préféré Alexandra! 

Le vote du clan Seb semble s'enligner vers Christelle.
L'issue de ce vote risque de changer tout dépendant de la conséquence que risque de subir Dom, Hugues et David d'avoir bouger lors de l'activité Momie Gong.
Si les 3 perdent leur droit de vote, Mathieu risque d'être celui qui fera pencher la balance d'un côté comme de l'autre dimanche surtout que les 3 filles (alex, cynny et christelle) vont diriger leur vote vers Hugues (cé leur choix présentement) ou David.
L'issue de ce vote risque de changer tout dépendant de la conséquence que risque de subir Dom, Hugues et David d'avoir bouger lors de l'activité Momie Gong.
Si les 3 perdent leur droit de vote, Mathieu risque d'être celui qui fera pencher la balance d'un côté comme de l'autre dimanche surtout que les 3 filles (alex, cynny et christelle) vont diriger leur vote vers Hugues (cé leur choix présentement) ou David.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Normalement ca devrait etre alexandra. mais les strateges semble s'enligner sur Cristelle.
Bon choix!
Bon choix!
Rika a écrit : Le vote du clan Seb semble s'enligner vers Christelle.
Et Hughes va continuer à basher sur Seb que c'est un menteur un si un ça .......Il va se ralier à la même gang (qui vont tous avoir voté contre lui évidement ) au lieu de ralier la gang qui vote pas contre lui (est-ce que 1 des 4 a voté contre Hughes à date dans un quelquonque ballotage? ).
je suspect donc fortement le départ de Chrystelle quoique j'aurais préféré qu'Alex lève les pattes.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Chu dont triste
Pourquoi David est dans cette liste? bouhou
J'voulais tellement que le gros baron décôl..

Pourquoi David est dans cette liste? bouhou

J'voulais tellement que le gros baron décôl..
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Crystelle, C'est le temps de dire Aurevoir !

[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
C'est trop prévisible... ça m'enlève tout intérêt! C'est dommage.
C'est les lofteurs qui décident qui sort ??Rika a écrit : Le vote du clan Seb semble s'enligner vers Christelle.
Mégane xxx
Dimanche on va être le 3 mai et non le 4 

logiquement, ils devraient sortir Alexandra, puisqu'elle a été immunisée quelques semaines lorsque c'était le public (ou plutôt papa, hahaha) qui votait. Ca me ferait capoter de voir Alex en finale et l'emporter car vote du public (au plus fort la poche, Alex pourrait l'emporter).
Il serait complètement ridicule selon moi, qu'une fille d'occupation double (qui na rien a faire dans loft story all star) Gagne le All star...
je suis d'accord avec toi, mais faut se rappeler que l'an dernier à la finale, les favoris(selon sondage et même editing) étaient Seb, Thomas, Delphine et ensuite Cass. C'est pourtant lui qui l'a emporté (grosse machine derrière lui), et ça a fait les frais de tous les magazines à potins pendant les semaines qui suivirent, car tout le monde était surpris du gagnant...Amy55 a écrit : Il serait complètement ridicule selon moi, qu'une fille d'occupation double (qui na rien a faire dans loft story all star) Gagne le All star...
-
- Novice
Je suis déçue que Baron soit immunisé
Je souhaite que Christelle sorte
Bien que je voudrais aussi voir Alexandra dehors
Je souhaite que Christelle sorte
Bien que je voudrais aussi voir Alexandra dehors
Rika a écrit : Le vote du clan Seb semble s'enligner vers Christelle.

Et ce serait tout de même un beau scénario .. Car Big serait mis dans une position très incomfortable et très déchirante. Trahirait t-il les filles, ou son ami David ???

Il trahirais David car il doit bien etre conscient que dave est beaucoup plus menacent que alexandra christelle et cinny reunies... et il l'a fait avec cass donc dapres moi lgros vote contre david
Bin là, je pense vraiment pas qu'Alexandra a des chances de gagner cette année. Ça doit se jouer entre Seb et Mathieu je crois.
Pour cette semaine, je n'ai pas vu les quotidiennes alors, j'ai voté pour Cinny mais je pense que je suis dans le champs suite à vos posts! haha!
Pour cette semaine, je n'ai pas vu les quotidiennes alors, j'ai voté pour Cinny mais je pense que je suis dans le champs suite à vos posts! haha!
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ils cherchent juste à éliminer les filles.
Dans le clan de Seb, ils savent bien pourtant que Mathieu et David sont amis (et il y a aussi Hugues) et qu'ils se backeront jusqu'à la fin, David l'a même dit à Domninique alors pourquoi ne pas briser ces alliances plutôt que de faire sortir des personnes comme Christelle, Cinny ou Alexandra.
Dans le clan de Seb, ils savent bien pourtant que Mathieu et David sont amis (et il y a aussi Hugues) et qu'ils se backeront jusqu'à la fin, David l'a même dit à Domninique alors pourquoi ne pas briser ces alliances plutôt que de faire sortir des personnes comme Christelle, Cinny ou Alexandra.