Ange et Démon de Dan Brown au cinéma le 15 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ange et Démon de Dan Brown au cinéma le 15 mai
Je n'est pas lû le livre mais juste la bande annonce que j'ai vu à la télé ce film à l'air super bon sa parle des Illuminatis.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Ange et Démon de Dan Brown au cinéma le 15 mai
j'ai lu le livre et je l'ai préféré à Da Code Vinci et j'ai hâte de voir le film. 

moi aussi je l'ai lu et je l'ai préféré à DavinCi
hâte de le voir:D j'espère que le film sera aussi bien rendu que le livre
hâte de le voir:D j'espère que le film sera aussi bien rendu que le livre
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Moi aussi je l'ai lu! .. Sauf la fin! .. Fallait je le retourne à la biblio! haha... J'espère que le film sera meilleur que celui qu'ils ont fait pour Da Vinci Code.. Pis maudit.. pourquoi ils prennent cette voix là pour doubler Tom Hanks.. Ça gâche toute!
Quelqu'un l'A vu ??
J'ai tellement hâte de le voir...
J'avais bien aimé Da Vinci Code (livre et film)... malgré les quelques affaires qu'ils ont changé par rapport au livre, mais bon...
J'ai tellement hâte de le voir...
J'avais bien aimé Da Vinci Code (livre et film)... malgré les quelques affaires qu'ils ont changé par rapport au livre, mais bon...

Je te copie mon évaluation (haha) que j'avais mise dans l'autre sujet sur les films. ;P
Je suis allée voir Anges et Démons vendredi! C'était que des vieux dans la salle ;P Haha! C'était définitivement meilleur que Da Vinci Code! C'était pas mal fidèle au livre, y'a seulement certains trucs qui n'étaient pas nécessairement essentiels qui ont été coupés.. Je n'avais pas lu la fin du livre (falait que je le retourne à la biblio! haha) alors j'ai été agréablement surprise! Je pense que j'aurais davantage apprécié le film si je n'avais pas lu le livre! Je l'ai regardé en français, et Tom a toujours son affreuse voix doublée! :P
RAJOUT: Y'a le début du film qui n'est pas comme le début du livre.. ça m'a comme chamboulée! Ça me mélangeait parce que je pensais toujours au début du livre!!!
Je suis allée voir Anges et Démons vendredi! C'était que des vieux dans la salle ;P Haha! C'était définitivement meilleur que Da Vinci Code! C'était pas mal fidèle au livre, y'a seulement certains trucs qui n'étaient pas nécessairement essentiels qui ont été coupés.. Je n'avais pas lu la fin du livre (falait que je le retourne à la biblio! haha) alors j'ai été agréablement surprise! Je pense que j'aurais davantage apprécié le film si je n'avais pas lu le livre! Je l'ai regardé en français, et Tom a toujours son affreuse voix doublée! :P
RAJOUT: Y'a le début du film qui n'est pas comme le début du livre.. ça m'a comme chamboulée! Ça me mélangeait parce que je pensais toujours au début du livre!!!
merci!!
C'est Bernard Fortin je crois qui fait la voix de Tom Hanks non??
C'est Bernard Fortin je crois qui fait la voix de Tom Hanks non??
Bernard Fortin et Yves Corbeil - pas capable!!!!!! Même sachant que c'est Alain Zouvi qui fait Brad Pitt et que c'est Joël Legendre qui fait Léonardi Di Caprio.. tsé 2 sex-symbols... ben ça me dérange pas!!! Mais les 2 autres là.. erk.. erk... M. Corbeil vient à mon travail parfois... Y'a l'air comique.. mais y'a exactement la même même voix pis ça me trouble!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moi aussi le début ça m'a mêlé un peu surtout quand elle a nommé l'homme qui se fait tuer au début que c'est son confrère mais dans le livre c'est son père.~Ju~ a écrit : Je te copie mon évaluation (haha) que j'avais mise dans l'autre sujet sur les films. ;P

bref le film est très bon. l'action va très vite, un peu trop, mettons que Robert trouve les indices un peu vite.

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Aaaaaaaaah c'tait boooooon

On y est allées vendredi soir, Trin et moi, on l'attendait tellement ce film-là!!!
Je n'ai vraiment pas été déçue, c'était tellement comme le livre que j'avais parfois l'impression d'avoir déjà vu des scènes! C'est aussi stressant et intéressant! Puis...Ewan McGregor sti que j'l'aime
Seul bémol...je suis pas mal bilingue alors on est allées en anglais...mais...gawd
y'avait tellement d'accents, c'tait roff sur le cerveau!!!

On y est allées vendredi soir, Trin et moi, on l'attendait tellement ce film-là!!!
Je n'ai vraiment pas été déçue, c'était tellement comme le livre que j'avais parfois l'impression d'avoir déjà vu des scènes! C'est aussi stressant et intéressant! Puis...Ewan McGregor sti que j'l'aime

Seul bémol...je suis pas mal bilingue alors on est allées en anglais...mais...gawd

je vais le voir ce soir 
j'espère ne pas être déçu, car j'ai lu le livre

j'espère ne pas être déçu, car j'ai lu le livre

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
J'ai vu Da Vinci Code à Paris ,
un cinéma tout près du moulin rouge.
Boulevard Clichy. (place de Clichy)
J'ai aimé les images de Paris.
Dans la même journée ou presque j'avais été aux mêmes endroits.
Musée du louvres et environ.
Pour l'histoire, j'en prends et j'en laisse.
Mais juste pour revoir les images du film, je re-louerai Da Vinci Code.
j'irai voir ange et démon quand l'occasion le permettra.
un cinéma tout près du moulin rouge.
Boulevard Clichy. (place de Clichy)
J'ai aimé les images de Paris.
Dans la même journée ou presque j'avais été aux mêmes endroits.
Musée du louvres et environ.
Pour l'histoire, j'en prends et j'en laisse.
Mais juste pour revoir les images du film, je re-louerai Da Vinci Code.
j'irai voir ange et démon quand l'occasion le permettra.
Dernière modification par Zamia le dim. juin 07, 2009 3:45 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
J,ai bien hâte de le voir.....
et je suis contente de savoir que ça ressemble au livre que j,avais adoré

et je suis contente de savoir que ça ressemble au livre que j,avais adoré

Pour moi ils ont trop modifié l'histoire de Ange et Démons
il y a des points majeurs qui ont été completement escamottés. Le CERN et son directeur handicapé n'existe plus, pas plus que le père adoptif de Vittoria qui était le pricipal inventeur de la manière de capturer l'anti-matière. Pi la fin est pas mal changé aussi.
il y a des points majeurs qui ont été completement escamottés. Le CERN et son directeur handicapé n'existe plus, pas plus que le père adoptif de Vittoria qui était le pricipal inventeur de la manière de capturer l'anti-matière. Pi la fin est pas mal changé aussi.
Dernière modification par DJo-Coeur le mar. juin 09, 2009 6:33 pm, modifié 1 fois.